forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Windows Vista |
in-the-cap Profil : Wannabe![]() | Qui peut me résumer les arguments pour / contre l'utilisation du nouveau Vista ?
|
invite_Iomegars Invité | Vista pour les Nuls, selon TF1 :
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
Message édité par arf. le 31-01-2007 à 16:10:31 |
invite_jack2 Invité | Et le plus important dans cette affaire :
|
in-the-cap Profil : Wannabe![]() | Merci pour les infos ! Je verrais bien ce qu'ils décident au boulot... |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | j'en profite pour pomper honteusement le site de Tristan Nitot, qui nous propose ces traduction d'extraits d'articles:
Message édité par arf. le 05-02-2007 à 19:55:58 |
invite_roiheenok2500 Invité |
radik Profil : Novice![]() | Pas mal ta vidéo Roiheenook... moi j'ai bien aimé celle-là aussi :
|
invite_jack2 Invité | Oh oui hilarante celle la je l avais deja vu mais je ne m en lasse pas .. |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | jsuis tombé par hasard sur ce blog, que j'ai bien aimé, et vu que ça parlait de vista :
Message édité par cac le 26-02-2007 à 13:56:24 |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | l'article est pas mal en effet.
|
sorciere camomille Profil : Novice![]() | Mais ça fou quand même les boules pare que nous, notre pc il a xp et comme windows bientôt ne va lancer des produits compatibes uniquement avec vista ché pas comment on va faire si on veut par exemple acheter des jeux ou bien des machins sécurity a par sur le merché d'internet mais bon. Nous Internet c'est pas trop ça dans notre famille. |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | ben tu t'écrase devant le tout puissant modèle économique Microsoft.
|
invite_PassX Invité | Bonjour, |
deamhom Profil : Novice | c trop de la bombe vista |
deamhom Profil : Novice | merci |
jackjones_leretour Dyin's too good for 'em_1 BanProfil : Padawan | non c trop pas de la bombe vista |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows Media Player 11 : iTunes n'a qu'à bien se tenir ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Vista | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network