dans l’absolu, je ne trouve pas cela trop déconnant ce qu’il dit.
Pis encore, lorsqu’il balance « des calomnies parfois relayées par des complices animateurs du site » ; malheureusement c’est avéré, pas besoin d’avoir inventé l’eau chaude pour le capter.
Autre mention plutôt intéressante « L'absence de conditions générales d'utilisations conformes à la loi informatique et liberté », qui est mon cheval de bataille, ici, lorsque je glande entre 2 url.
Ti me monde, a plus en moins en tête une charte de branlette, qui ne sert qu’à enculer des mouches.
Nous avons plus au moins constaté, que son non respect expose à des sanctions, 2 poids 2 mesures, selon la tête du client. Cela, est pour le décors.
Pour le fond, j’avoue avoir lu des propos démesurés lorsqu’un intervenant n’a pas la même opinion que les habitués (que ça va de TPM, Vivi l’étagère, la sargolène, le gaulois et consorts,…). Très franchement, parfois, j’ai eu honte pour certain. A la limite de me dire : Putaing, ce n’est pas de leur rang aux loulous, qu’esse kils branlent C cons (ouais, à voix haute, je parle en texto).
Oui, l’auteur de ce post a tenu des propos très border line, oui, il est condescendant, mais Non, il a droit, de ne pas pleurer chez la maîtresse, mais de faire respecter, sans se faire railler de mouchard, son avis qui n’engage que lui.
Votre démarche de mimétisme, due à une émulation de meute, me dérange, moi (en tant qu’habituée, et du forum, et des blogs Flu’), alors un gars qui débarque, je n’ose pas imaginer.
Ou alors, dans le doute, allez y à 10, sur des sujets qui puent la xénophobie (la vraie, pas celle imputée arbitrairement à Ruman par exemple. C’est juste le dernier exemple en date, et j’en ai une tripotée).
Perso, je préfère me concentrer sur le proprio du bouzin, ainsi que son staff incompétent.
Lil’ en mode avocat du diable.