forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

kit de formation à revendre, arnaque ou pas???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3163
invite_chi​araetleila
Invité
Posté le 22-07-2008 à 16:43:37  answer

Bonjour!

Je m'appelle Chiara et jai une petite puce de 1 mois qui s'appelle Leila.
Comme je suis seule pour élever ma fille et que je suis étudiante, j'ai essayé de trouver un petit boulot à domicile pour arrondir mes fins de mois et passer du temps avec ma fille.

Je suis donc tombée sur le site emailsgagnants.free.fr.
J'ai payé ce qui me demandait et j'ai reçu le fameux kit de formation. Cela me semblait un peu suspect comme site car j'avais du mal à comprendre le principe du boulot mais quand j'ai reçu le kit, j'ai vraiment explosé de colère.

Je crois qu'on pourrait l'appeller: kit de formation pour berner autrui.
Je suis verte car j'ai perdu de l'argent qui est NON REMBOURSABLE et en plus j'ai un gros doute sur la ligalité de ce travail donc j'ai virer ce fameux kit qui ne m'aurait jamais servi à rien.

Connaissez vous ce site et pensez vous que moi (et pleins d'autres je pense), ce sont faits avoir par un arnaqueur???

En effet, je lui ai écrit quant à mes craintes sur ce travail mais bien entendu, il ne ma jamais répondu...

Qu'en pensez vous?

Bonne journée!

(Publicité)
n°3164
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
blh
Posté le 22-07-2008 à 17:53:02  profilanswer

Franchement, peut on encore croire que l'on peut gagner de l'argent sans rien faire. Même braquer une banque ça demande des efforts.

n°3165
chiaraetle​ila
Profil : Novice
Posté le 22-07-2008 à 18:02:34  profilanswer

Ce n'était pas sans rien faire puisqu'il fallait soit disant acquérir des techniques de ventes et trouver les bons arguments pour les bonnes personnes
je suis pas aussi stupide que ça! je te remercie!!!

---------------
Carpediem
n°3166