forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

La vie du net

»

Concours de troll (avec cadeaux)

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°3609
easywriter
Caliméro
Profil : Wannabe
easywriter
Posté le 24-09-2008 à 12:12:16  profilanswer

Proférer des horreurs, diffamer, inventer de faux bugs pour détourner le débat..... les armes à la disposition du Troll ne manquent pas.  
En même temps c'est drôle : Flu organise donc un grand concours de trolling ici-même.  
le principe ? Poster le message le plus représentatif et drôle ( "Ce genre de billet fait le lit de la monocratie sarkozyste.". etc )

Les trolls que vous avez repéré sur les forums vous inspireront peut-être mais sinon on a publié une typologie qui vous permettra de savoir de quel troll vous êtes le plus proche.  

Le meilleur Troll gagne au choix  un DVD de La nuit nous appartient, excellent film de James Gray Les promesses de l'ombre de David Cronenberg
Le gagnant sera désigné par vote au sein de la communauté.

(Publicité)
n°3610
Cramouille​tte
Profil : Idole
cramouillette
Posté le 24-09-2008 à 13:16:16  profilanswer

tu veux dire comme celui la ?  :whistle:  

captain-troy a écrit :

Le débat est en train de se dérouler à l'Assemblée.

Les socialos, les cocos et les verdâtres voteront pour le retrait de nos troupes nationales d'Afghanistan, pour la victoire des talibans, pour l'abandon du peuple afghan et des femmes lapidées par les pourritures intégristes, pour la victoire des planteurs et des trafiquants de drogue, pour le déshonneur de la France quant aux respect de ses engagements internationaux, pour la victoire des ennemis de la liberté et de la démocratie, pour la victoire des terroristes.

Je vous avouerai que ça ne m'étonne pas : les gauchos ont toujours été trouillards et indulgents face aux drogues, mais surtout antimilitaristes et traîtres, ennemis de leur propre patrie et complices de ses ennemis.

Beau débat en tout cas où la Majorité est à la hauteur de la France et de son Histoire et où les représentants directs du peuple peuvent pour la première fois débattre sur la guerre et se prononcer sur l'engagement militaire de notre pays. Et dire que ces gros cons de gauche ont voté contre la réforme des institutions il y a quelques semaines. Quels nullards !

n°3612
cac
ou Iria sur le net ...
Profil : Habitué(e)
Posté le 24-09-2008 à 15:33:04  profilanswer

ah ouai, quand même !
Celui là c'est un troll de compét'.

n°3614
Cramouille​tte
cramouillette
Posté le 24-09-2008 à 16:31:27  profilanswer

Suite des aventures de capt'n-troll  

captain-troy a écrit :

Mais j'préfère l'aile droite de la pintade. Avec les oreilles du Bayrou, les moutons socialos, le mou du centre et mon cul c'est du poulet, ça f'ra un plat succulent et encore une belle veste en 2012 !!!!
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
PS : Arrêtez, j'ai mal au ventre !

n°3615
Lafuma1902
Invité
Posté le 24-09-2008 à 16:38:42  answer

Oui ou version gaucho :
la manière dont le gouvernement organise le fichage des syndiqués montre à quel point l'administration française conserve d'impeccables réflexes vichystes et que les chiens de garde qui relaient comme sur ce blog  la bonne parole de la monocratie sont toujours vifs  

(Publicité)
n°3616
trelkax
Profil : Novice
trelkax
Posté le 24-09-2008 à 16:48:47  profilanswer

Easywriter, Cé de la grosse merde ton concourt.
Je vois vraiment pas l'interet de ton truc (tu me diras ca doit te changer que d'éditer des papier pourri sur ton site pouri ) c'est un peu comme un concours de surprise : si on trolle en sachant que tout le monde sait qu'on trolle et bin on trolle pas vraiement !

Tu veux faire ton mec cool limite démago et faire rigolé les connard de bobo qui te servent de lecteurs. Ils vont etre tout fou à rigoler deriere leur ordi en se disant qu'il font des trucs de ouf à troller. C'est un peu comme ta mere quand elle te sort 2-3 truc en verlan pour faire sa branché...

Va te faire enculé batard ! Et essaye de faire des trucs plus marrant la prochaine fois.

