forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

Dangers du net

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Dangers du net

n°4468
le chevali​er de la p​lume
Profil : Novice
Posté le 23-11-2009 à 20:07:21  profilanswer

Attention, toi qui viens sur  ce forum, de basses moqueries t'attendent,  des propos volontairement provocateurs de quelques internautes malveillants, des calomnies  parfois relayées par des complices "animateurs du site". L'absence de conditions générales d'utilisations conformes à la loi informatique et liberté, le manque de sérieux de l'ensemble t'exposent à un lynchage en régle.  
Je l'ai vécu plusieurs jours de suite, sur fluctuat net pour avoir simplement exposé des idées qui ne plaisaient à certains.  
Ici pour toi, le pire t'attend, alors cherche un autre site celui-ci n'est pas le meilleur !

(Publicité)
n°4469
bonjour-tr​istesse
...
Profil : Légende
bonjour-tristesse
Posté le 23-11-2009 à 20:19:36  profilanswer

.
voyons..ai-je envie de fuir pour me retrouver dans un forum poli, policé (oserai-je écrire policier?)
ah tiens.. non!

Ami internaute, si tu souhaites de la vie, si tu aimes la légèreté, si tu sais que sous la gaudriole peuvent se cacher de fins esprits, si l'absurde et le second (troisième, quatrième ..... cinquantième) degré ne te sont pas étrangers... pose tes valises.

(moi je dis ça mais je ne parle pas de moi.... chui trop bête)

n°4470
le chevali​er de la p​lume
Posté le 23-11-2009 à 20:25:21  profilanswer

non mais la civilté, cela existe comme le romantisme et tout ce participe au bien vivre ensemble !

n°4471
bonjour-tr​istesse
...
bonjour-tristesse
Posté le 23-11-2009 à 20:32:40  profilanswer

qu'est ce que le romantisme vient faire là dedans?

et puis le bien vivre ensemble ça me fait penser à la morano et là... j'ai la nausée qui me vient

n°4472
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 23-11-2009 à 20:38:17  profilanswer

Pour rester dans le malveillant.
La plume c'est une référence cachée à la fellation ou bien ?

(Publicité)
n°4473
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 23-11-2009 à 21:00:20  profilanswer

le chevalier de la plume a écrit :

Attention, toi qui viens sur  ce forum, de basses moqueries t'attendent,  des propos volontairement provocateurs de quelques internautes malveillants, des calomnies  parfois relayées par des complices "animateurs du site". L'absence de conditions générales d'utilisations conformes à la loi informatique et liberté, le manque de sérieux de l'ensemble t'exposent à un lynchage en régle.  
Je l'ai vécu plusieurs jours de suite, sur fluctuat net pour avoir simplement exposé des idées qui ne plaisaient à certains.  
Ici pour toi, le pire t'attend, alors cherche un autre site celui-ci n'est pas le meilleur !

TOI QUI ENTRE ICI, ABANDONNE TOUTE ESPERANCE !!!

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°4474
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 23-11-2009 à 21:41:10  profilanswer

je suis d accord! ce forum est un ramassis de connards!
moi, meme, plusieurs , j ai ete me plaindre a ma maitresse!
j aime bien me plaindre a ma maitresse car elle me suce diviniment !

---------------
l humour est la politesse du désespoir
(Publicité)
n°4475
nick zobi
ni remords ni regrets....
nick-zobi
Posté le 24-11-2009 à 13:57:34  profilanswer

fayot va ...!!

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°4482
Coin
Invité
Posté le 27-11-2009 à 05:01:08  answer

dans l’absolu, je ne trouve pas cela trop déconnant ce qu’il dit.

Pis encore, lorsqu’il balance « des calomnies  parfois relayées par des complices animateurs du site » ; malheureusement c’est avéré, pas besoin d’avoir inventé l’eau chaude pour le capter.

Autre mention plutôt intéressante « L'absence de conditions générales d'utilisations conformes à la loi informatique et liberté », qui est mon cheval de bataille, ici, lorsque je glande entre 2 url.

Ti me monde, a plus en moins en tête une charte de branlette, qui ne sert qu’à enculer des mouches.
Nous avons plus au moins constaté, que son non respect expose à des sanctions, 2 poids 2 mesures, selon la tête du client. Cela, est pour le décors.

Pour le fond, j’avoue avoir lu des propos démesurés lorsqu’un intervenant n’a pas la même opinion que les habitués (que ça va de TPM, Vivi l’étagère, la sargolène, le gaulois et consorts,…). Très franchement, parfois, j’ai eu honte pour certain. A la limite de me dire : Putaing, ce n’est pas de leur rang aux loulous, qu’esse kils branlent C cons (ouais, à voix haute, je parle en texto).

