forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

Net -artistes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Net -artistes

n°1130
invite_Art​hur_01
Invité
Posté le 27-08-2006 à 21:36:38  answer

Bonjour,

Dans le cadre de mes études, je recherche les meilleurs "créateurs" et créatifs" du web. Des gens comme Yugop, Joshua Davis ou Jared Tarbell.
Auriez vous des références à me donner ? Y a-t-il des français qui ont ce niveau ou qui s'en approchent ?

Merci pour votre aide,

Arthur

(Publicité)
n°1131
le_duke
Profil : Padawan
le_duke
Posté le 28-08-2006 à 15:07:11  profilanswer

J'en ai quelques uns, mais c'est que des mauvais.
Je peux te les donner en MP si tu veux.

n°1132
invite_Art​hur_01
Invité
Posté le 28-08-2006 à 16:13:03  answer

t'es un sacré comique toi

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

Net -artistes

Sujets relatifs
Les échecs sur le Net 
Plus de sujets relatifs à : Net -artistes

News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...