Message cité 2 fois
Message édité par trelkax le 24-09-2008 à 16:52:00
n°3617
trelkax
trelkax
Posté le 24-09-2008 à 16:53:19  profilanswer

PAr contre jé pas vu les Prommesse de l'ombre àlors envoi le moi, je tenvoi un msg en MP fils de pute

n°3618
Cramouille​tte
cramouillette
Posté le 24-09-2008 à 16:53:26  profilanswer

trelkax a écrit :

Je vois vraiment pas l'interet de ton truc (tu me diras ca doit te changer que d'éditer des papier pourri sur ton site pouri ) c'est un peu comme un concours de surprise : si on trolle en sachant que tout le monde sait qu'on trolle et bin on trolle pas vraiement !

Tu veux faire ton mec cool limite démago et faire rigolé les connard de bobo qui te servent de lecteurs. Ils vont etre tout fou à rigoler deriere leur ordi en se disant qu'il font des trucs de ouf à troller. C'est un peu comme ta mere quand elle te sort 2-3 truc en verlan pour faire sa branché...

Va te faire enculé batard ! Et essaye de faire des trucs plus marrant la prochaine fois.

Bon celui la il est facile...Tu vas pas gagner trelkax  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cramouillette le 24-09-2008 à 16:55:30
n°3619
trelkax
trelkax
Posté le 24-09-2008 à 16:54:58  profilanswer

et je tien à dire que je sais ou t'habite alors dépeche toi de m'envoyer ton dvd pouri batard de pute !

n°3620
trelkax
trelkax
Posté le 24-09-2008 à 16:55:25  profilanswer

cramouillette je te chie à la gueule batard !

n°3621
Albert Lon​dres
Invité
Posté le 24-09-2008 à 16:57:56  answer

vous feriez mieux de vous intéresser aux problèmes ki s'passent dans le monde au lieu de faire des jeux débiles, c'ets bien les journalistes ça ye n a qui crèvent en Afghanistan et vous vous voulez du pain et des jeux

n°3622
Cramouille​tte
cramouillette
Posté le 24-09-2008 à 16:59:44  profilanswer

trelkax a écrit :

:sarcastic: Ah c'est bizarre je te vois pas, t'es ou ?  

n°3623
sport4000
Posté le 24-09-2008 à 17:00:52  profilanswer

Il me semble que l'article cité plus haut par easywriter est fortement inspiré (voir paraphrasé) par la définition de wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll [...] et_Usenet)

Mise à part les nombreuses coquilles, vous auriez pu cité votre source...
Enfin il me semble que c'est une habitude de la rédac de flu...

Message édité par sport4000 le 24-09-2008 à 17:01:22
n°3624
trelkax
trelkax
Posté le 24-09-2008 à 17:02:53  profilanswer

Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert

n°3625
trelkax
trelkax
Posté le 24-09-2008 à 17:03:12  profilanswer

Fluctuat/Arts, culture, société, poil à gratter
• Musique • Cinéma • Livres • Jeux vidéo • Télé • Société • Arts • Scènes • Sortir

forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
forum actualité  forum cinéma  forum musique  forum arts et scènes  forum livres  forum jeux vidéo
forum télé et séries  forum fun  forum foot  forum sexe  forum politique    

FORUM Fluctuat
»
Forum La vie du net
»
Recherche :  

Répondre à cette discussion Créer un nouveau message liste des connectés Modifier votre profil Favoris Lancer une recherche Envoyer / lire des messages privés Se déconnecter

All

Search

Messages privés

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo : Filtrer  
Vider la liste des messages à citer  Afficher la discussion en intégralité  Activer la notification par email de la discussion  Effacer le drapeau associé  
Bas de page
Auteur  
 Discussion :
Prévenir les modérateurs en cas d'abus  
n°3609
easywriter

Posté le 24-09-2008 à 12:12:16  profilVoir le bbcodeansweranswer +answer -configMPFavoris

Proférer des horreurs, diffamer, inventer de faux bugs pour détourner le débat..... les armes à la disposition du Troll ne manquent pas.  
En même temps c'est drôle : Flu organise donc un grand concours de trolling ici-même.  
le principe ? Poster le message le plus représentatif et drôle ( "Ce genre de billet fait le lit de la monocratie sarkozyste.". etc )

Les trolls que vous avez repéré sur les forums vous inspireront peut-être mais sinon on a publié une typologie qui vous permettra de savoir de quel troll vous êtes le plus proche.  

