| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui aimez-vous détester ? |
(Publicité)
|
zaza. | Jean-Luc Delarue. Jean-Luc Delarue, c'est mon ennemi public numéro 1 à moi. |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Claire Chazal, Jean-Luc Schneidermann (présentateur d'Arrêts sur images), Philippe Gelück et son Chat qui pue... |
benez. Profil : Novice | Moi j'aime bien détester un peu tout le monde qui pense pas comme moi.
|
(Publicité)
|
zaza. | J'aime pas du tout Philippe Gelück mais j'adore son chat. Bizarre.
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Tu sais ce qu'il te dit mon avatar ?! |
(Publicité)
|
benez. Profil : Novice | Qu'est ce qu'il lui dit ? |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Il te dit qu'il aime pas ton pseudo, Zaza ! |
benez. Profil : Novice | "Faf"...ça sort d'où sans dec ? |
zaza. | Nan mais j'aime bien ton pseudo Faf. C'est ton avatar qui me tape sur la tête. Ca m'hypnotise le neurone. |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | J'avais oublié : Max Gallo. Lui, c'est un vrai Faf qui n'a pas la fafitude. Comme je le déteste, ce pseudo-historien de mes f..... ! |
davia. Profil : Novice | Tiens, dans l'genre écrivain, ça me fait penser à un que je ne supporte pas... et bien sûr j'ai oublié son nom, tiens.
|
Stereo. | Michel Sardou, la mère de Michel Sardou, la femme de Michel Sardou, les fans de Michel Sardou. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Qui aimez-vous détester ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...