Oui, l’auteur de ce post a tenu des propos très border line, oui, il est condescendant, mais Non, il a droit, de ne pas pleurer chez la maîtresse, mais de faire respecter, sans se faire railler de mouchard, son avis qui n’engage que lui.
Votre démarche de mimétisme, due à une émulation de meute, me dérange, moi (en tant qu’habituée, et du forum, et des blogs Flu’), alors un gars qui débarque, je n’ose pas imaginer.
Ou alors, dans le doute, allez y à 10, sur des sujets qui puent la xénophobie (la vraie, pas celle imputée arbitrairement à Ruman par exemple. C’est juste le dernier exemple en date, et j’en ai une tripotée).

Perso, je préfère me concentrer sur le proprio du bouzin, ainsi que son staff incompétent.

Lil’ en mode avocat du diable.

n°4483
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 27-11-2009 à 13:08:31  profilanswer

Coin a écrit :

Pour le fond, j’avoue avoir lu des propos démesurés lorsqu’un intervenant n’a pas la même opinion que les habitués (que ça va de TPM, Vivi l’étagère, la sargolène, le gaulois et consorts,…).  

T' as bien choisi tes exemples : a part TPM, y a quand même une belle brochette de demeurés...
TPM c' est différent, ce qui me dérange chez lui, c' est ce côté prof qui daigne prendre sur son temps de loisirs pour expliquer comment marche le monde aux culs terreux demeurés que nous sommes

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°4484
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 27-11-2009 à 15:21:21  profilanswer

Coin a écrit :

Ou alors, dans le doute, allez y à 10, sur des sujets qui puent la xénophobie (la vraie, pas celle imputée arbitrairement à Ruman par exemple. C’est juste le dernier exemple en date, et j’en ai une tripotée).

C'est ça ton 2 poids 2 mesures.
T'es copain avec Lil, tout va bien.
Et puis tes attaques sur l'animateur que je suis, je te les rend, elles puent

n°4485
Coin
Invité
Posté le 27-11-2009 à 16:25:47  answer

marmitte a écrit :

C'est ça ton 2 poids 2 mesures.

Et puis tes attaques sur l'animateur que je suis, je te les rend, elles puent

Eheh le fait tout, il faut apprendre à savoir le distingo entre un constat , certes sévère, mais factuel puis le terme "attaques"...

Quant au copinage, j'évite au maximum de la laisser prendre sur mon objectivité.

T'es copain avec Lil, tout va bien.

:??: Euh alors là, je suis lost in translation. Tant mieux de quoi?
Pour info :  je suis assez copine avec moi même, il est vrai, mais, il y'a belle lurette que mes potes ne naviguent plus ici.  
Donc, je ne comprends rien du tout à cette phrase. D'autant que j'ai pris le soin de penser à faire mes accords (même si c'est encore du yahourt). D'autant, que j'ai eu les burnes de signer mon coup de tronche.

Bon bref, j'vais pas rentrer dans cette polémique éculée, puisque de toute façon l'internaute concerné s'est à priori cassé, effrayé, comme de nombreux autres.
J'ai autre chose à foutre, et puis, ras le cul de me répéter.
L'étiquette de casse burnes, me convient très bien, toutefois, j'ai aucun mal à passer, à autre chose de moins saoulant.
Mes visites diminuent exponentiellement à la qualité du contenu en décroissance (et cela sur quasi toutes les sections du fofo), ainsi qu'au manque de rigueur de la modération, ou inversement lorsqu'elle se fait trop fascisante.
Sur ce, bon ouikène malgré tout.
Lil' (je resigne, au cas où ce n'était pas évident de piger que, je me planque pas derrière un psido).

(Publicité)
n°4486
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 27-11-2009 à 18:23:25  profilanswer

Ca fait juste 3 ans que tu tiens ce discours
On s'en lasserait presque...

n°4487
Arbiter
arbiter
Posté le 27-11-2009 à 19:49:45  profilanswer

Dites,
Vous savez si John revient dans la prochaine saison de Dallas ?

n°4488
Coin
Invité
Posté le 28-11-2009 à 05:30:15  answer

tiens le revoilà le relou.

:o

n°4489
Coin
Invité
Posté le 28-11-2009 à 05:41:24  answer

marmitte a écrit :

Ca fait juste 3 ans que tu tiens ce discours
On s'en lasserait presque...

En hommage à tes employeurs, qui t'utilisent à titre gracieux (moi aussi, j'aime la sodomie consentante, mais, j'ai un minimum de face)... 3 ans, et toujours les mêmes merdes : ca chlingue de la rondelle.

Il  y'a queslques semaines, une cop's, m'a donnée des chifrres peu glorieux de Fluctuat.....
C'est assez probant.

n°4490
Arbiter
arbiter
Posté le 28-11-2009 à 14:17:35  profilanswer

Coin a écrit :

tiens le revoilà le relou.