Le meilleur Troll gagne au choix  un DVD de La nuit nous appartient, excellent film de James Gray Les promesses de l'ombre de David Cronenberg
Le gagnant sera désigné par vote au sein de la communauté.
n°3610
cramouillette

Posté le 24-09-2008 à 13:16:16  profilVoir le bbcodeansweranswer +answer -MPFavoris

tu veux dire comme celui la ?  :whistle:  

captain-troy a écrit :

Le débat est en train de se dérouler à l'Assemblée.

Les socialos, les cocos et les verdâtres voteront pour le retrait de nos troupes nationales d'Afghanistan, pour la victoire des talibans, pour l'abandon du peuple afghan et des femmes lapidées par les pourritures intégristes, pour la victoire des planteurs et des trafiquants de drogue, pour le déshonneur de la France quant aux respect de ses engagements internationaux, pour la victoire des ennemis de la liberté et de la démocratie, pour la victoire des terroristes.

Je vous avouerai que ça ne m'étonne pas : les gauchos ont toujours été trouillards et indulgents face aux drogues, mais surtout antimilitaristes et traîtres, ennemis de leur propre patrie et complices de ses ennemis.

Beau débat en tout cas où la Majorité est à la hauteur de la France et de son Histoire et où les représentants directs du peuple peuvent pour la première fois débattre sur la guerre et se prononcer sur l'engagement militaire de notre pays. Et dire que ces gros cons de gauche ont voté contre la réforme des institutions il y a quelques semaines. Quels nullards !

---------------
"j'y crois pas : y'a un flunaute truc qui se pseudautise cramouillette et les modos disent rien?" hugo-b
n°3612
cac
ou Iria sur le net ...
Posté le 24-09-2008 à 15:33:04  profilVoir le bbcodeansweranswer +answer -MPFavoris

ah ouai, quand même !
Celui là c'est un troll de compét'.
n°3614
cramouillette

Posté le 24-09-2008 à 16:31:27  profilVoir le bbcodeansweranswer +answer -MPFavoris

Suite des aventures de capt'n-troll  

captain-troy a écrit :

Mais j'préfère l'aile droite de la pintade. Avec les oreilles du Bayrou, les moutons socialos, le mou du centre et mon cul c'est du poulet, ça f'ra un plat succulent et encore une belle veste en 2012 !!!!
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
PS : Arrêtez, j'ai mal au ventre !

---------------
"j'y crois pas : y'a un flunaute truc qui se pseudautise cramouillette et les modos disent rien?" hugo-b
n°3615
Lafuma1902
Invité  
Posté le 24-09-2008 à 16:38:42  Voir le bbcodeansweranswer +answer -Favoris

Oui ou version gaucho :
la manière dont le gouvernement organise le fichage des syndiqués montre à quel point l'administration française conserve d'impeccables réflexes vichystes et que les chiens de garde qui relaient comme sur ce blog  la bonne parole de la monocratie sont toujours vifs  
n°3616
trelkax

Posté le 24-09-2008 à 16:48:47  profileditEdition rapideansweranswer +answer -homepageconfigMPFavoris

Message cité 1 fois
Message édité par trelkax le 24-09-2008 à 16:52:00
n°3617
trelkax

Posté le 24-09-2008 à 16:53:19  profileditEdition rapideansweranswer +answer -homepageconfigMPFavoris

PAr contre jé pas vu les Prommesse de l'ombre àlors envoi le moi, je tenvoi un msg en MP fils de pute
n°3618
cramouillette

Posté le 24-09-2008 à 16:53:26  profilVoir le bbcodeansweranswer +answer -MPFavoris

trelkax a écrit :

Message édité par cramouillette le 24-09-2008 à 16:55:30

---------------
n°3619
trelkax

Posté le 24-09-2008 à 16:54:58  profileditEdition rapideansweranswer +answer -homepageconfigMPFavoris

et je tien à dire que je sais ou t'habite alors dépeche toi de m'envoyer ton dvd pouri batard de pute !
n°3620
trelkax

