forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Quel navigateur utilisez vous? |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | Alors? quels navigateurs utilise-t'on sur les forums fluctuat? Message cité 3 fois Message édité par arf. le 29-08-2006 à 17:50:05 |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | Firefox pour moi. |
Clarita. Profil : Novice![]() | Pour Flu, moi aussi j'utilise Firefox
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Renard de feu pour moi aussi... |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | bin kicéki qui utilise IE
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | je remonte (discretement) le sujet.
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | j'utilise opera maintenant aussi grâce à Mogg |
bebert. nihilProfil : Légende | Britany ferry.
|
bebert. nihilProfil : Légende | "j'utilise opera maintenant aussi grâce à Mogg"
|
mogg Profil : Habitué(e)![]() |
--------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | ben moi pareil,
|
mogg Profil : Habitué(e)![]() | c'est vrai? chui trop fort! Message édité par mogg le 15-09-2006 à 19:14:28 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | pour IE ça doit être 70% (comment les gens peuvent-ils encore utiliser un truc pareil???)
|
mogg Profil : Habitué(e)![]() | "comment les gens peuvent-ils encore utiliser un truc pareil???"
--------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
mogg Profil : Habitué(e)![]() | c'est quoi le meilleur et ses points forts par rapport aux autres...
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | bon bah demain alors, là c'est l'heure du dodo (22h10) |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | couche tôt Arf... Pfff même pas drôle |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | disons que je suis pas sur mon ordi, et que la personne à qui il appartenait commencait à s'échauffer. |
Profil supprimé | Firefox et Konqueror. |
madzefool Profil : Novice | Firefox - Safari - Opera - Camino - NagaraBrowser - SunriseBrowser - Flock |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | ça fait beaucoup! |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
natyna 3 enfants ,bientot 4Profil : Habitué(e) ![]() |
---------------
je suis enceinte et j'accouche en avril 2009.J'ai hate d'agrandir ma petite famille . |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
Alain2lon Profil : Novice![]() | Haha, faut vivre avec vot' temps monsieur Arf ! |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | bah! de mon temps on savait naviguer, c'est pas comme maintenat ces petits jeunes avec des flêches partout!
|
Jacoline ÉquilibréeProfil : Animatrice |
--------------- •๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal •๋● La conophobie est un service rendu à l'humanité © Lilounette •๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération •๋● Visitez mon album photo |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) ![]() | j utilise camino "TM" |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
|
lilisette08 je suis bannie !Profil : Wannabe ![]() |
|
Profil supprimé | Pourquoi avoir séparé Mozilla et Firefox, ce n'est pas la même chose ? Moi jutilise Mozilla Firefox 1.0.7. |
lilisette08 je suis bannie !Profil : Wannabe ![]() | que-ce-que tu veu dire ?? par ici ? |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | qu'est-ce que je veux dire par quoi? |
Profil supprimé | Bientôt IceWeasel. |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | oh! un vilain extrémiste! |
Profil supprimé | Je suis Kubuntu, pas Debian "pur et dur", faut pas pousser, je garde Firefox et Konqueror. |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quel navigateur utilisez vous? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network