| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : gladiatus |
hugo3105 Profil : Novice | voila c'était pour vous présenter un jeu qui s'appelle gladiatus nous sommes un guerrier qui doit aller combatre d'autre guerrier et on gagne de l'experience et de l'argent pour s'acheter des armures.
|
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | non |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | pourquoi? |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | j'aime pas qu'on me dit ce que je dois faire... et les *****, brute, connards et compagnie, ça me saoule... |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | pourquoi? |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | tu me cherches toi! hein! tu veux la bagarre! c'est ça?avoue!! |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | c'est du terrorisme forumistique |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je comprends mieux
|
hugo3105 Profil : Novice | dégage fraise |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | je ne t'insulte pas alors du calme |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | moi j'ai le droit de rester! |
(Publicité)
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | t'es un mec avec des coucougnettes... on a peur de toi
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Purée de fraise? jamais essayé...
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | me laisse pas mariner trop longtemps quand même ^^ |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : gladiatus |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...