Posté le 24-09-2008 à 16:55:25  profileditEdition rapideansweranswer +answer -homepageconfigMPFavoris

Message cité 1 fois
n°3621
Albert Londres
Invité  
Posté le 24-09-2008 à 16:57:56  Voir le bbcodeansweranswer +answer -Favoris

vous feriez mieux de vous intéresser aux problèmes ki s'passent dans le monde au lieu de faire des jeux débiles, c'ets bien les journalistes ça ye n a qui crèvent en Afghanistan et vous vous voulez du pain et des jeux
n°3622
cramouillette

Posté le 24-09-2008 à 16:59:44  profilVoir le bbcodeansweranswer +answer -MPFavoris

trelkax a écrit :

:sarcastic: Ah c'est bizarre je te vois pas, t'es ou ?  

---------------
n°3623
sport4000
Posté le 24-09-2008 à 17:00:52  profilVoir le bbcodeansweranswer +answer -MPFavoris

Il me semble que l'article cité plus haut par easywriter est fortement inspiré (voir paraphrasé) par la définition de wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll [...] et_Usenet)

Mise à part les nombreuses coquilles, vous auriez pu cité votre source...
Enfin il me semble que c'est une habitude de la rédac de flu...

Message édité par sport4000 le 24-09-2008 à 17:01:22
n°3624
trelkax

Posté le 24-09-2008 à 17:02:53  profileditEdition rapideansweranswer +answer -homepageconfigMPFavoris

Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert Té pas drole Albert té pas drole Albert

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat
»
Forum La vie du net
»

Réponse rapide

Sujets relatifs
Concours video SFR jeunes talents Festival Pocket film Concours SMTC, Signe Moi Ton Clip
Plus de sujets relatifs à : Concours de troll (avec cadeaux)

Plan du forum
Page générée en 0.258 secondes
FLUCTUAT

Qui sommes-nous ? | Confidentialité | Publicité | Partenariats | Presse | Index | Syndication RSS
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum

Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network

n°3626
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
davidkoresh
Posté le 24-09-2008 à 17:05:24  profilanswer

Cramouillette a écrit :

En même temps, trelkax, il parle comme çà dans la "vraie vie". Donc çà compte pas vraiment.

polo_les_gazs : un troll de goût et de couleur.

http://images.forum-auto.com/mesimages/78417/BanVolvo.jpg

edit : trelk'. J'avoue, j'ai ri.

Message édité par davidkoresh le 24-09-2008 à 17:08:21

---------------
deltakilo
n°3627
trelkax
trelkax
Posté le 24-09-2008 à 17:07:15  profilanswer

Je te connai meme pas enculé de davidkoresh

n°3628
trelkax
trelkax
Posté le 24-09-2008 à 17:07:58  profilanswer

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3478169/Sans titre-2.gif

Message cité 1 fois
Message édité par trelkax le 24-09-2008 à 17:16:46
n°3629
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 24-09-2008 à 17:16:23  profilanswer

trelkax a écrit :

Retourne modéré ton forum de gros plouk et laisse nous entre gens cultivé

J'ai modéré ta mère hier. Et elle a aimé çà.

Cette réponse un peu étonnante aurait pu être écrite par Raspoutine, pour les connaisseurs, le lien vers un des premiers trolls de flu où faf. se fait troller de manière rocambolesque :
http://forum.fluctuat.net/musique/ [...] t_57_1.htm

Message édité par davidkoresh le 24-09-2008 à 17:18:08

---------------
deltakilo
n°3630
trelkax
trelkax
Posté le 24-09-2008 à 17:19:51  profilanswer

n°3631
sport4000
Posté le 24-09-2008 à 17:24:50  profilanswer

Il y a du niveau... Je voyais plus le concours en troll intelligent.
Cher Easywriter, j'avais aussi un titre amusant pour votre dossier "Rock & Troll" que vous auriez pu trouver si vous étiez un peu plus créatif...

n°3632
trelkax
trelkax
Posté le 24-09-2008 à 17:25:41  profilanswer

Ohohoh trop drole sport4000 trop original ton titre, mais mon frere de 4 ans il a pensé a ce titre, fils de pute

n°3633
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 24-09-2008 à 17:27:59  profilanswer

Peut-être parce que tu utilises une balise [IMG] mon ami différent !

un grand classique en matière de bashing sur internet !

http://www.forum-auto.com/uploads/200307/buddy_2606200357_toi_tu_sors.gif

Citation :

Il y a du niveau... Je voyais plus le concours en troll intelligent.

