forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

Concours Time's up!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Concours Time's up!

n°3925
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 16-01-2009 à 12:55:19  answer

Je viens de découvrir qu'un concours de vidéo a été lancé par le jeu Time's up! ce concours récompensera la meilleure vidéo d'un bon d'achat de 2000€ chez pixmania!!

Ces vidéos doivent coller au principe du jeux, a savoir faire deviner une personnalité connue. Avec ce theme, il y a largement de quoi faire pour s'amuser!

Pour plus d'infos:
http://www.times-up-party.com/

(Publicité)
n°3926
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
blh
Posté le 16-01-2009 à 12:59:51  profilanswer

C'est dingue des fois qu'on arrive à découvrir des trucs comme ça !
Et c'est beau d'en faire profiter les autres, comme ça, sans aucune arrière pensée.

Noooon ! Mes amis !
je vous le confirme, l'être humain est bon !

n°3927
proutozaur​e
Profil : Wannabe
proutozaure
Posté le 16-01-2009 à 13:02:42  profilanswer

"Surtout avec de la sauce wasabi"
                                 (Issei Sagawa)

n°3928
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
blh
Posté le 16-01-2009 à 13:03:47  profilanswer

vade retro, double maléfique

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

Concours Time's up!

Sujets relatifs
Concours de troll (avec cadeaux)Concours video SFR jeunes talents Festival Pocket film
Concours SMTC, Signe Moi Ton Clip 
Plus de sujets relatifs à : Concours Time's up!

News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...