forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

Google Chrome

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Google Chrome

n°3489
Plioploi
Invité
Posté le 01-09-2008 à 23:20:03  answer

Dans la série "tout le monde en parle", que pensez-vous des annonces de browser siglé Google ?  

J'ai vu l'info ici : http://blogoscoped.com/archive/2008-09-01-n47.html

Je n'ai pas tout compris, mais ce Google Chrome me semble assez innovant...

(Publicité)
n°3490
Millan
Invité
Posté le 02-09-2008 à 00:11:02  answer

Très bonne idée la BD pour promouvoir ce nouveau browser ! Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, c'est ici : http://blogoscoped.com/google-chrome/ et plus clair que le texte ;  j'imagine qu'on aura bientôt droit à une version traduite.

Sinon, je découvre comme tout le monde et je trouve que Google frappe à nouveau un grand coup. Avec son Chrome, Google prend le meilleur de Firefox + Opera + Webkit. Les fonctions TAB en haut de page me semblent vachement plus ergonomiques, avec une barre d'adresse pour chaque Tab. Les pages par défaut et la mosaïque de "sites préférés"... pfiou, c'est beau tellement c'est simple. Ajoutons que si le pari de la rapidité est gagné, ça va quand même changer la donne : je suis un fan de Mozilla, mais il faut avouer que la version 3 rame assez vite.

Juste un bémol, évidemment : fait-on trop confiance à Google en livrant ainsi autant de données personnelles ?...

n°3498
Plioploi
Invité
Posté le 02-09-2008 à 21:18:17  answer

Ca y est, Google Chrome est officially launched ! Pour le télécharger, c'est ici : http://www.google.com/chrome

J'y cours de ce pas  :)

n°3499
Plioploi
Invité
Posté le 02-09-2008 à 21:46:55  answer

Premières impressions très positives sur l'interface (ultra naturelle), sur le système de page d'accueil avec les favoris, et sur les raccourcis barre d'adresse. Par contre, côté rapidité, je ne vois pas trop la différence... A suivre...

n°3509
maxnew
We are in the Shit.
Profil : Padawan
maxnew
Posté le 03-09-2008 à 20:08:36  profilanswer

Je préfere rester sous firefox et ses plugins. Pour l'instant...

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

Google Chrome

Sujets relatifs
google se met au vertMicrosoft paye les entreprises pour bloquer l'accès à Google!
google a fait son temps?google smatch et flu blumsdot : rien capté
referencement google révolutionnaire : BLUMSDOT !!!!le 1 er google smach de fluctuat
un tchat en ajax + google map, excelentYou Tube racheté par google !
Google vidéoGoogle, vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Google Chrome

News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...