forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

Droits via un forum

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Droits via un forum

n°2831
Radinoz
Vivre pour le meilleur
Profil : Légende
radinoz
Posté le 21-10-2007 à 17:07:30  profilanswer

Je sais que je ne suis sans doute pas dans la bonne section, mais bon je sais pas trop ou poster.

----

J'ai besoin de vous !

Je me suis fait bannir d'un forum que je fréquentais activement depuis 5 ans en tant qu'artiste (poésie). Je ne suis pas d'accord avec cette décision abusive  
Je n'ai aucune envie que mon pseudonyme d'artiste soit associé à un forum pareil et je souhaiterais soit enlever toute mes participations à ce forum, soit que l'administrateur m'efface le compte.

Quels sont mes droits en tant que "forumeur" sur MES messages postés ?
Existe-t-il une trace écrite qqpart sur le sujet ?

Avec mes remerciements,
Radinoz

[:belle de nuit70]

---------------
ma fiche perso : http://club.doctissimo.fr/radinoz
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
(Publicité)
n°2837
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 24-10-2007 à 13:33:48  profilanswer

çà dépend grandement de la charte d'utilisation du dit forum, çà peut être difficile de faire çà... Pas de jurisprudence... :/ désolé... C'est sur quel forum ?

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

Droits via un forum

Sujets relatifs
le nouveau forum hurlante nova 2007Qui est le plus fort du forum ?
Plus de sujets relatifs à : Droits via un forum

News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...