| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Firefox 2.0 sort aujourd'hui! |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | Firefox 2.0, la nouvelle version du navigateur phare de mozilla sort demain, pour le plus grand plaisir de ces afficionados.
|
(Publicité)
|
invite_Comp Playa Invité | Posté le 23-10-2006 à 21:31:08 ![]() Merci pour l'info ! Bizarrement, Firefox ne m'a pas proposé d'upgrade... Je cours donc le télécharger ! |
madzefool Profil : Novice | Je précise que Firefox 2.0 est sorti pour Mac OS X, aussi... |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | l'upgrade n'a pas été proposé parce que la finale est déja sur les serveurs, mais pas encore sortie officiellement. |
(Publicité)
|
ignatus Profil : Novice | C'est moi ou l'affichage des pages web est plus rapide à l'oeil nu avec firefox 2? |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | c'est possible, il intègre un version plus récente de gecko. |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je l'utilise grace à toi Arf, et je dois dire qu'il est bien cool. C'est hallucinant le nombre de plug-ins que tu peux rajouter... |
Eve. Profil : Wannabe | Et bien, ne reste plus qu'à l'installer.... La V 2.0 est bien ? |
Eve. Profil : Wannabe | C'est fait ! |
Eve. Profil : Wannabe | Les onglets sont un peu trop massifs, et rognent trop de place. C'est dommage, non ? |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 19:29:45 ![]() J'attends les paquets pour ma Kubuntu Dapper avant de juger. |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 30-10-2006 à 13:21:27 ![]() Moi, j'aime bien les onglets !
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | En fait firefox 2.0 n'a pas vraiment volonté d'être révolutionnaire, les vrais nouveautés seront dans la 3.0 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IE7 sort aujourd'hui: c'est pas encore ça, mais c'est déja ça | Eclatement de la bulle 2.0 : vos pronostics ! |
| Web 2.0??? | samedi 2.0 |
| Microsoft invite les développeurs de Firefox | |
| Plus de sujets relatifs à : Firefox 2.0 sort aujourd'hui! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...