| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : La drague sur Internet |
mambo_miam_miam Profil : Flu staff |
Message édité par mambo_miam_miam le 21-12-2007 à 23:25:42 |
davidkoresh Quid ergo sed etiamProfil : Habitué(e) | Super dossier ! --------------- deltakilo |
lil94 Burnes to be @liveProfil : Idole |
Message cité 1 fois Message édité par lil94 le 19-12-2007 à 19:26:31 |
lil94 Burnes to be @liveProfil : Idole | Arf tu sais ma Poulette, ce n'est pas une question de chance. Message édité par lil94 le 19-12-2007 à 23:53:08 |
ambiance Profil : Légende |
--------------- "Les rêves ne sont pas faits pour être réalisés, mais pour être rêvés... "Rien n'est plus dangereux au monde ... que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse" |
mambo_miam_miam Profil : Flu staff | C'était un sondage franchement misanthrope, ou en tout cas dédaigneux de l'avis des sondés Message édité par mambo_miam_miam le 21-12-2007 à 23:44:12 |
lil94 Burnes to be @liveProfil : Idole | Nuut 3 M, t'as pas répondu aux questions! |
l-butters-l Profil : Wannabe | Ouais t'es blasée quoi....
|
Mon Missionnaire Profil : Flu team![]() | Dans mon réseau de potes sur Facebook, je dois bien avoir une quinzaine d'amis qui ont pris une application permettant de rencontrer des inconnu(e)s. Ce qui représente peu, mais quand même pas mal, parce que la plypart des gens que je connais sont en couples. Ce qui veut dire, finalement, que la moitié des célibataires que je connais cherche à serrer sur Facebook. |
lil94 Burnes to be @liveProfil : Idole |
|
davidkoresh Quid ergo sed etiamProfil : Habitué(e) |
--------------- deltakilo |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "bon plan" internet | Internet rend bête... |
| Plus de sujets relatifs à : La drague sur Internet | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |