| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mais c'est la nouvelle version de fluctuat.net! |
Mr loyal One two one twoProfil : Flu Staff | Salut les flunautes,
Message édité par Mr loyal le 24-05-2006 à 12:29:32 |
(Publicité)
|
kolkoz Profil : Novice | J'ai rempli les 5 premières cases. Je vous laisse compléter.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Super nouvelle version! |
adjudant rousselet | Moi, parrreil que le petit chat marrrant. |
(Publicité)
|
zazar. Profil : Idole | Je n'étais pas une grande habituée de l'ancienne version...
|
(Publicité)
|
zazar. Profil : Idole | C'est avec plus de plaisir que l'on va s'y perdre ! |
davia. Profil : Novice | Comment ça s'y perdre ? |
ignatus Profil : Novice |
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Oh la la, les gens n'ont pas d'imagination. Et Ignatus, quand donc auras tu un avatar ? |
(Publicité)
|
Miss Tick Profil : Novice | moi je trouve ça très cool et je veux bien ton job aussi Message édité par Miss Tick le 28-05-2006 à 21:07:22 |
easywriter CaliméroProfil : Wannabe |
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Mr Loyal, y a-t-il d'autres choses de prévues dans le grand chambardement Fluctuesque ? |
lechodar. | Ben, j'ai pa pu voter, pasque j'ai pas connu la version alfa ! |
lechodar. | PS : je ne dis jamais : "bon OK, je sors."
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lancement d'un digg like version art et cyber punk | Big brother, version BETA |
| Origami : l'ipod version Microsoft | |
| Plus de sujets relatifs à : Mais c'est la nouvelle version de fluctuat.net! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...