| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La drague sur Internet |
mambo_miam_miam You're welcomeProfil : Flu staff |
Message édité par mambo_miam_miam le 21-12-2007 à 23:25:42 |
(Publicité)
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Mambo y a un stress avec ton sondage...y a pas de choix qui s'affiche chez moi, seulement Voter et Voir les résultats! --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Super dossier ! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 19:19:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2007 à 19:26:31 |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 21:42:15 ![]() Arf tu sais ma Poulette, ce n'est pas une question de chance. Message édité par Profil supprimé le 19-12-2007 à 23:53:08 |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
(Publicité)
|
mambo_miam_miam You're welcomeProfil : Flu staff | C'était un sondage franchement misanthrope, ou en tout cas dédaigneux de l'avis des sondés Message édité par mambo_miam_miam le 21-12-2007 à 23:44:12 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 20:39:25 ![]() Nuut 3 M, t'as pas répondu aux questions! |
l-butters-l Profil : Padawan | Ouais t'es blasée quoi....
|
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Dans mon réseau de potes sur Facebook, je dois bien avoir une quinzaine d'amis qui ont pris une application permettant de rencontrer des inconnu(e)s. Ce qui représente peu, mais quand même pas mal, parce que la plypart des gens que je connais sont en couples. Ce qui veut dire, finalement, que la moitié des célibataires que je connais cherche à serrer sur Facebook. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 14:40:47 ![]()
|
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
|
pons Profil : Novice | a femme m a troppee avec un gars rencontre sir internet je narrive pas a oublier que puis faire ??
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Résilie ton abonnement, ou fais pareil. --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Koreccino Invité | Posté le 13-11-2008 à 14:56:12 ![]() C'est pas la faute d'Internet. Il y a cinq ans, elle t'aurait sans doute trompé avec le premier venu (ou ton meilleur ami) à 500 mètres de chez toi.
|
baptiste1812 Profil : Novice | Bonjour à tous...
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
kaykayenta Invité | Posté le 28-01-2009 à 12:42:10 ![]() En parlant de fausse idées...
|
MethodeDPanam Invité | Posté le 15-03-2009 à 15:09:14 ![]() Voilà un guide plutôt bien fait pour les dragueurs et les célibataires qui n'ont plus envie de le rester |
MethodeDPanam Invité | Posté le 15-03-2009 à 15:24:55 ![]() *****/deca8p |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "bon plan" internet | Internet rend bête... |
| Plus de sujets relatifs à : La drague sur Internet | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...