forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

La vie du net

»

KILLBASE : le tout nouveau jeu français !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4322
Fahran_Ran
Profil : Novice
Posté le 22-07-2009 à 18:21:03  profilanswer

Bonjour à tous les joueurs !

Je suis moi-même ce qu'on appelle un "joueur né". Ca explique ma présence sur ce forum.
C'est la première fois que je poste car un jeu étonnant est sorti cette semaine. Il s'agit de Killbase.

Ce jeu PHP est jouable gratuitement et sans téléchargement.  
Le killbase est un sport d'anticipation très... viril... type rollerball, speedball ou rugball.  
Chaque joueur incarne un manager qui tente de faire progresser son club vers les sommets en embauchant du personnel, améliorant les structures, facilitant la promotion des jeunes espoirs, transférant des joueurs...  
Ce jeu complet est servi par un humour noir qui colle parfaitement à l'univers de ce sport.

Un Forum Killbase permet aux nouveaux joueurs d'avoir des réponses aux questions qu'ils peuvent se poser sur le jeu.

Vous l'aurez compris, je vous encourage tous à découvrir ce jeu original !

(Publicité)
n°4348
Fahran_Ran
Profil : Novice
Posté le 21-08-2009 à 17:04:29  profilanswer

Un mois après son lancement, Killbase compte déjà près de 300 joueurs. Oserez-vous affronter ces équipes ?
 :sol:  

Killbase. Quand Sport rime avec Mort...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

La vie du net

»

Sujets relatifs
Nouveau blogNouveau jeu, PaperTrail² !
UBITEAM - Nouveau site internet et Concours !Tibiling.fr - un nouveau site d'enchere ?
Nouveau Clip ManauNouveau label sur le web ? Bonne idée ?
Un nouveau magazine sur les sexualitésnouveau jeu
WYZBEE.com : Un nouveau site fait pour vous !le nouveau forum hurlante nova 2007
Plus de sujets relatifs à : KILLBASE : le tout nouveau jeu français !

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
14:43Méditerranée: Besson pour un partenariat
14:36Ecofin: Attente de garanties sur la dette
14:29Grippe A-Tamiflu: L'OMS enquête
14:25Séisme de 6,8 au large des îles Tonga
14:22Alerte à la bombe: Un TGV évacué