forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Meilleur supermarché en ligne ? |
edgar. | Désolé pour le côté terre à terre de la question, mais j'ai envie de tenter l'aventure de l'e-shopping pour mes courses usuelles : j'en ai marre de passer mes samedis après-midi au supermarché ! Ca fait longtemps que j'ai sauté le pas pour les CD, DVD etc. mais je n'ai encore jamais commandé de pack de lait (ou surtout... de salade bien fraîche) chez un cybermarchand.
Message cité 1 fois Message édité par edgar. le 04-03-2006 à 16:56:40 |
(Publicité)
|
Stereo. | C'est clair, ils pourraient faire un effort chez Auchan et passer "Lost in the supermarket" des Clash, on pourrait enfin acheter des rillettes avec le sourire. |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 05-03-2006 à 17:40:42 ![]() Savez vous qu'en 99 Atac a voulu attaquer (ah ah) en justice ATTAC ??
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 05-03-2006 à 17:43:18 ![]()
|
benez. Profil : Novice | Attendez, eleonore a une théorie très intéressante sur le nom de supermarché ATAC.
|
(Publicité)
|
trelkax Profil : Novice | ouai Télémarket c'est du ballon!!! |
benez. Profil : Novice | Moi souverain ?
|
Gflu Profil : Novice | Miracle ! Cette cour est fabuleuse !! Laissez moi, gente Eleo, poser là un genou et baiser votre bel mollet.
|
Stereo. | Il faut décapiter Stéphane Bern ! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 22:42:21 ![]() En attendant, retrouver une si belle compagnie sur un fil "supermarché", voilà qui me laisse coi. |
Gflu Profil : Novice | > si vous voyez passer le vil manant Treltrax
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 06-03-2006 à 22:57:33 ![]() Vous savez ce que c'est, les "royals" se mettent au niveau du peuple maintenant, regardez le prince Charles qui cultive ses poireaux et vend sa confiture bio seulement 75£ le pot. Et la duchesse de Devonshire (dont Stella Tenant est la petite fille) et ses livres de non-cuisine
|
Gflu Profil : Novice | Un livre de non-cuisine ? Merci non, je préfère les non-livres de cuisine...
|
Stereo. | Je crois qu'âgée de 150 ans, vous pouvez désormais vous attaquer à Flaubert. |
invite_Julien. Invité | Posté le 03-04-2006 à 19:08:54 ![]() Bonjour Messieurs Dames,
|
kolkoz Profil : Novice | Est-ce que quelqu'un connaît un bon dealer de shit ?
|
kolkoz Profil : Novice | Ca marche avec les chaines de la TNT ? parce que bon, j'ai l'impression que la télé n'est plus ce qu'elle était... |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 21:04:23 ![]() Bonne remarque, en effet les gens de la TNT carburent à la chicorée, pas à la coke. |
kolkoz Profil : Novice | Tiens c'est bizarre, l'e-supermarché http://www.shit.com/ est blanc comme une énorme ligne de coke. |
kolkoz Profil : Novice | C'est quoi ce truc de ouf ! Tu crackes le code Eleo ? |
CVT38 Invité | Posté le 30-04-2007 à 11:08:51 ![]() Jusqu'à peu, il existait l'offre des cybermarchés (picking des courses depuis un entrepôt) mais aujourd'hui de plus en plus de supermarchés (picking des courses depuis le magasin) offrent ce service à leur clientèle de quartier avec les prix du supermarché, soit environ 10 à 15% de moins sur la facture.
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Meilleur supermarché en ligne ? |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network