forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Concours de troll (avec cadeaux) |
easywriter CaliméroProfil : Wannabe | Proférer des horreurs, diffamer, inventer de faux bugs pour détourner le débat..... les armes à la disposition du Troll ne manquent pas. |
(Publicité) |
Cramouillette Profil : Idole | tu veux dire comme celui la ?
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | ah ouai, quand même !
|
Cramouillette Profil : Idole | Suite des aventures de capt'n-troll
|
(Publicité) |
trelkax Profil : Novice | Easywriter, Cé de la grosse merde ton concourt.
Message cité 2 fois Message édité par trelkax le 24-09-2008 à 16:52:00 |
trelkax Profil : Novice | PAr contre jé pas vu les Prommesse de l'ombre àlors envoi le moi, je tenvoi un msg en MP fils de pute |
Cramouillette Profil : Idole |
Message cité 1 fois Message édité par Cramouillette le 24-09-2008 à 16:55:30 |
trelkax Profil : Novice | et je tien à dire que je sais ou t'habite alors dépeche toi de m'envoyer ton dvd pouri batard de pute ! |
trelkax Profil : Novice |
Cramouillette Profil : Idole |
|
sport4000 Profil : Novice | Il me semble que l'article cité plus haut par easywriter est fortement inspiré (voir paraphrasé) par la définition de wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll [...] et_Usenet)
Message édité par sport4000 le 24-09-2008 à 17:01:22 |
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
En même temps, trelkax, il parle comme çà dans la "vraie vie". Donc çà compte pas vraiment. polo_les_gazs : un troll de goût et de couleur.
edit : trelk'. J'avoue, j'ai ri. Message édité par davidkoresh le 24-09-2008 à 17:08:21 --------------- deltakilo |
trelkax Profil : Novice | Je te connai meme pas enculé de davidkoresh |
J'ai modéré ta mère hier. Et elle a aimé çà.
Message édité par davidkoresh le 24-09-2008 à 17:18:08 --------------- deltakilo |
trelkax Profil : Novice | Ohohoh trop drole sport4000 trop original ton titre, mais mon frere de 4 ans il a pensé a ce titre, fils de pute |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Peut-être parce que tu utilises une balise [IMG] mon ami différent ! un grand classique en matière de bashing sur internet !
Tu connaissais pas trelkax ? Message édité par davidkoresh le 24-09-2008 à 17:29:40 --------------- deltakilo |
sport4000 Profil : Novice | davidkoresh ça serait pas un terroriste américain ? à moins que je ne confonde avec un acteur de western spaghetti...
|
trelkax Profil : Novice | Koresh t kassé Message édité par trelkax le 24-09-2008 à 18:55:05 |
sport4000 Profil : Novice | Evidement que je le connais trelkax !! c mon pote on fait du kayak ensemble !!
|
invite_easywr1ter Invité | Posté le 24-09-2008 à 19:24:19 ![]() |
danstonluc Invité | Posté le 24-09-2008 à 19:42:42 ![]()
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | M'semblait bien que ce concours me disait quelque chose... Message cité 1 fois Message édité par CrimsonPermanent le 24-09-2008 à 21:22:12 |
--------------- deltakilo |
easywriter CaliméroProfil : Wannabe |
|
easywr1ter Profil : Novice | Ok ok, Trelkax tu as gagné peux tu me donner ton adresse en mp merci ! |
easywr1ter Profil : Novice | Ok ok, davidkoresh tu as gagné peux tu me donner ton adresse en mp merci ! |
easywr1ter Profil : Novice |
easywriter CaliméroProfil : Wannabe |
|
bill50 Profil : Novice | Heureusement qu'en france on a des vrais politiques qui aident les maison de disque à survicre, me font rire ses pseudos députés européens qui croient que l'accès à internet est une liberté fondamentale. Guy bono il a qu'à rejoindre sa bande, la seule solution pour arrêter les pirates qui volent impunement nos plus grands artistes, obispo et celine dion est de fliquer tout le monde, et envoyer le gign à ces salauds de pirates qui veulent ecouter de la musique sans payer, et heureusement qu'ils connaissent pas deezer ces cons de pauvres. NAdine morano et Marielle Goitschel sont d'accord avec moi, une fois qu'on aura coupé tous les accès internet des pirates ils arriveront pas à télécharger au japon par des accès wifi pasque ça mettra 3 jours. ET pis yen a marre des gens qui trouvent des excuses, ils ont zont quà faires des heures sup comme ça ils pourront acheter des albums non mais. |
Troll-du-93 Invité | Posté le 08-10-2008 à 21:41:12 ![]() Je vous chie dessus bande de cague. |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
entonneau Invité | Posté le 03-11-2008 à 20:38:49 ![]() Je suis extrêmement surpris par la tonalité de ce concours. Surpris et, pourquoi ne pas l'avouer, déçu. Ceux que vous appelez "trolls" sont en effet d'ennuyeux personnages qui, par leur comportement, nuisent à la qualité du débat sous prétexte de liberté d'expression. Que vous le déploriez, soit mais pourquoi rester si négatif?
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concours video SFR jeunes talents Festival Pocket film | Concours SMTC, Signe Moi Ton Clip |
| Plus de sujets relatifs à : Concours de troll (avec cadeaux) | |
Fluctuat twitte en direct de Berlin
Pendant 3 jours, suivez le twitter de Fluctuat en direct de Berlin. Notre reporter parcourt...
Le print ne sauve pas le web
Backchich en sursis
Backchich en sursis : le site satirique n'est pas si près du gouffre que l'a décrit le journal du dimanche, mais souffre tout de même beaucoup des...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network