forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

La vie du net

»

Bienvenue dans la vie du net !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1049
Mr loyal
One two one two
Profil : Flu Staff
mr-loyal
Posté le 24-07-2006 à 19:02:55  profilanswer

Bienvenue sur le forum vie du net,

Des bonnes idées qui montent, qui montent, aux fausses bonnes idées qui descendent, qui descendent, ici on voit la une vie en web 2.0. Cette rubrique proche des préoccupations des bloggueurs d'aeiou, vous permet d’exprimer votre avis dans une communauté participative d’utilisateurs conscients. Elle donne aussi des pistes pour connaître sa propre personnalité de forumiste

C’est pas magnifique !

N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre dès maintenant, les débats du flurum !

Le flunimateur qui s'occuppe de cette rubrique, c'est mogg !

Si vous commenciez par exemple par vous présenter ici ?

P.S : Les messages mal placés seront redirigés par mes soins. Les propos racistes, insultants ou discriminatoires seront supprimés. Gardez l'esprit ouvert.

Message édité par Mr loyal le 04-09-2006 à 15:35:57
(Publicité)
n°1772
lilisette0​8
je suis bannie !
Profil : Wannabe
lilisette08
Posté le 10-12-2006 à 13:31:53  profilanswer

BON SURF !!

n°3530
jcs11
Profil : Légende
jcs11
Posté le 14-09-2008 à 11:01:02  profilanswer

1

n°3531
jcs11
jcs11
Posté le 14-09-2008 à 11:05:43  profilanswer

2

n°3532
jcs11
jcs11
Posté le 14-09-2008 à 11:05:53  profilanswer

3

(Publicité)
n°4193
Dr P Hysso​n
Mais appelez-moi Paul.
Profil : Wannabe
dr-p-hysson
Posté le 05-05-2009 à 11:57:19  profilanswer

Bah salut, je viens de m'inscrire (enfin je peux pas) et je trouve que le forum manque de vie, surtout par rapport au nombre d'inscrit d'affichés !  
Peut-être est-ce due aux divisions dans les différents forums, sérieux pour s'y retrouver c'est galère, et si chacun parle dans son coin c'est pas très intéressant...

Vous n'envisagez pas de regrouper tout les forums en 1 seule, avec différentes cat, c'est largement faisable (ce serait même plus simple à modérer, moins de doublons...)

---------------
...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

La vie du net

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bienvenue dans la vie du net !

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
16:44Bugaled Breizh: Les familles bientôt reçues
16:36Distribution-Billets: Sarkozy scandalisé
16:29Banques: La CE veut plus de prêts
16:17Un élu basque d'Hendaye interpellé
16:12Sécurité: Sarkozy défend sa politique