Tu connaissais pas trelkax ?

Message édité par davidkoresh le 24-09-2008 à 17:29:40

---------------
deltakilo
n°3634
sport4000
Posté le 24-09-2008 à 18:26:17  profilanswer

davidkoresh ça serait pas un terroriste américain ? à moins que je ne confonde avec un acteur de western spaghetti...

Je comprends rien de votre concours  :pt1cable:

n°3635
trelkax
trelkax
Posté le 24-09-2008 à 18:32:57  profilanswer

Koresh t kassé

Message édité par trelkax le 24-09-2008 à 18:55:05
n°3636
sport4000
Posté le 24-09-2008 à 19:19:25  profilanswer

Evidement que je le connais trelkax !! c mon pote on fait du kayak ensemble !!
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3478169/Tristan.jpg
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3478169/SuperStock_1433R-943647.jpghttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3478169/1196916527_Cindy-Crawford-bikini_min.jpghttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3478169/ashley-tisdale-bikini-kayak-01.jpghttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3478169/ashley-tisdale-bikini-kayak-10.jpg1..jpghttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3478169/2bad3c01d525f1f1858c139ff6dc8d5f.jpghttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3478169/ashley_tisdale_bikini.jpghttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3478169/medium_boat_people_1.jpghttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3478169/Brooke-Burke_sex%20tape.jpghttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3478169/Brooke-Burke_sex%20tape.jpghttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3478169/Brooke-Burke_sex%20tape.jpghttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3478169/Brooke-Burke_sex%20tape.jpghttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3478169/Brooke-Burke_sex%20tape.jpghttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3478169/Brooke-Burke_sex%20tape.jpghttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3478169/Brooke-Burke_sex%20tape.jpghttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3478169/Brooke-Burke_sex%20tape.jpghttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3478169/Brooke-Burke_sex%20tape.jpghttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3478169/Brooke-Burke_sex%20tape.jpg

n°3637
Spoiler2Sp​oiler
Invité
Posté le 24-09-2008 à 19:23:05  answer

Spoiler :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.

Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.

Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.

n°3638
invite_eas​ywr1ter
Invité
Posté le 24-09-2008 à 19:24:19  answer

c'est tellement bien troller que personne ne veut participer....

n°3639
danstonluc
Invité
Posté le 24-09-2008 à 19:42:42  answer

invite_easywr1ter a écrit :

c'est tellement bien troller que personne ne veut participer....

C'est clair troller un forum de troller j'avais jamais vu ça  

n°3640
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
crimsonpermanent
Posté le 24-09-2008 à 21:21:42  profilanswer

M'semblait bien que ce concours me disait quelque chose...  :heink:  
Versac   [:chenille27]  
:D

Message cité 1 fois
Message édité par CrimsonPermanent le 24-09-2008 à 21:22:12
n°3641
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 25-09-2008 à 02:06:27  profilanswer

CrimsonPermanent a écrit :

M'semblait bien que ce concours me disait quelque chose...  :heink:  
Versac   [:chenille27]  
:D

Chez versac, il y avait pas de cadeau.  ;)  

---------------
deltakilo
n°3642
easywriter
Caliméro
easywriter
Posté le 25-09-2008 à 10:29:24  profilanswer

davidkoresh a écrit :

Chez versac, il y avait pas de cadeau.  ;)  

Chez Versac c'était moins drôle je trouve
mais bon je ne suis pas impartial

n°3646
easywr1ter
Posté le 29-09-2008 à 10:47:45  profilanswer

Ok ok, Trelkax tu as gagné peux tu me donner ton adresse en mp merci !

n°3647
easywr1ter
Posté le 29-09-2008 à 10:50:02  profilanswer

Ok ok, davidkoresh tu as gagné peux tu me donner ton adresse en mp merci !

n°3648
easywr1ter
Posté le 29-09-2008 à 10:50:20  profilanswer

Ok ok, CrimsonPermanent tu as gagné peux tu me donner ton adresse en mp merci !

n°3649
easywriter
Caliméro
easywriter
Posté le 29-09-2008 à 12:52:17  profilanswer

easywr1ter a écrit :

Ok ok, CrimsonPermanent tu as gagné peux tu me donner ton adresse en mp merci !

