forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Blog et Argent ?

n°631
zazar.
Profil : Idole
zazar3
Posté le 19-04-2006 à 15:12:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si j'y arrive, voilà un lien qui te permettra de mieux comprendre.

http://www.sceptiques.qc.ca/SD/amway.html

(Publicité)
n°632
zazar.
zazar3
Posté le 19-04-2006 à 15:26:15  profilanswer

Cest ce que vous retrouverez dans le lien que j'ai mis:

Citation :

Le jeu de bonneteau devient encore plus compliqué car lorsque l'on précise que la plupart des personnes qui sont des distributeurs Amway, soit perdent de l'argent (elles achètent plus de produits d'Amway qu'elles n'en vendent), soit ont un revenu très modeste, les missionaires ne répondent pas honnêtement et directement en disant que c'est bien ce qui devrait être prévu d'un tel système. Au lieu de cela ils affirment que personne n'a jamais dit que vous deviendriez riche rapidement chez Amway, que personne n'a jamais promis une grande richesse et peu de travail. Ceux qui échouent sont des ratés. Ils ne travaillent pas assez dur. Ils ne consacrent pas assez de temps à la vente et au recrutement. Les ratés manquent de motivation.

Ne soit pas fâchée Valérie !  
Je sais quel entraînement tu suis avec détermination pour ne pas te laisser destabiliser par le premier venu, et si tu penses en toute honnêteté que jamais il n'y de choses qui t'ont posé questions dans ta croisade, alors je te souhaite bonne chance.

Message cité 1 fois
Message édité par zazar. le 19-04-2006 à 15:26:37
n°665
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 30-04-2006 à 19:00:29  profilanswer

Ben c'est la politique de Google Adsense : en gros, tu acceptes qu'on mette des annonces Google sur ton blog, tu touches de l'argent, et eux, ils voient quelles pubs ils vont mettre sur ton blog par rapport au sujet de celui-ci. Si tu parles de voitures, eh ben ils mettront des pubs pour voitures.

n°725
invite_Ton​io.
Invité
Posté le 12-05-2006 à 12:37:45  answer

Salut,

J'ai revendu mon blog l'année dernière.  

http://eost.u-strasbg.fr/~hugues/fidji.jpg

Maintenant je vais monter un podcast avé de la vidéo dedans.

http://www.populationdata.net/images/cartes/australie.jpg

n°973
radik
Profil : Novice
radik
Posté le 27-06-2006 à 13:20:16  profilanswer

Alors, ça se passe bien ce podcast ?

(Publicité)
n°1093
invite_Col​onel N'Gol​o
Invité
Posté le 14-08-2006 à 10:40:59  answer

zazar. a écrit :

Cest ce que vous retrouverez dans le lien que j'ai mis:

Citation :

Le jeu de bonneteau devient encore plus compliqué car lorsque l'on précise que la plupart des personnes qui sont des distributeurs Amway, soit perdent de l'argent (elles achètent plus de produits d'Amway qu'elles n'en vendent), soit ont un revenu très modeste, les missionaires ne répondent pas honnêtement et directement en disant que c'est bien ce qui devrait être prévu d'un tel système. Au lieu de cela ils affirment que personne n'a jamais dit que vous deviendriez riche rapidement chez Amway, que personne n'a jamais promis une grande richesse et peu de travail. Ceux qui échouent sont des ratés. Ils ne travaillent pas assez dur. Ils ne consacrent pas assez de temps à la vente et au recrutement. Les ratés manquent de motivation.

Ne soit pas fâchée Valérie !  
Je sais quel entraînement tu suis avec détermination pour ne pas te laisser destabiliser par le premier venu, et si tu penses en toute honnêteté que jamais il n'y de choses qui t'ont posé questions dans ta croisade, alors je te souhaite bonne chance.

n°1096
invite_flu​yke
Invité
Posté le 16-08-2006 à 10:21:45  answer

Oui et encore ?

(Publicité)
n°1319
invite_Ind​ikate
Invité
Posté le 28-09-2006 à 10:13:06  answer

Les blogs n'ont rien à voir avec l'argent. Seuls quelques business men cravatés veulent nous faire croire le contraire.

n°1320
lechodar
post coîtum animal content ;)
Profil : Légende
lechodar
Posté le 28-09-2006 à 10:33:59  profilanswer

Ben, à mon avis, pour certains serial blogeurs (celle là, je l'ai piqué à chaipuki, alors merci chaipuki), ça doit certainement être rentable.  
Maintenant, pour la très grande majoité des blogeurs, je pense aux skyblogs, ils font de la pub malgré eux, et n'en tirent aucun bénéfice. Et pour finir, pour une minorité de bon blogeurs (Clandestina, ...) Ca doit juste mettre du beurre dans les épinards. Et il n'y a rien de bien grave à ça.

Ah, j'oubliais, ils y a aussi les "blogeurs salariés" qui ont un travail de journaliste et sont payés pour entrentenir un blog qui appartient à une entreprise comerciale. Suivez mon regard... :) Là, la pub autour du blog et dans le contenu du blog s'impose.

n°1339
invite_Roc​coKO
Invité
Posté le 04-10-2006 à 02:45:39  answer

Très intéressant tout ça...
J'ai un blog et je cherchais un moyen de gagner quelques menues monnaies sur le web. Je peux donc joindre l'utile à l'agréable ! Sitot dit sitot fait, j'ai installé le support Adsense de Google sur mon blog hebergé par Blogspot.
Je verrais bien si ça marche en tout cas ça devrait pas changer ma façon d'écrire ou de mettre-à-jour mon blog.

n°2416
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
arf0
Posté le 30-04-2007 à 16:37:48  profilanswer

je ferme ce sujet.
Je viens d'effacer 4 pages de spams et j'ai pas envie de recommencer.
Mais on peut le recréer si on à envie.

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
le plus beau blog post moderne de ce doux dimanche 
Plus de sujets relatifs à : Blog et Argent ?

News Société
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie
Le gun freak de cette vidéo nous présente une arme qui vaut autant son pesant de cacahuètes que...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...