forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ubuntu ?

n°371
invite_dur​este
Invité
Posté le 02-07-2006 à 15:02:46  answer

L'un d'entre vous a t il déjà installé Ubuntu, le nouveau système d'exploitation libre censé rendre Linux ENFIN plus accessible ?

Je suis très tenté par une install, mais j'aurais aimé avoir quelques feedbacks.

(Publicité)
n°374
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
arf0
Posté le 02-07-2006 à 18:16:51  profilanswer

oui

alors 3 points:

1.il ne rend pas linux 'ENFIN accessible', il y a d'autres distros qui font ça, la différence c'est qu'ubuntu est à la mode, et qu'elle a des fonds conséquents. mais c'est vrai qu'elle est axée sur la facilité d'utilisation.

2.ubuntu c'est bien

3. si tu compte l'installer, c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un 'qui s'y connait' pas loin, ou de se rendre a une 'install party'

Message édité par arf. le 02-07-2006 à 18:19:03
n°455
invite_che​ebeedee
Invité
Posté le 09-08-2006 à 22:54:19  answer

Est-ce simple d'utiliser Ubuntu en parallèle avec Windows ? J'aimerai sauter le pas, mais je préfèrerai garder mon bon vieux XP sous le coude  ;)

n°457
invite_hak​imbay
Invité
Posté le 10-08-2006 à 01:54:44  answer

Qu'est-ce que ça veut dire, au fait, Ubuntu ??

n°465
radik
Profil : Novice
radik
Posté le 11-08-2006 à 01:13:27  profilanswer

Citation :

Ubuntu est une distribution Linux qui réunit stabilité et convivialité. Elle s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels, débutants ou confirmés qui souhaitent disposer d'un système d'exploitation libre et sécurisé.

"Ubuntu" est un ancien mot africain qui signifie "humanité aux autres". Ubuntu signifie également "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous". La distribution Ubuntu Linux apporte l'esprit Ubuntu au monde logiciel.

Non, non, ne me remerciez pas.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ubuntu ?

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
23:57Tennis: Masters: Federer domine Murray
23:00L'UMP raille l'"amnésie" de Duflot
22:48Distribution d'argent: Un mineur en examen
22:37Football: Le Barça dresse l'Inter Milan
22:36L'OL battu à Florence, Liverpool éliminé