PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

firefox mozilla

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

firefox mozilla

n°2046
stepheve
Profil : Légende
stepheve
Posté le 26-02-2007 à 16:33:43  profilanswer

bonjour a tous,
voila j'ai un probleme que je n'arrive pas a regler,j'ai changé de mot de passe chez docti,je l'ai changé avec internet explorer, pourquoi?? ben quand je suis allé dans ma boite email et que j'ai cliqué sur le lien que docti ma mis pour pouvoir changer,ca ma mis sur internet explorer,mais je deteste ce navigateur ,c'est trop long,mon ordi rame a mort :fou: .

Donc maintenant je navigue avec firefox qui est genial qui ma donc ete conseillé par une personne d'ici. Venons a mon probleme,maintenant quand je veux me connecter avec firefox sur docti ben il veut pas,il me dit en gif animée  :pt1cable:  vous etes a présent deconnecté du forum ,identifiants invalides et il n'arrete pas de faire ca,je peux rien faire d'autre.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que je peux faire,car je veux plus naviguée sur docti avec internet explorer ou meme orange car c trop long :fou: .

J'espere que vous pourrez m'aider car je sais vraiment pas quoi faire.
merci :hello:

(Publicité)
n°2047
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
arf0
Posté le 26-02-2007 à 16:55:40  profilanswer

bizarre,

vérifie tes identifiants et aux besoins change de mots de passe.
si on te le demande par courrier, copie le lien dans la barre d'adresse de firefox.

n°2048
stepheve
stepheve
Posté le 26-02-2007 à 17:18:21  profilanswer

ok je vais essayer,merci

n°2049
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 26-02-2007 à 17:27:09  profilanswer

question subsidiaire:
s-tu enregistré tes identifiants avant de changer de mot de passe?
Si c'est le cas, Firefox à conservé ton ancien mot de passe, d'ou le problème.
dans ce cas la solution radicale est d'aller dans "Préférences" (ou  "options"dans "outils" sous windows je crois, pas sûr)
-->vie privée-->afficher les cookies-->supprimer les cookies
tu peux aussi taper "fluctuat" dans le champ de recherche et suprimer uniquement ceux du forum.?
ensuite tu devrai pouvoir te logger normalement.

n°2050
stepheve
stepheve
Posté le 26-02-2007 à 17:31:09  profilanswer

il veut pas,il me dit la meme chose :cry:  

je pensais a un truc, je n'arrivais pas a me deconnecter de docti avec firefox c normal?? et aussi une chose,un jour firefox ma demandé si je voulais qu'ils retiennent mon mot de passe et j'ai dit oui,peut etre que ca vient de la? puisque j'ai changer de mot de passe,vous savez ce que je peux faire??

(Publicité)
n°2051
stepheve
stepheve
Posté le 26-02-2007 à 17:54:28  profilanswer

bon ben ca ma pris du temp mais j'ai quand meme trouvé,je suis allé dans outil et vie privée et j'ai demandé a effacer mes traces,c'etait si simple,quel cruche.

n°2052
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 26-02-2007 à 18:00:43  profilanswer

pour l'enregistrement des mots de passe, c'est dans la boite préférences (je sais pas comment on y accede sous windows, le logiciel est différent.)
onglets sécurité--> afficher les mots de passe
et là on peut supprimer les érronés.

note1: je parle pour FF2.0+
note2: est-ce que cela marche maintenant?

(Publicité)
n°2053
stepheve
stepheve
Posté le 26-02-2007 à 21:36:35  profilanswer

oui ca fonctionne,merci

n°2054
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 26-02-2007 à 21:50:17  profilanswer

eh bien tant mieux! :)

n°2056
cac
Profil : Habitué(e)
cac
Posté le 27-02-2007 à 10:33:09  profilanswer

stepheve,

telecharge ça :  
http://www.01net.com/telecharger/w [...] /8581.html

puis tu l'installes, tu le lances,  
tu clic sur "continue",  
puis dans la case "options" en dessous de "sweep now" tu coches toutes les cases à droite,
 puis tu clics sur cette case "options" et là elle devient la case "browsers", ici tu va tout cocher aussi SAUF (donc si c'est cocher par défaut tu le retire)  :  
close popup, run automatically at startup, save certain cookies, current user only, show diagnostic log, disable registry change,  close flash, taskbar icon,  disable internet extension.

