forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

kit de formation à revendre, arnaque ou pas???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3163
invite_chi​araetleila
Invité
Posté le 22-07-2008 à 16:43:37  answer

Bonjour!

Je m'appelle Chiara et jai une petite puce de 1 mois qui s'appelle Leila.
Comme je suis seule pour élever ma fille et que je suis étudiante, j'ai essayé de trouver un petit boulot à domicile pour arrondir mes fins de mois et passer du temps avec ma fille.

Je suis donc tombée sur le site emailsgagnants.free.fr.
J'ai payé ce qui me demandait et j'ai reçu le fameux kit de formation. Cela me semblait un peu suspect comme site car j'avais du mal à comprendre le principe du boulot mais quand j'ai reçu le kit, j'ai vraiment explosé de colère.

Je crois qu'on pourrait l'appeller: kit de formation pour berner autrui.
Je suis verte car j'ai perdu de l'argent qui est NON REMBOURSABLE et en plus j'ai un gros doute sur la ligalité de ce travail donc j'ai virer ce fameux kit qui ne m'aurait jamais servi à rien.

Connaissez vous ce site et pensez vous que moi (et pleins d'autres je pense), ce sont faits avoir par un arnaqueur???

En effet, je lui ai écrit quant à mes craintes sur ce travail mais bien entendu, il ne ma jamais répondu...

Qu'en pensez vous?

Bonne journée!

(Publicité)
n°3164
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
blh
Posté le 22-07-2008 à 17:53:02  profilanswer

Franchement, peut on encore croire que l'on peut gagner de l'argent sans rien faire. Même braquer une banque ça demande des efforts.

n°3165
chiaraetle​ila
Profil : Novice
Posté le 22-07-2008 à 18:02:34  profilanswer

Ce n'était pas sans rien faire puisqu'il fallait soit disant acquérir des techniques de ventes et trouver les bons arguments pour les bonnes personnes
je suis pas aussi stupide que ça! je te remercie!!!

---------------
Carpediem
n°3166
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 22-07-2008 à 18:17:16  profilanswer

chiaraetleila a écrit :

Ce n'était pas sans rien faire puisqu'il fallait soit disant acquérir des techniques de ventes et trouver les bons arguments pour les bonnes personnes
je suis pas aussi stupide que ça! je te remercie!!!

Loin de moi cette idée
mais quand je vois ça :

Citation :

Ici la description de votre journée de travail

Etape N°1 : Vous vérifiez vos mails.

Etape N°2 : Vous recevez automatiquement 25 € par mail.

Etape N°3 : Vous faites suivre les informations contenues dans le Pack de départ que nous vous avons envoyé.  

ET C'EST TOUT

Je n'ai même pas envie d'aller plus loin,
l'argent est trop dur à gagner pour le donner
au premier bonimenteur qui passe.
Désolé.

n°3167
chiaraetle​ila
Posté le 22-07-2008 à 18:40:49  profilanswer

Tu crois sérieusement que je me suis arrêtée qu'au site! J'ai contacté le "vendeur" à peu près 4 ou 5 fois pour lui demander des explications et pour en savoir le plus possible sur ce travail.

Le site a fait que je l'ai contacté, c'est tout!

---------------
Carpediem
(Publicité)
n°3175
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 02:42:14  answer

Qu’en pensez vous ?

Bah comme blh. Méfiante sur les promesses de gagner de l’argent facilement.
Lorsqu’on googlise «  les emails payants », les forum regorgent de victimes d’arnaques.

Ce qui est ballot, c’est que tu as échangé 3 à 4 fois avec le vendeur. Tu ne t’es pas méfié, tu n’as pas assez creusé. Tu t’es fait arnaqué, et pi fe tout. Que veux tu qu’on dise ?

allez tiens, ce lien pour te rassurer dans quoi tu as mis la main, mais ce n'est pas la mort du petit cheval.
tu as pris le risque de payer pour une arnarque, bah ce sont les conséquences. faut pas pleurer après.
http://forum.fluctuat.net/fluctuat [...] _278_1.htm

n°3177
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 23-07-2008 à 09:49:52  profilanswer

En tout cas, le vendeur est très fort. J'imagine que ce fumier chaud doit-être fier de lui...
Je déteste ces espèces de crevards payés à la commission qui entuberaient père et mére pour gagner un peu plus que le collègue.  

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
(Publicité)
n°3179
chiaraetle​ila
Posté le 23-07-2008 à 11:24:30  profilanswer

"tu as pris le risque de payer pour une arnaque, bah ce sont les conséquences. faut pas pleurer après"

Ca vous arrive des fois de pas juger les gens? Je luis fais pas son procès, je vous demande si selon vous c'est bien une arnaque, rien  de plus! Je vous ai surement pas demandé de me plaindre ou quoi que ce soit!

Laissez tomber c'est pas la peine!!! Je trouverai les réponses aillleurs.

---------------
Carpediem
n°3182
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 23-07-2008 à 13:17:28  profilanswer

Ca fait deux jours qu'on dit que c'est un piège à cons !
Ces sites sont tenus par des margoulins qui profitent de la faiblesse, du désarrois et de l'appat du gain facile.

Si tu pioches un peu dans les anciens sujets, tu vas voir rapidement l'opinion générale sur ces pratiques.

n°3183
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 13:30:36  answer

chiaraetleila a écrit :

"tu as pris le risque de payer pour une arnaque, bah ce sont les conséquences. faut pas pleurer après"

Ca vous arrive des fois de pas juger les gens? Je luis fais pas son procès, je vous demande si selon vous c'est bien une arnaque, rien  de plus! Je vous ai surement pas demandé de me plaindre ou quoi que ce soit!

Laissez tomber c'est pas la peine!!! Je trouverai les réponses aillleurs.

Wohhhhhhh ! calmos !

Ou tu as lu un jugement perso ?!

On te répond que c’est foireux. On te file un lien annexe, et tu râles ?! Hum !

1- on te dit depuis 2 jours que ce type d’activité, c’est assez souvent des arnarques
2- on te file un lien où on en parlait il y’a à peine 15jours
3- Ce sont des infos que tu trouves très facilemment sur le net, vu que c’est très répandu.

Maintenant, il y’a des sites spécifiques qui pourraient t’éclairer sur les recours possibles, si c'est ta 2e question? car sur la prmière, tu as des elements de réponse.

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2008 à 13:32:46

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

Sujets relatifs
mails rémunérés...arnaque ou pas?????Emule = Arnaque ??
Vista = arnaque?Arnaque CARTE BANCAIRE avec le jeu SECOND LIFE!!
Plus de sujets relatifs à : kit de formation à revendre, arnaque ou pas???

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...