forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

les Interfaces 3D

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

les Interfaces 3D

n°1837
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
arf0
Posté le 26-12-2006 à 19:32:56  profilanswer

j'apprend que Looking Glass, développé par sun depuis 2 ans, vient de sortir (enfin ça fait 2-3 jours, mais je n'ai pas eu le temps de finaliser ce sujet).
Pis comme les videos c'est à la mode et que c'est beau, et bien j'en met :na:  
Je dois avouer que je trouce ça (video 1), assez sympa et différent de se qui se fait déja (video 2, qui date un peu)

looking glass project: dispo pour linux, mac et windows pour le moment:

SWF file

beryl:

SWF file

(Publicité)
n°1838
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 27-12-2006 à 14:39:21  profilanswer

Je veux pas être méchant, mais ça sert pas à grand-chose quand même.

n°1839
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 27-12-2006 à 14:45:39  profilanswer

tu n'as pas tord, je disais ça au début, mais depuis que j'utilise beryl, j'ai trouvé un intérêt à cela: utiliser encore moins la souris :p  
et je trouve les différents concepts intéressant, quoique ça reste axé sur un solide à surface, mais dans le cas de looking glass, c'est de l'interne, et beryl, c'est externe.

mais ça reste assez décoratif et gadget (mais ça peut aussi se révéler pratique).

n°1884
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2007 à 21:30:38  answer

Moi je garde mon KDE tout court, le numéro 4 me semble prometteur. :D

n°1885
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 17-01-2007 à 21:33:34  profilanswer

c'est ce qu'il parait, j'ai hâte de voir (mais si le rendu des bibliothèque n'est toujours pas à mon goût... :na: )
enfin peut-être que las raccourcis clavier sont plus présent avec?

(Publicité)
n°1886
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2007 à 21:37:10  answer

Ca promet de changer pas mal de trucs, mais je ne m'avance pas, les versions actuelles sont en alpha, alors wait and see. Et pour les autres, il y a toujours Gnome, Beryl, le bureau de chez Sun, etc. . ;)

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2007 à 21:37:20
n°1887
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 17-01-2007 à 21:50:31  profilanswer

beryl et looking glass sont juste des gestionnaires de bureau, pas des environnements à part entières.

j'ai vu un peu des preview de  kde4 sur QOS, il y a des bonnes idées, mais je crois que je vais rester sous mon vieux gnome (quoique j'ai pas vu grand-chose), et dommage pour la super suite applicative de chez KDE :kaola:  

ça c'est bien (à part l'épaisseur de la barre)
 http://www.abclinuxu.cz/images/clanky/kratky/kde4-plasma-3.gif

ça c'est bien mais c'est moins beau:
http://img205.imageshack.us/img205/2164/extender2oi.gif

(Publicité)
n°1888
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2007 à 22:00:53  answer

Citation :

beryl et looking glass sont juste des gestionnaires de bureau, pas des environnements à part entières

On est d'accord, j'ai pris un gros raccourci, juste histoire de montrer la diversité. ;)

Il y a du bon et du moins bon, c'est vrai, mais comme c'est en phase alpha, il y a moyen de s'exprimer et de faire changer ça. Je me demande si le géant d'en face a ouvert la porte aux utilisateurs quand il a créé l'interface de son nouveau "produit phare."

n°1889
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 17-01-2007 à 23:25:49  profilanswer

comme le raccourci était un peu trop gros à mon gouût, j'ai préféré reposer ça pour des esprits non initiés :D  

mais je pense pas que géant vert va faire dans la modularité, il va mettre tout le monde en boîte, pis c'est tout!

n°1891
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2007 à 11:51:04  answer

Vista est déjà en boîte, avec son Aero, Aero ou Aero... :D D'ailleurs, j'ai oublié les couleurs des 358 versions disponibles... :whistle:

n°1938
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 27-01-2007 à 14:29:30  profilanswer

capture
vu la capture, si chez kde on commence à concilier les déja présentes bonnes idées, fonctionnalitées, mais en se servant de Qt de manière à faire quelque chose de beau, je vais peut-être m'y intéresser un peu plus, quoique j'admirerai peut-être sans faire d'infidélitées à gtk et peut-être Gnome.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

les Interfaces 3D

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les Interfaces 3D

News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...