PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

internet...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

internet...

n°4643
vivania
lets have some fun!!!
Profil : Novice
vivania
Posté le 26-02-2010 à 16:47:40  profilanswer

Coucou tout le monde... :)  

je suis juste intéressée combien de temps vous restez devant votre ordi?? ...sur internet, sur des blogs, dans les forums, pour jouer des jeux....etc!!!!

ça me fait peur que je reste tellement bcp de temps assis devant l'ordi...pour vous c'est combien d'heure par jour?? :??:  

c'est incroyable.....que tt la vie se déroule sur internet dans nos jours...non???!!!!!!

(Publicité)
n°4648
ludovica12​3
ludovica123
Posté le 03-03-2010 à 18:30:43  profilanswer

oui tas raison...c'est impressionnant de tout façon ça!!!!!moi aussi je passe beaucoup de temps sur internet pour animer mon blog mais aussi pour mes études....qu'est-ce qu'on est sans ordinateur.....rien!!!!!!!!

n°4658
opale40
Une journée est unique....
Posté le 16-03-2010 à 22:13:27  profilanswer

Une façon...intelligente de passer du temps sur le net...et de faire comme moi, au début par curiosité, j'ai consulté le site d'ASSISTANCE-SAISIE-DE-DONNEES-COM, et d'autres site aussi, dû à un problème de santé, qui me demande maintenant de demeurer d'avantage à la maison, ASSISTANCE-SAISIE-DE-DONNEES-COM, est le site que j'ai trouvé le plus sérieux, il ne nous promet pas que nous gagnerons 2000.00$ par mois, non nous y allons à notre rythme et selon nos besoins, ASSISTANCE-SAISIE-DE-DONNEES-COM, nous demande seulement d'avoir un bon français, de nous débrouiller avec certains logiciels. Par votre adresse de courriel, vous recevrez les mandats, et libre à vous de les accepter...alors cela ne coûte que quelques instants de votre temps, un clic sur ASSISTANCE-SAISIE-DE-DONNEES-COM, et vous pourrez vérifier si cela vous convient!!

---------------
Merci de vos précieux conseils!
n°4659
marlamarla
sans pitié pour les sans humour
Profil : Wannabe
marlamarla
Posté le 16-03-2010 à 23:46:47  profilanswer

Euh... Ca ne serait pas de la pub, ça ?
J'ai du mal à m'en rendre compte.
Le message n'est pas très clair.
Ah si ! j'ai trouvé ! Tu fais de la pub pour BONNES-NOUVELLES.COM c'est ça ? (bin quoi, ya pas de raison...)

---------------
Je suis le fantôme de l'OPA.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

internet...

Sujets relatifs
plans sur internet de nos jours...Création de site Internet.. quelques interrogations.
UBITEAM - Nouveau site internet et Concours !Historique internet effacées... d'autres moyens de savoir ?
Revivez 15 ans de pub sur Internetle top 10-10 ans 1997-2007 INTERNET dans CHRO
La drague sur Internet"bon plan" internet
Internet rend bête... 
Plus de sujets relatifs à : internet...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques