| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : y a t'il un informaticien? a l'aide |
(Publicité)
|
stepheve Profil : Légende | non il s'eteind et se rallume aussitot,on ma dit qu'il pouvait etre en surchauffe? |
cac Profil : Habitué(e) | mmm, oui ça peut etre du à une surchauffe, certaine carte mère ne supporte pas la surchauffe et ça éteind le pc, ça peut aussi etre ton ventilo qu'est plein de poussière ou qui s'arrete de fonctionner ce qui peut aussi planter l'ordi, dans ce cas ouvre ta tour et passe un coup d'aspi ou de souflette, ça peut meme etre un manque de mémoire si le pc s'éteind lorsque tu fais fonctionner beaucoup de programme en meme temps ou un jeu surpuissant (?).
Message édité par cac le 07-02-2007 à 17:06:30 |
(Publicité)
|
cac Profil : Habitué(e) | (je suis plus censé être là Message cité 1 fois Message édité par cac le 07-02-2007 à 21:08:46 |
stepheve Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| besoin de votre aide | |
| Plus de sujets relatifs à : y a t'il un informaticien? a l'aide | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...