Puis tu clic sur la case "sweep now". (nettoyer).

Là s'affiche une fenetre genre "certains trucs n'ont pas été effacé, pour qu'ils le soient faut redémarrer, clic "oui" ou "non" ->> ba là tu fais comme tu veux on s'en fou.

Puis tu quittes le logiciel.

Voilà. c'est un petit nettoyeur des merdes de ton pc, c'est le nettoyeur qui propose le meilleur compromis pour toi dans le sens où : il nettoie un peu quand même, il est ultra simple, quelqu'un qui n'y connait rien ne peut pas faire de connerie avec. (surtout si tu veilles à ce que je t'ai préciser reste décocher  ;) ).

Et comme ça t'aura plus d'autre petites mésaventure avec tes navigateurs (comme l'histoire du mot de passe) et ça devrait aussi aider (un tout pti peu) concernant ça

Citation :

e deteste ce navigateur ,c'est trop long,mon ordi rame a mort :fou:  .

.  :)

(ps : vive firefox t'as bien raison d'avoir changer ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par cac le 27-02-2007 à 10:37:31
n°2062
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 01-03-2007 à 14:04:47  answer

cac a écrit :

Voilà. c'est un petit nettoyeur des merdes de ton pc, c'est le nettoyeur qui propose le meilleur compromis pour toi dans le sens où : il nettoie un peu quand même, il est ultra simple, quelqu'un qui n'y connait rien ne peut pas faire de connerie avec. (surtout si tu veilles à ce que je t'ai préciser reste décocher  ;) ).

Dslée de te contredire, mais le meilleur nettoyeur, selon moi, est sans aucun doute CCleaner...

En français, et même un enfant pourrais s'en servir, donc...

n°2063
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 01-03-2007 à 14:38:13  profilanswer

bouh, j'avais pas vu: un lien vers telecharger.com!
lynchez-le cet hérétique!

Je m'explique:
1. j'aime pas télécharger.com
2. d'après un développeur, ils font pas leur boulot sérieusement à ce niveau-là

Donc si vous cherchez un site en Français pour télécharger des logiciels, bah chez clubic, ils ont l'air de faire ça bien.

quant aux nettoyeurs pour windows, bien que n'étant pas utilisateur, je pense que coupler plusieurs de ces utilitaires rend la chose plus efficace...

(Publicité)
n°2064
cac
Profil : Habitué(e)
cac
Posté le 01-03-2007 à 15:31:35  profilanswer

Citation :

Dslée de te contredire, mais le meilleur nettoyeur, selon moi, est sans aucun doute CCleaner...

En français, et même un enfant pourrais s'en servir, donc...

je suis daccord avec toi j'aime beaucoup ccleaner, mais il reste un risque de dégager certaines clé registre, qui même si elles ont très peu de chances d'être importantes, un noob ne s'expliquerai pas le fait que certains programmes s'arretent de fonctionner par la suite.

Citation :

Donc si vous cherchez un site en Français pour télécharger des logiciels, bah chez clubic, ils ont l'air de faire ça bien.

je confirme. j'aime beaucoup clubic egalement, d'autant qu'ils font leffort de maintenir des liens en telechargement vers des versions logiciels dépassées, ce qui est utile pour trouver des versions freewares ou pour des OS anciens. (ce que ne fait plus par exemples telecharger.com). mea culpa.

Citation :

quant aux nettoyeurs pour windows, bien que n'étant pas utilisateur, je pense que coupler plusieurs de ces utilitaires rend la chose plus efficace...

tout a fait. ccleaner, jv16, everest, spybot, sandra, pestpatrol (ne fait pas que office d'anty spyware de même que spybot: voire option avancée), ........... bref y en a plein.
y a fort longtemps un des tout premier que j'utilisais sur win 98 et qui était mon préféré c'était regcleaner. Mais l'est plus gratuit.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

firefox mozilla

Sujets relatifs
Firefox: Vos extensionsFirefox fait de la pub
Firefox 2.0 sort aujourd'hui!Microsoft invite les développeurs de Firefox
Plus de sujets relatifs à : firefox mozilla

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques