forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Avatars |
|---|---|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Reprise du message précédent : |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | j'en ai un nouveau (encore). cette fois ça va personne ne s'enfuira en courant? |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | On dirait un "Monsieur, Madame". Cool. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | il s'agit en fait de Dogbert, le chien de Dilbert dans la BD éponyme de Scott Adams. |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | ça te va très bien Dogbert. Très cool cet avatar. --------------- http://www.le-blog-de-gonzo.com Why Geek Girls rule : They are generally available, They can fix things, Your computer will love them, They're smart! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ca montre bien l'importance de l'avatar sur les forums. Je sais pas, avec celui-là, y avait quelque chose de flippant qui te correspondait pas trop. Celui que tu as maintenant semble nettement plus correspondre à ta personnalité. Message édité par Faf. le 06-02-2007 à 15:38:16 --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
moggy Profil : Idole | oui mais enfin docteur, ce n'est pas à vous que je vais apprendre que l'avatar est d'avantage ce que l'on choisi de montrer de notre personnalité que de ce quelle est vraiment et seul un professionnel comme vous peut percevoir la part du "moi" profond qui s'y cache...
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | j'aime beaucoup cette analyse (surtout le premier niveau), cependant prendre la place du chef, bof (quoique dans le sens du personnage originale de la bd, ça pourrait être amusant). |
moggy Profil : Idole | --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
moggy Profil : Idole | Message édité par moggy le 08-02-2007 à 13:56:16 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
moggy Profil : Idole |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ah, oui, vraiment super sympas ! --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
ambiance prenez du recul !!Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés ! |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés ! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Indéniablement. J'en ai toujours eu conscience. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | j'aime bien celui du milieu... --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
atomtan carpe diem!!Profil : Padawan | bon j'ai voulu changer mon bourricot mais mon nouvel avatar ne s'affiche pas !vous avez un conseil? --------------- le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Profil supprimé |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Bonsoir, Ambiance.
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
moggy Profil : Idole | Merci pour vos complimentages les zenfants...Margotte, je lis toute ta deception dans ton timide: "j'aime bien"...je te ferai une pin-up, sois patiente gourgandine... Message édité par moggy le 11-06-2007 à 12:25:06 |
Message cité 1 fois Message édité par moggy le 12-06-2007 à 18:56:22 |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ah, ouais, ça déchire grave... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
moggy Profil : Idole | lol crimson j'ai un fan |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice |
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
moggy Profil : Idole | |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Ah oui j'avais pas compris que tout ça était de toi.
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Oui, j'ai bien vu que je disais une chose un peu absurde, mais je me suis dit qu'elle étit compréhensible. --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Voilà une idée pour ton prochain avatar... Un type, une rame à la main ! Ou le Radeau de la Méduse ? --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice |
moggy Profil : Idole | parce que je ne connais pas le langage des signes....Il faut me l'apprendre petite iaha...j'ai pris cela au hazard...
Message édité par moggy le 15-06-2007 à 15:55:57 |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Lol cool je vais t'apprendre ça et toi tu m'apprends comment on fait de supers graphismes comme tu en as le secret !!
moggy Profil : Idole | Moc et iana...Chui po doué! va falloir qu'on change de pseudo, c'est plus simple... |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | ouinnnnnnn mais moi je l'aime bien cet avatar.......... --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | si si moggy j'aime beaucoup l'avatar, la preuve je l'ai mis de suite
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
Profil supprimé | coucou moggy je peux te demander un avatar pour miss flu? j'ai pas encore d'idéee precise ... |
moggy Profil : Idole | oui tu peux demander... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Avatars |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network