forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

cookies et pop up

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cookies et pop up

n°2035
tit_puce
Je veux trop te revoir
Profil : Wannabe
tit_puce
Posté le 25-02-2007 à 14:31:40  profilanswer

:hello:  
je voudrais savoir comment faire pour supprimer les cookies et les pop up car je pense que ça fait ralentir mon ordi et ça me soul trop
merci

(Publicité)
n°2036
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
arf0
Posté le 25-02-2007 à 15:40:45  profilanswer

théoriquement les pop-up ne sont plus un problème (sauf si tu utilise internet explorer :sweat: ), avec les autres navigateurs existant, comme firefox, il y en a quelques unes qui arrivent à passer, mais on peut les bloquer avec des extensions comme adblocks. quant aux cookies, ce sont de petits fichiers de données utilisés sur les sites, par exemple le forum fluctuat en utilise pour l'identification automatique des membres.
Donc je pense pas que ça ralentisse beaucoup ton ordinateur.

Message édité par arf. le 25-02-2007 à 15:42:51
n°2041
tit_puce
Je veux trop te revoir
tit_puce
Posté le 26-02-2007 à 14:29:39  profilanswer

ouais mais j'ai pas mal de pop up(3000!!) et j'utilise nternet expolrer!!! et je voudrais savoir comment on ait pour ls supprimer on me l'a déjçà fait mais me souvient plus

n°2044
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 26-02-2007 à 15:05:33  profilanswer

C'est sur qu'à utiliser internet explorer, il faut s'attendre à avoir des problèmes vu les problèmes de sécurité de celui-ci. voir ici

Personnellement, je n'ai pas envie de me fatiguer à expliquer la procédure pour Internet Explorer, qui, en plus d'être un mauvais produit, se fout de l'utilisateur et des standards internet.

Alors soit tu met à jour IE6 vers IE7. Tu n'auras plus le problèm des pop-ups, mais il est fort possible que t en ai d'autres.

Ou alors tu t'oriente vers un navigateur SERIEUX, qui, contrairement à Internet Explorer, n'a pas mis 10 ans à comprendre le minimum de ce qu'il faut pour afficher correctement un site web standard sans que celui-ci ne subisse de modification pour que monseigneur internet explorer ne soit à même de le comprendre.

genre: tous les navigateur sauf cette #%**$£@!!! d'Internet Explorer

les plus répandus sont Mozilla Firefox et Opéra.

n°2045
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 26-02-2007 à 15:08:07  profilanswer

hum...
après avoir relu ton post, j'ai vu le "3000".
si tu as une barre qui t'affiche "3000 pop-up bloqué", y a pas de problème. Les pop-up ont été bloqués, c'est à dire que ton navigateur ne les a pas chargés, c'est tout.

(Publicité)
n°2058
tit_puce
Je veux trop te revoir
tit_puce
Posté le 27-02-2007 à 12:41:57  profilanswer

oui ça je sais masi je sais qu'on peu les supprier ainsi que les cookies et c'estce que souhaite faire!!!!

n°2059
cac
Profil : Habitué(e)
cac
Posté le 27-02-2007 à 12:54:53  profilanswer

tu commences par utiliser un navigateur digne de ce nom, par exemple firefox.

Ensuite pour supprimer tes machins; si tu veux tu peux faire ce que j'ai écrit à stepheve ici (regarde en bas) :
http://forum.fluctuat.net/fluctuat [...] -208-1.htm

Message édité par cac le 27-02-2007 à 12:55:47
(Publicité)
n°2065
tit_puce
Je veux trop te revoir
tit_puce
Posté le 02-03-2007 à 11:40:18  profilanswer

oui masi je vux pas avoir un autre truc en plus sur mon pc je sasi qu'on peut le faire comme ça et je voudrais savoir comment on fait!!!!!!

n°2066
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Profil : Légende
Posté le 02-03-2007 à 11:53:55  answer

