ouais ben moi vous voulez que je vous dise (non?! bah tant pis je le dis quand meme c'est le principe d'un forum...) ça m'énerve au plus haut point
ceux qui me transmettent des messages comme ça, avec les petites filles disparues et les enfants à l'hosto à qui ils manquent des reins....(c'est encore pire ceux là)! Putain ce site de www.hoasbuster.com est excellement bien fait, et quand meme très réactif fasse à la masses de conneries envoyé tous les jours sur le net!
alors s'il vous plait prenez le temps de le mettre dans vos favoris et vérifiez systématiquement ces messages. Plus nombreux seront les "croyants" de ce système, moins nombreux seront les emcombrements de boite mails et les "oh mon dieu" inutiles devant votre PC! Et comme ça ça nous permettra de vraiment s'inquièter et se trouver révolté pour des choses qui arrivent pour de vrai!!!
Oufff c'est bon j'ai fini, mon coup de gueule est passé...;merci d'en prendre note, j'vais pas le faire tous les jours, j'ai déjà la veine du coup qui tape super fort!
Message édité par Iaha le 08-12-2006 à 15:57:17