forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Discussion : Besoin de votre aide pour une étude sur les forums ! |
theama Profil : Novice | Bonjour à tous !
|
(Publicité)
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | Et pourquoi tu regardes pas simplement le fonctionnement et les participants d'unforum? Parce que créer un vrai groupe social dans un forum, prends, à mon avis, bien plus de 2 semaines.. Je me permets de citer mon propre cas: pour m'intégrer un minimum ici,c'est à dire me faire des "amis" j'ai bien du mettre au moins un mois, facile.. Enfin bon courage quand même! Message cité 1 fois Message édité par patata-girl le 27-04-2009 à 20:02:09 |
Numlock Expert en accueil ^^Profil : Padawan |
--------------- Ca y est, parait que le bizutage de débile "serait" terminé... Edit : ah en fait non... |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 15:47:36 ![]()
|
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Ah ? Message édité par blh le 12-05-2009 à 15:49:53 |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
--------------- Ca y est, parait que le bizutage de débile "serait" terminé... Edit : ah en fait non... |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Bon, Seawitch et Blh, ça on le sait. Message édité par blh le 12-05-2009 à 17:22:30 |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Ben moi, je suis déjà un abruti alors que je ne lui ai pas encore dit que les smileys me faisaient l'effet d'un lavement. |
Coin Invité | Posté le 12-05-2009 à 20:59:00 ![]()
|
Numlock Expert en accueil ^^Profil : Padawan | Je ne dirai qu'une chose : --------------- Ca y est, parait que le bizutage de débile "serait" terminé... Edit : ah en fait non... |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | +1 avec Charlotte !
|
le_duke Profil : Padawan |
li0_n Profil : Novice | hé numbcoke, j'ai un bon plan pour les insultes :
--------------- je vé faire un sujet sur lé singe |
Coin Invité | Posté le 13-05-2009 à 19:52:43 ![]()
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Coin Invité | Posté le 15-05-2009 à 01:13:39 ![]()
|
Coin Invité | Posté le 15-05-2009 à 01:37:23 ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NSFW !!! Cartographie des forums les plus actifs | y a t'il un informaticien? a l'aide |
| besoin de votre aide | Besoin d'une création graphique? on est la ;) |
| Une étude plutôt marrante | |
| Plus de sujets relatifs à : Discussion : Besoin de votre aide pour une étude sur les forums ! | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network