Tu vas tout simplement dans les options Internet qui se trouvent dans ton panneau de configuration

n°2067
tit_puce
Je veux trop te revoir
tit_puce
Posté le 02-03-2007 à 12:04:24  profilanswer

oui et aprés on fat quoi???je trouve pas!!

n°2068
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 02-03-2007 à 12:25:05  answer

Tu supprimes ton historique de navigation, en cliquant sur le bouton "Supprimer" dans la section "Historique de navigation", tout simplement...
Ca t'enlévera tous les cookies etc

n°2069
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 02-03-2007 à 15:46:27  profilanswer

tit_puce a écrit :

oui masi je vux pas avoir un autre truc en plus sur mon pc

et bah oui, tu te fiche des gros problèmes de sécurité d'IE, et après tout, ce n'est pas grave, si ton pc est touché, il ne pourra seulement que propager l'infection, et s'il se transforme en pc zombie, il ne pourra que seulement participer à une de ces attaques qui de temps à autres polluent le net, et s'il se met à spammer, ce n'est pas grave non plus.
tu te fiche aussi qu'internet explorer ne respecte pas les standards du net, et que donc les développeurs doivent faire des heures supplémentaire pour rajouter du code au pages, alourdissant celle-ci, pour qu'Internet Explorer comprenne comment afficher, ben tu t'en fiche aussi.
e ceux qui utilisent autre choses et qui perdent leur temps à récupérer ce code "spécial IE" totalement inutile en même temps que la page, les handicapé qui ne peuvent pas profiter des aménagement du langage html "parce qu'internet explorer ne supporte pas", etc...c'est leur problème...

franchement, si il y a un retour de la grippe aviaire, on comprendra que les éleveurs "n'aient pas envie d'avoir un truc en plus" dans leur élevage, oui madame...

(Publicité)
n°2073
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 02-03-2007 à 19:36:34  answer

Bien dit...

Tiens arf, j'utilise Firefox, mais justement, j'ai un hic, je ne peux pas réediter mes messages, tu sais pour quelle raison ?

n°2074
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 02-03-2007 à 19:44:28  profilanswer

c'est à dire?
parce que je ne peux éditer mes messages, c'est vague.

n°2075
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 02-03-2007 à 19:45:15  answer

Je ne peux pas les modifier, puis les réediter.
Une fois qu'un message est posté, je ne peux plus y toucher

n°2076
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 02-03-2007 à 19:59:49  profilanswer

quand tu clique sur http://imagesforum.doctissimo.fr/themes_static/images_forum/39/edit.gif, que ce passe t'il?
as-tu accès à l'interface de modification du post?

Message édité par arf. le 02-03-2007 à 20:00:48
n°2853
nina8labos​s
Invité
Posté le 04-11-2007 à 10:34:25  answer

Masquer les pop-up sans logiciel

Coucou g vu ke pas mal 2 personnes a v d problèmes avec les pop-up bloké.   :D  
pas de soucis moi g trouvé la solution parce  que moi aussi j' a v le même problème
Donc voilà l' astuce que g copier, coler pour voussss ;):

Pour réinitialiser ce compteur, maintenez les touches Alt et Maj enfoncées tout en cliquant sur le bouton Bloquer les fenêtres pop-up. Cette opération permet de remettre le compteur à zéro. Notez que la barre d'outils Google n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro le compteur de fenêtres pop-up.

Vous pouvez aussi supprimer le compteur associé au bouton Bloquer les fenêtres pop-up. Si vous utilisez la dernière version de la barre d'outils, procédez comme suit :

1. Cliquez sur le bouton "Paramètres" de la barre d'outils et choisissez "Options".
2. Sélectionnez l'onglet "Autres".
3. Dans la section de blocage des fenêtres pop-up, activez la case à cocher "Masquer le nombre de fenêtres pop-up bloquées".

Pour les versions précédentes :
1. Cliquez sur le bouton "Options" de la barre d'outils.  
2. Cliquez sur le bouton "Paramètres de blocage des fenêtres pop-up...".
3. Activez la case à cocher "Masquer le nombre de fenêtres pop-up bloquées".  

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

cookies et pop up

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : cookies et pop up

News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...