| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Happython ! |
invite_Feliz Amor Invité | J'ai vue une pub dans Métro aujourd'hui à propos du Happython, sorte de Téléthon de la joie : http://www.happython.com/
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | J'ai l'impression que c'est une secte ou un truc comme ça. Qui organise ça ? Quel est leur intérêt à faire même des pubs dans "Métro" ? |
fifi. Profil : Novice![]() | Perso, ce qui me rend heureuse, c'est quand les gens que je n'aime pas meurent. :o) Message édité par fifi. le 08-03-2006 à 15:08:44 |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ce qui me rend heureux, c'est quand cette chère Fifi sort des répliques aussi "tac tac bam bam" ! |
benez. Profil : Novice | Moi ce qui me rend heureux, c'est quand je mate ma petite tronche de beau gosse dans la glace. Et là, je me regarde dans les yeux et je me dis...t'es un winner benez. |
kolkoz Profil : Novice![]() | Moi ce qui me rend heureux, c'est les femmes.
Message édité par kolkoz le 08-03-2006 à 21:33:53 |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Comment peut-on publier des photos aussi ratées ??!! |
kolkoz Profil : Novice![]() | Au fait, Faf : apparemment ce n'est pas le travail d'une secte. C'est un happening artistique, oui oui, avec un Record du monde à la clé (le Record du monde du bonheur). Thierry Vermont, le Grand Artiste derrière tout ça, est aussi l'Auteur d'un site-programme au nom chantant : http://www.boursedesvaleursvraies.com
|
kolkoz Profil : Novice![]() |
|
Profil supprimé | C'est effectivement un idée débile... |
davia. Profil : Novice![]() | Pas d'accord. Je trouve ça très très bien ! Moi, je suis heureuse, contente d'être heureuse, et satisfaite d'être contente. Voilà, et je suis bien heureuse de vous faire part de ma satisfaction. |
benez. Profil : Novice | Moi je suis heureux, et ça me déprime d'être heureux. |
zaza. ![]() | Pour le lecteur, ça aurait été beaucoup plus intéressant avec des souvenirs malheureux. Hélas |
Nenuphartonik | Salut à vous ! |
kolkoz Profil : Novice![]() | Ah bah dites, c'est gentil de nous donner toutes ces explications ! Je vais retourner voir tout ça à tête reposée. Merci !
|
Nenuphartonik | Déposer une terre-happy, c'est possible, ça ?... Et ben... ya plein de gens qui vont être contents, bonne nouvelle |
fifi. Profil : Novice![]() | Votre long message a subi une attaque de happy smilies qui prouvent définitivement votre bonne foi ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Happython ! |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network