Bonjour bonjour!
En ce beau mois d'aout, je me lance dans la conception d'un site Internet. Son but sera de faire de la pub pour un projet que j'ai avec des amis. Une sorte d'entreprise, un peu spéciale... mais je ne peux pas en dire plus.
J'ai donc appris les bases du langage html, sans problème, et j'ai créé la base du site sur mon ordinateur, des fichiers tels que : index.html , page2.html , etc....
Il ne me manquait plus qu'à trouver un hébergeur. J'en ai pris un, conseillé sur le site sur lequel j'avais appris le langage html, sans comparer avec les autres. De toute façon je n'y connais rien!
Me voilà donc avec un soucis: l'hébergeur contient en fait un traitement de texte, façon word, mais en très simplifié : il n'y a que six polices de base, or moi, j'ai besoin d'une police un peu plus complexe, que cet hébergeur ne prend pas du tout en compte, alors que j'y ai copié mon fichier html, avec le code police correspondant.
Tout cela pour dire que cet hébergeur ne laisse pas du tout de choix dans la mise en page... je suis plutôt déçue. D'où ma question:
Auriez-vous connaissance d'un hébergeur web qui prendrait en compte TOUS les codes de police et de mise en page que je me suis cassé la tête à assembler?
Je vous remercie d'avance pour vos tuyaux...