| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Flame Warriors |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 14-06-2006 à 20:38:34 ![]() Après cette douce journée où régnèrent la concorde et l'harmonie, voici un bréviaire pour vous y retrouver dans la jungle des Flame warriors.
|
(Publicité)
|
splashmacadam Profil : Wannabe | c`est pas mal, maintenant ce serait interessant de les attribuer aux differents protagonistes de ce forum...dans la sympathie et bonne humeur si possible.. |
splashmacadam Profil : Wannabe | lol bah dans la sympathie et la bonne humeur ca serait sympa si on etait tous potes...mais en meme temps cette idee reste d`en rester au stade purement theorique..autrement dit, tu me fous le doute la =)) |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | @ WYK
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 15-06-2006 à 15:29:33 ![]()
|
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | ça veut dire que si c'est ça ta façon d'envisager une participation, interactive à un board, ou à une quelqu'oncque activité web, je comprends mieux ton comportement. |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 15-06-2006 à 15:37:58 ![]()
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Woké. ça serait sympa d'assumer tes propos parfois, mais c'est pas grave. |
splashmacadam Profil : Wannabe | donc pour revenir au sujet, je trouverai ca nettement moins marrant de se l`attribuer soi-meme, sinon on va se filer une espece de description qui peut ne pas nous ressembler, ou du moins, ne pas du tout correspondre a la facon dont nous percoivent les autres membres du forum, c`est un peu naze...mais bon jbalancais ca comme ca, a priori ca vous branche pas, forget it...! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Moi, je dis ça, je suis pas contre, selon WYK 2 sur ce sujet, ma catégorie, c'est modérateur irresponsable.
|
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Vive la sympathie et la bonne humeur. Dis-moi Splashie, tu trouves que ça me correspondait, non, le Big cat ? Moi je trouve grave. |
splashmacadam Profil : Wannabe | ouai je trouve que ca te va pas trop mal
|
zazar. Profil : Idole | Please, pas si vite je venais juste de lire un truc avec garble !
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Bibi ça lui colle tout à fait, (d'ailleurs, c'est con qu'il ne vienne plus). et je l'avais même pensé en le lisant. Je tâcherai de trouver les vôtres, les filles. |
zazar. Profil : Idole | J'en ai repéré quelques-uns qui irait sans doute très bien ... mais comme je suis pas au top en anglais, j'ai peur d'avoir lu en diagonale !
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Flame Warriors |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...