| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Avatars |
|---|---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : |
Profil supprimé | je preferais le precedent...merci crim's ...mdr... |
moggy Profil : Idole | |
failorn ...Profil : Légende | superbe travail moggy --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
Profil supprimé | merci tu es un chou je vais pas t'embeter plus |
Profil supprimé | je dois avoir un avatar en stock qui se nomme Pin -up !Ca te dits Orchidée! |
Profil supprimé | on va simplifier les choses...je vais prendre ce qui est fait. |
moggy Profil : Idole | Sortez d'ici j'vais faire un bétise...
Message édité par moggy le 28-06-2007 à 23:59:55 |
Profil supprimé | merci de tout coeur c'est super sympa
|
ambiance Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Moi je les aime tous...
--------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Profil supprimé | j'attend la validation... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Orchi ou Crismon, vous pouvez me l'envoyer par mail ? Je vois rien du tout |
Profil supprimé | et voila le chef d'oeuvre... |
Profil supprimé | Wouahhh MAGNIFIQUE,ton avatar Orchidée ! |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Magnifique !!!!
|
moggy Profil : Idole | Merci les fiiilles... |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Ah Margaux a droit à une nouvelle fournée? --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Et moi? Et moi? Je peux aussi? --------------- J'ai plus de signature... |
moggy Profil : Idole | Oui tu peux, si tu me dis s'que tu veux... |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
moggy Profil : Idole | Oui tu peux, si tu me dis s'que tu veux... Message édité par moggy le 03-07-2007 à 22:36:43 |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Oh, c'est joli! C'est presque moi en plus! --------------- J'ai plus de signature... |
failorn ...Profil : Légende | encore une fois superbes! rrrrhhhh moi je vais aller faire un tour à l'hôpital après un gros coups de soleil --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
|
moggy Profil : Idole | Lol, ne me demande pas pourquoi, mais toi tu as le droit...Tes mensurations peut être? |
moggy Profil : Idole | Je vais voir si je peux te pardonner... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Je peux te faire tout ce que je veux tu pardonneras alors Mogg, c'est bon a savoir |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Avatars |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network