Troller le créateur du forum on a fait le tour Trelkax t'es le meilleur

n°3651
bill50
Posté le 29-09-2008 à 16:48:06  profilanswer

Heureusement qu'en france on a des vrais politiques qui aident les maison de disque à survicre, me font rire ses pseudos députés européens qui croient que l'accès à internet est une liberté fondamentale. Guy bono il a qu'à rejoindre sa bande, la seule solution pour arrêter les pirates qui volent impunement nos plus grands artistes, obispo et celine dion est de fliquer tout le monde, et envoyer le gign à ces salauds de pirates qui veulent ecouter de la musique sans payer, et heureusement qu'ils connaissent pas deezer ces cons de pauvres. NAdine morano et Marielle Goitschel sont d'accord avec moi, une fois qu'on aura coupé tous les accès internet des pirates ils arriveront pas à télécharger au japon par des accès wifi pasque ça mettra 3 jours. ET pis yen a marre des gens qui trouvent des excuses, ils ont zont quà faires des heures sup comme ça ils pourront acheter des albums non mais.

n°3673
Troll-du-9​3
Invité
Posté le 08-10-2008 à 21:41:12  answer

Je vous chie dessus bande de cague.

n°3674
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
blh
Posté le 08-10-2008 à 21:50:44  profilanswer

On a dit des trolls, pas des cons !

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°3754
entonneau
Invité
Posté le 03-11-2008 à 20:38:49  answer

Je suis extrêmement surpris par la tonalité de ce concours. Surpris et, pourquoi ne pas l'avouer, déçu. Ceux que vous appelez "trolls" sont en effet d'ennuyeux personnages qui, par leur comportement, nuisent à la qualité du débat sous prétexte de liberté d'expression. Que vous le déploriez, soit mais pourquoi rester si négatif?
En ces temps de congrès du Parti Socialiste, il serait hautement plus productif pour l'ensemble de la société que vous apportiez votre contribution à l'une des motions qui, ne l'oublions pas, préparent l'avenir du pays. A moins que vous ne préfériez la Sarkozie douillette, il est temps pour vous de quitter ce ton satirique stérile pour réellement CONSTRUIRE quelque chose.
Entonneau.

PS: vous mesurerez ma largeur d'esprit au fait que je n'ai pas précisé quelle motion je soutiens.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

La vie du net

»

Sujets relatifs
Concours video SFR jeunes talents Festival Pocket filmConcours SMTC, Signe Moi Ton Clip
Plus de sujets relatifs à : Concours de troll (avec cadeaux)

News Société
Fluctuat twitte en direct de Berlin Fluctuat twitte en direct de Berlin
Pendant 3 jours, suivez le twitter de Fluctuat en direct de Berlin. Notre reporter parcourt...
En images : Slab City, capitale de la débrouille En images : Slab City, capitale de la débrouille
A Slab City, dans le sud-est de la Californie,  les taxes sont inexistantes, l’eau...
En images : Berlin-Est, capitale de la contre-culture En images : Berlin-Est, capitale de la contre-culture
20 ans après la chute du Mur, Berlin-Est subit une lente, mais inéluctable, métamorphose. Alors...
Human Rights Watch dénonce le traitement des immigrés mineurs Human Rights Watch dénonce le traitement des immigrés mineurs
Pour esquiver la polémique contre les expulsions forcées ou les rétentions abusives de mineurs,...
A la une Le print ne sauve pas le web Backchich en sursis

Backchich en sursis : le site satirique n'est pas si près du gouffre que l'a décrit le journal du dimanche, mais souffre tout de même beaucoup des...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
22:57PSG-Coupet: "Une grande désillusion"
22:56Albanie: Agression d'un journaliste
22:55Ligue 1: Lens se réveille à Sochaux
22:47Costa Rica: Le président contre les armes
22:04Disparition d'une jeune fille à Monaco