forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

ADOPTE UN MEC: Dossier complet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3833
BGBGBG
Invité
Posté le 25-12-2008 à 17:01:44  answer

Présentation et enquête au sein de la nouvelle coqueluche des sites de rencontres:

http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/25/081225010510922488.jpg

Disponible ici: http://fluoglacial.free.fr

(Publicité)
n°4032
egalite fr​aternite
Invité
Posté le 18-02-2009 à 07:06:28  answer

LE SITE ADOPTE UN MEC EST UNE ARNAQUE !

http://www.lepost.fr/article/2007/ [...] -tout.html

NE VOUS FAITES PLUS AVOIR PAR DES SITES DE RENCONTRES CRAPULEUX !

n°4749
undeuxtoi
Profil : Novice
Posté le 05-08-2010 à 12:43:50  profilanswer

si adopteunmec était  le coté pile d'une pièce, je vous présente son coté face : le nouveau site : www.undeuxtoi.com

S’opposant farouchement aux sites de rencontre basés uniquement sur le sexe, les histoires sans lendemain ou les échanges adultères (et qui font pourtant la une des infos), UnDeuxToi est dédié à la rencontre de personnes de qualité ayant du savoir vivre, de la finesse et une bonne éducation.  

Si vous avez 30 secondes, allez simplement sur la page d’accueil et vous comprendrez que vous êtes sur un site de rencontre vraiment différent, alliant l’art et la rencontre, la simplicité et le sérieux et proposant des fonctionnalités qui n’existent pas sur les sites de rencontre actuels.  

A titre d’exemple, UnDeuxToi propose un système d’invitations qui permet d'émettre des avis sur des membres une fois qu’ils ont été rencontrés. Les avis sont encadrés par un système de phrases pré écrites et restent donc toujours courtois. De cette manière, un membre donnera des informations importantes aux autres membres désireux de rencontrer la même personne.  

UnDeuxToi ne va pas dans le sens des longs formulaires d’affinité que les sites de rencontre font de plus en plus et qui pourtant sont rarement couronné de succès. Par contre, il propose d’une manière très simple, des tableaux d’affinité. Ainsi, les personnes ayant les mêmes aspirations se rejoignent plus facilement.  

UnDeuxToi repose donc sur une notion assez naturelle de la rencontre.

Le site vient de se lancer, je vous laisse le découvrir
Laurent

n°5007
julieaport
julieaport
Posté le 31-08-2011 à 15:36:26  profilanswer

Au sujet d'adopte, je valide à 100% . Il y a 2 modes d'utilisation très différents. Celui des filles qui attendent de voir qui les flash et quels messages elles reçoivent, et celui des mecs qui attendent de voir qui les acceptent et quelles sont les profils "intéressants".
Sur ce site on consomme de la rencontre, j'y suis restée un mois et honnêtement, j'ai trouvé ça moyen moyen. A la limite je préfère un site payant où on est moins sollicitée..
J'ai trouvé des infos intéressantes sur le comparateur CoRencontre et je pense m'inscrire prochainement à meetic. Des expériences en retour?

n°5104
NuageBlanc​he
nuageblanche
Posté le 21-10-2011 à 14:18:20  profilanswer

julieaport a écrit :

Au sujet d'adopte, je valide à 100% . Il y a 2 modes d'utilisation très différents. Celui des filles qui attendent de voir qui les flash et quels messages elles reçoivent, et celui des mecs qui attendent de voir qui les acceptent et quelles sont les profils "intéressants".
Sur ce site on consomme de la rencontre, j'y suis restée un mois et honnêtement, j'ai trouvé ça moyen moyen. A la limite je préfère un site payant où on est moins sollicitée..
J'ai trouvé des infos intéressantes sur le comparateur CoRencontre et je pense m'inscrire prochainement à meetic. Des expériences en retour?

Récemment j'ai lu un article, dans lequel on parle des avantages de la rencontre sans lendemain : http://www.casualdating.fr/magazin [...] uvent.html  Ça m'a inspiré :)) Peut-être que je vais l'essayer   :whistle:

(Publicité)
n°5149
Anikii
c'est un chat.
Profil : Padawan
anikii
Posté le 03-11-2011 à 16:21:57  profilanswer

c'est rose

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ADOPTE UN MEC: Dossier complet

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...