forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : docti racheté par Lagardère ? |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 18:02:51 ![]() Ah bah merci pour cette precieuse info bebert |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
|
(Publicité)
|
|
(Publicité)
|
cac Profil : Habitué(e) |
|
potepost Invité | Posté le 22-02-2008 à 15:56:03 ![]() Et bien ça y est lil'... Tes (nos) craintes sont devenues réalité.
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Et je t'y ai rejoint... Zutre. --------------- Stultorum numerus est infinitus |
Mr loyal One two one twoProfil : Flu Staff | Hello à tous,
|
(Publicité)
|
flyer. Profil : Novice |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Vu l'article d'aeiou. merci de ta réponse
Genre, style, tu te réveilles toi ? Message cité 1 fois Message édité par davidkoresh le 26-02-2008 à 14:13:18 |
|
Mr loyal One two one twoProfil : Flu Staff | Hello,
|
Mr loyal One two one twoProfil : Flu Staff | (Je n'avais pas vu ton kopikol Reuters avant de poster mon message bebert. Encore une fois, regarde de plus près comment Lagardère est structuré, et tu y verras plus clair sur ce qui va être restructuré. Non pas que ça me fasse plaisir pour eux, mais ça n'est pas exactement la même histoire. En tout cas ça ne concerne en rien la branche digitale de Lagardère, qui - je pense pouvoir le deviner sans prendre trop de risques - verra ses effectifs croître assez sensiblement dans les prochaines années...) Message cité 1 fois Message édité par Mr loyal le 27-02-2008 à 16:29:54 |
|
Mr loyal One two one twoProfil : Flu Staff |
|
Troudair Profil : Novice |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
Troudair Profil : Novice | Pff... sale traitre !
|
flyer. Profil : Novice |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 20:14:05 ![]()
|
Troudair Profil : Novice | Rah non...
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 22:59:13 ![]() Pendant lontemps je me suis appliquée le principe"dans le doute abstiens toi".
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 23:07:19 |
Troudair Profil : Novice |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 23:21:55 ![]()
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
|
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| You Tube racheté par google ! | |
| Plus de sujets relatifs à : docti racheté par Lagardère ? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network