forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Enfin nomade

n°1
Fluctuouat​e
Cause toujours
Profil : Novice
Posté le 25-01-2006 à 16:27:26  profilanswer

Je n'ai pas trouvé de forum "Je raconte ma vie" alors je suis venu ici. Je suis H-Y-P-E-R content d'avoir ma nouvelle carte Orange 3G. C'est génial, je peux me connecter n'importe où avec mon portable. La liberté, quoi. J'ai encore du mal avec le wifi mais ma carte marche super bien et les débits sont excellents (UMTS/Edge). Z'avez pas fini de me voir sur le réseau les gars ! Même quand l'épidémie de grippe aviaire battra son plein, je serai en mesure de disserter en ligne, ad vitam (ou ad nauseam, c'est selon).

Prochain challenge : réussir à utiliser le courant porteur pour virer tous les fils chez oim. Cela semble super simple dans les pubs de Neuf Télécom mais j'ai pas tout bien compris, en fait ..

n°3
benez.
Posté le 25-01-2006 à 19:01:50  profilanswer

Hyppo, ne perd pas espoir. Moi aussi je rêve d'un monde sans fil, sans guerre et sans grippe aviaire.  

n°6
invite_tsi​ntao
Invité
Posté le 29-01-2006 à 23:22:49  answer

Le sans-fil, c'est bien... mais le clavier ?? Y'a-t-il une bonne alternative pour pouvoir clavioter de partout, une fois qu'on s'est enfin débarassé de nos encombrants modems ?

n°8
benez.
Posté le 30-01-2006 à 19:36:19  profilanswer

Bon, dis donc Hyppo, ta carte orange en est où là ? Tu es aux Seychelles ou quoi ? Tu dis que tu peux te connecter de n'importe où...mouais...

Tu es sûr que tu n'as pas une carte orange tout court ?

n°9
fifi.
Posté le 02-02-2006 à 10:43:13  profilanswer

Ou une carte v e r m e i l ?

n°10
benez.
Posté le 02-02-2006 à 11:23:41  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Z'avez pas fini de me voir sur le réseau les gars ! Même quand l'épidémie de grippe aviaire battra son plein, je serai en mesure de disserter en ligne, ad vitam (ou ad nauseam, c'est selon).

:lol:  

n°13
Fluctuouat​e
Cause toujours
Posté le 03-02-2006 à 15:37:49  profilanswer

OK les gars, je vois le genre ... C'est vrai, j'étais sous les tropiques en train de siroter des bières face à l'océan. Autant vous dire que je n'ai pas trouvé de spots wifi, et que je ne les ai guère cherchés ...  

http://www.lemeridien.fr/owshare/lemeridien/worldwide/pictures/s/sc1696-18.jpg

Sinon, au rayon parano, y'a de quoi faire par la-bàs. Entre le chikunguya, les requins, les chutes de noix de coco et les oursins, c'est miracle qu'on soit rentrés vivants.

n°14
benez.
Posté le 03-02-2006 à 17:05:18  profilanswer

C'est pas un spot wifi derrière les rochers sur la gauche ?

n°15
invite_Mod​ iii
Invité
Posté le 04-02-2006 à 18:38:31  answer

Salut Benez, tu modères pour la beauté du geste ou t'es grassement payé ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Enfin nomade

LES TAGS