forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : "Don't Be Evil" ? |
Banja Profil : Wannabe | Google vient d'annoncer qu'il va lancer un service de recherche en Chine qui prendra soin d'éviter d'afficher des réponses qui seraient susceptibles d'être censurées par le gouvernement chinois (cf. info complète ici : http://blog.outer-court.com). Décidément, ils sont de moins en moins sympathiques ces zozos ...
Message édité par Banja le 25-01-2006 à 17:47:42 |
Profil supprimé | "Un peu de liberté, c'est mieux que pas de liberté du tout". Je crois que c'était la devise favorite de Mao.
|
benez. Profil : Novice | Et je crois que Mao a ajouté..."Nan je déconne, beaucoup de liberté, c'est toujours mieux qu'un peu de liberté". |
kolkoz Profil : Novice![]() | Tiens... c'est pas pour faire mon parano, mais pourquoi mon message trois crans plus haut est marqué "Profil supprimé" !
|
lester. ![]() | A l'époque où mes pieds étaient en chine (pas de contrepèterie svp), le truc à la mode, c'était elgoog. Elgoog, c'était (et c'est toujours) un google en mode reverse, en mode miroir si vous préférez. Passer par elgoog, c'était accéder à un google non filtré. Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant. J'aimerai énormément refaire un petit passage par Pékin. Je vous tiendrai informé à ce moment là...
|
benez. Profil : Novice | C'est dingue ce truc. Avec Elgoog, on peut trouver tout ce qu'on veut mais à l'envers. Je viens d'apprendre comment s'écrivent pleins de mots à l'envers. |
Fluctuouate Cause toujoursProfil : Novice ![]() | Google annonce la sortie prochaine de sa nouvelle Toolbar (3.0). Là ça devient vraiment intéressant niveau confidentialité : Google propose de stocker le contenu de nos disques durs sur ses serveurs. Un internaute pourra ainsi avoir accès à ses fichiers depuis n'importe où dans le monde (depuis la Chine par exemple). C'est le truc à la mode, vous me direz, les bureaux virtuels (cf. le projet "Live" de Microsoft, "Yahoo 360", etc.). Franchement, ça ne donne pas envie ...
Message édité par Fluctuouate le 10-02-2006 à 18:10:56 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : "Don't Be Evil" ? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network