| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Meilleur supermarché en ligne ? |
Stereo. ![]() | C'est clair, ils pourraient faire un effort chez Auchan et passer "Lost in the supermarket" des Clash, on pourrait enfin acheter des rillettes avec le sourire. |
Eleonore. Profil : Wannabe![]() | Savez vous qu'en 99 Atac a voulu attaquer (ah ah) en justice ATTAC ??
|
Eleonore. Profil : Wannabe![]() |
|
benez. Profil : Novice | Attendez, eleonore a une théorie très intéressante sur le nom de supermarché ATAC.
|
trelkax Profil : Novice | ouai Télémarket c'est du ballon!!! |
benez. Profil : Novice | Moi souverain ?
|
Gflu Profil : Novice | Miracle ! Cette cour est fabuleuse !! Laissez moi, gente Eleo, poser là un genou et baiser votre bel mollet.
|
Stereo. ![]() | Il faut décapiter Stéphane Bern ! |
Profil supprimé | En attendant, retrouver une si belle compagnie sur un fil "supermarché", voilà qui me laisse coi. |
Gflu Profil : Novice | > si vous voyez passer le vil manant Treltrax
|
Eleonore. Profil : Wannabe![]() | Vous savez ce que c'est, les "royals" se mettent au niveau du peuple maintenant, regardez le prince Charles qui cultive ses poireaux et vend sa confiture bio seulement 75£ le pot. Et la duchesse de Devonshire (dont Stella Tenant est la petite fille) et ses livres de non-cuisine
|
Gflu Profil : Novice | Un livre de non-cuisine ? Merci non, je préfère les non-livres de cuisine...
|
Stereo. ![]() | Je crois qu'âgée de 150 ans, vous pouvez désormais vous attaquer à Flaubert. |
Profil supprimé | Ouh là pourquoi que mon post réapparait une demi heure plus tard, y a un fantome dans le placard
|
invite_Julien. Invité | Bonjour Messieurs Dames,
|
kolkoz Profil : Novice![]() | Est-ce que quelqu'un connaît un bon dealer de shit ?
|
Profil supprimé | Pour la coke je sais, n'importe qui dans n'importe quel couloir de n'importe quelle télé ou agence de pub, pour le shit, c'est trop lycéen pour moi. désolée. |
kolkoz Profil : Novice![]() | Ca marche avec les chaines de la TNT ? parce que bon, j'ai l'impression que la télé n'est plus ce qu'elle était... |
Profil supprimé | Bonne remarque, en effet les gens de la TNT carburent à la chicorée, pas à la coke. |
kolkoz Profil : Novice![]() | Tiens c'est bizarre, l'e-supermarché http://www.shit.com/ est blanc comme une énorme ligne de coke. |
Profil supprimé |
|
kolkoz Profil : Novice![]() | C'est quoi ce truc de ouf ! Tu crackes le code Eleo ? |
CVT38 Invité | Jusqu'à peu, il existait l'offre des cybermarchés (picking des courses depuis un entrepôt) mais aujourd'hui de plus en plus de supermarchés (picking des courses depuis le magasin) offrent ce service à leur clientèle de quartier avec les prix du supermarché, soit environ 10 à 15% de moins sur la facture.
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Meilleur supermarché en ligne ? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS