| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : docti racheté par Lagardère ? |
lil94 Burnes to be @liveProfil : Idole | Ah bah merci pour cette precieuse info bebert |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
|
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Padawan |
|
potepost Invité | Et bien ça y est lil'... Tes (nos) craintes sont devenues réalité.
|
Mr loyal Profil : Flu Staff | Hello à tous,
|
flyer. Profil : Novice![]() | Hmm ? |
davidkoresh Quid ergo sed etiamProfil : Habitué(e) |
Vu l'article d'aeiou. merci de ta réponse
Genre, style, tu te réveilles toi ? Message cité 1 fois Message édité par davidkoresh le 26-02-2008 à 14:13:18 --------------- deltakilo |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
Mr loyal Profil : Flu Staff | Hello,
|
Mr loyal Profil : Flu Staff | (Je n'avais pas vu ton kopikol Reuters avant de poster mon message bebert. Encore une fois, regarde de plus près comment Lagardère est structuré, et tu y verras plus clair sur ce qui va être restructuré. Non pas que ça me fasse plaisir pour eux, mais ça n'est pas exactement la même histoire. En tout cas ça ne concerne en rien la branche digitale de Lagardère, qui - je pense pouvoir le deviner sans prendre trop de risques - verra ses effectifs croître assez sensiblement dans les prochaines années...) Message cité 1 fois Message édité par Mr loyal le 27-02-2008 à 16:29:54 |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
Mr loyal Profil : Flu Staff |
|
Troudair Profil : Novice![]() | Lil !
|
--------------- deltakilo |
Troudair Profil : Novice![]() | Pff... sale traitre !
|
flyer. Profil : Novice![]() |
|
lil94 Burnes to be @liveProfil : Idole |
|
Troudair Profil : Novice![]() | Rah non...
|
lil94 Burnes to be @liveProfil : Idole | Pendant lontemps je me suis appliquée le principe"dans le doute abstiens toi".
Message cité 1 fois Message édité par lil94 le 28-02-2008 à 23:07:19 |
Troudair Profil : Novice![]() |
|
lil94 Burnes to be @liveProfil : Idole |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| You Tube racheté par google ! | |