Salut, je débute sur la brute.
J'ai pas regardé tout les messages. Mais bon pour ce que j'ai vu, je vois que vous mettez vos liens pour avoir un élève mais rien n'indique ou vous allez me faire mon élève, donc je suppose que vous voulez me le faire sur l'élève que je vous ai fait, mais bon moi ça m'intéresse pas.
Je me suis déjà fait une brute (pas de maître), et je voudrais des élèves, cependant j'ai pas envie de me retrouver à gérer 50 brutes. Par conséquent, vous me faites un élève et m'envoyez un mail avec votre lien sur lequel vous voulez l'élève. L'élève que je vous créerai je vous garantis de la garder et de la faire évoluer, mais j'attends évidemment la même chose, si je vois que vous avez arrêter votre brute j'arrêterai la mienne aussi. Je fais cette "offre" sous réserve de ne pas me retrouver sous trop de demandes, je vous l'ai dit j'ai pas envie de gérer 50brutes, donc si je ne suis plus d'accord pour faire de nouvelles brutes j'éditerai ce message.
En espérant ne pas tombé sur des branquignols qui ne voient que leur intérêt sans essayer de rendre la pareille.
Mon lien : http://d.b.a.y.b.l a b r u t e.fr (sans espaces)
Mon mail (pour m'envoyer le lien ou vous voulez votre élève) : dgd9987@hotmail.com (et non .fr !!)
Message édité par DBAYB le 20-05-2010 à 12:51:35