Mince, c'est comme ça que tu traites les personnes qui viennent sur le forum ...
En effet, je comprends que certains ne souhaitent pas rester.

Bravo, tu mérites bien ton pseudo.

n°4492
Coin
Invité
Posté le 29-11-2009 à 06:24:07  answer

Arbiter a écrit :

Mince, c'est comme ça que tu traites les personnes qui viennent sur le forum ...
En effet, je comprends que certains ne souhaitent pas rester.

Bravo, tu mérites bien ton pseudo.

Me saoule pas! Tu sais très bien ce que je dis.

On ne t'a pas vu bosser depuis quelques mois, et tu viens me peter les burnes!
Keskil y'a? Tu as sniffé de la Cleopatra, ou on t'a mis la pression? (essaye de te briefer, avant d'ouvrir ta bouche, steuplé. Perso, j'ai rien dit sur ses post... par contre l'ont fait)

Bien évidemment, pour moi, c'est du petit lait, pour vous mettre au regard votre limitation due à l'organisation.

Arretez de me faire chier. Je suis, une simple internaute qui fait des reports factuels.  
Ceux ci vous emmerdent, car les petits benevoles que vous êtes, font que votre Ego en prend un coup, mais assumez les gars! Vous bosser pour des baltringues.

Le pire, est que je vous apprécie humainement, mais, jamais, je ne passerai votre incompétence (normal, zetes pas payés pour cela).
Je vous trouve très corporate pour des benevoles. Très intéressant, cette démarche de suceur.

Après cela, on va remettre au gout du jour "faire la canard" qui ne correspond en rien avec l'intonation "coin"!

On en revient au sujet du post : un gars lambda, qui s'est fait linché en 2s.

Spoiler :

n°4493
Arbiter
arbiter
Posté le 29-11-2009 à 11:20:35  profilanswer

Rien à secouer de te saouler.
Ce que je trouve regrettable avec toi, c'est que, malgré ta méconnaissance complète du système, tu te permets de descendre un certain nombre de personnes que tu connais si peu.

"On m'a dit que" .... ne veut pas dire la même chose que "Je sais que". Vois tu la nuance ? Si tu as des faits, que ta cause est juste, vas la défendre face aux personnes que tu souhaites attaquer. Et laisse ceux qui n'ont rien à voir avec ça en dehors de ton éternel combat du bien contre le mal.

Tu passes ton temps à insulter un certain nombre de personnes, car tu penses connaitre leur manière de fonctionner. Non, je trouve cette impolitesse des plus incorrecte.

Où je veux en venir ? Lâche donc un peu les personnes qui bossent sporadiquement pour le site. Et occupe toi uniquement des deux ou trois personnes qui te dérangent. Et ces personnes ne te liront que si tu prends la peine de les contacter directement, et non en continuant à éparpiller ton venin sur cinquante posts différents.

Tu es intéressante à lire, mais uniquement quand tu parles de choses qui intéressent les autres lecteurs. Tu es tellement devenue bornée dans ton inaction, que tu viens d'affirmer : "On ne t'a pas vu bosser depuis quelques mois, et tu viens me peter les burnes!". Rien que ça, me permet d'affirmer que tu n'es d'aucun intérêt pour une communauté, si tu te permets de juger chaque posteur.

Merci d'être toi, et de faire fuir un posteur qui ne veut plus poster de peur d'être jugé sur une façade.
Bravo

n°4494
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
ambiance
Posté le 29-11-2009 à 19:58:01  profilanswer

http://images.flu.fr/private/photo/1843742184/private-category/2651930994_small_1-1313642b43.jpg
 Houla! ça chie des bulles hein !

[:angos]

Message édité par ambiance le 29-11-2009 à 20:02:43

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°4495
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
ambiance
Posté le 29-11-2009 à 20:02:01  profilanswer

http://images.flu.fr/private/photo/1843742184/private-category/souris2-131364376f.gif      Bizz ma poule   :p  
 Salut Arbiter ....  

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°4549
tygroune
tygroune
Posté le 18-01-2010 à 15:12:12  profilanswer

on dirait que taille ici... bonne ambiance
ah mais je vois pas le rapport pour autant avec l´amour, amitie et l affection...

n°4559
tygroune
tygroune
Posté le 20-01-2010 à 17:43:43  profilanswer

je crois que oui cherche femme
dis donc si tu cherches vraiment, lance toi sur un site de rencontre (au sens figuré du terme biensur lol)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

Dangers du net

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dangers du net

News Société
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie
Le gun freak de cette vidéo nous présente une arme qui vaut autant son pesant de cacahuètes que...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...