forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur Sujet :

Où trouver des sous-titres DivX ?

n°1789
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
crimsonpermanent
Posté le 23-07-2007 à 23:20:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

alx45 a écrit :

céT tré f1 sa. c juste pr tinfrmé ke c pr alé 1 peu plu vite é o ka ou tu me prendré pr 1 gam1 puérile é nul en cours(surtout en frenC) je paC en premiere L ac 16.5 de moyenne en frenC é 14.78 de moyenne générale. je demend juste 1 renseignement. c tou

Le but du jeu, c'est qu'on puisse te lire.
Ben, là, c'est pas le cas.

(Publicité)
n°1790
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 23-07-2007 à 23:22:15  profilanswer

alx45 a écrit :

eh puis je ne vois nul part ou c'est écrit de parler en sms. j'écris comme je veux c'est la liberté mon gars. maintenant si sur se forum sa dérange plusieurs personnes que je m'exprime de façon sms je stoppe mais tu pourrais me le dire plus gentilment. maintenant j'aimerais juste savoir si tu ou vous n'auriez pas trouvez les sous titres FR de harry potter et l'ordre du phénix. lerci si tu me répond et désolé pour avoir écrit en sms. :)

Désolé que tu n'aies pas pris le temps de bien lire.
Il y a en-tête du forum un message "A lire avant de poster".
Et le deuxième message par Arf. précise justement que le langage SMS est proscrit pour faciliter la communication entre tous.

Message édité par CrimsonPermanent le 23-07-2007 à 23:23:22
n°1791
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 23-07-2007 à 23:45:19  profilanswer

même sans écrire sms, il y a pas mal de fautes...

la gammaire et l'orthographe ne seraient donc plus enseignés pour que l'on puisse s'en tirer avec un 16,5?

---------------
In meinem Himmel gibt es keinen Gott
n°1793
alx45
Invité
Posté le 24-07-2007 à 12:27:47  answer

c'est bon on va pas faire un débat pour sa. je demande juste si quelqu'un a trouvé les sous titre de harry potter 5. Il faut juste répondre oui ou non. merci a ceux qui me répondrons gentiment et merde a se qui me font chié.

n°1800
odjin
Invité
Posté le 27-07-2007 à 11:50:34  answer

Désolé alx45 mais je commence à en avoir asser de voir certaines fautes récurentes graves, je vais donc rappeler un petit cours de grammaire sur certains pronoms :

le CE est un pronom démonstratif (comme son nom l'indique il montre quelque chose) que l'on emploie donc pour mettre en valeur un objet, une personne...
le SE est un pronom personnel que l'on emploi pour réfléchir une personne

ex personnel:le jour SE lève
lorsqu'on peut remplacer le "se" par la forme conjugué (ex : je me lève, tu te lèves...)c'est qu'il faut mettre le pronom personnel

ex démonstratif:Regarde CE bel arbre
on essai de conjuguer : regarde "je me bel arbre"( on voit que ça ne va pas du tout ) on emploiera donc le pronom démonstratif.

ps: si vous trouvez des subs pour l'ordre du phoenix ca serait cool de mettre un lien^^ merci beaucoup!

(Publicité)
n°1801
alx45
Invité
Posté le 27-07-2007 à 12:32:06  answer

internet est mon ami. lol. tu te croie fort en prenant un cour sur internet. lol tu fais trop rire

n°1802
odjin
Invité
Posté le 27-07-2007 à 13:54:40  answer

oui je l'ai récupéré effectivement sur un post et alors? je pense que dans tout les cas l'information est toujours aussi utile, essai d'en faire bon usage...enfin je dis ca c'est pour toi cela dis si tu veux continuer à faire l'erreur sur tes copies,libre à toi...
cela dis si ca peut te rassurer la leçon ne t'étais pas uniquement destinée, beaucoup de personnes de mon entourage font régulièrement l'erreur...ce qui a tendance à m'exaspérer...
ps:j'ai trouvé un lien torrent pour les st de l'ordre du phoenix mais le tracker a l'air mort.
je mettrais le lien si vous voulez tout de même essayer

n°1803
scrzypcsyk
Invité
Posté le 27-07-2007 à 14:01:18  answer

waow. 16,5 de moyenne en français en seconde! c'est vraiment super impressionnant. Ne t'étonnes pas qu'on te prennes pour un gamin:

- premièrement, pour la prétention: je veux pas t'agresser mais une bonne moyenne de seconde ne te permet pas de te moquer des gens qui veulent comprendre ce que tu lis. t'as encore pas mal de chemin a faire avant de prétendre à l'élite intellectuelle bonhomme, alors respecte un peu plus les autres.

- le manque de respect: tu écris peut être avec deux secondes de moins quand tu écris kom sa mais ca prend trois minutes de plus aux gens pour te lire...ton précieux temps pourrait être employé a ce que l'on peut appeller l'utilité publique.

- tu vois beaucoup de personnes au dessus de 16 ans écrire comme ça? apprend plutot a utiliser ton clavier correctement et tu écrira aussi vite.

JB ( message écrit en une minute 27 secondes et trois centièmes, temps de lecture approximatif de 13 secondes et 12 millièmes, sans compter les kikoo et les smileys)

PS: je cherche aussi les sous titres d'harry potter en anglais ou français, merci.

n°1804
odjin
Invité
Posté le 27-07-2007 à 15:34:57  answer

[quotemsg=1802,46,4107321]oui je l'ai récupéré effectivement sur un post et alors? je pense que dans tout les cas l'information est toujours aussi utile, essai d'en faire bon usage...enfin je dis ca c'est pour toi cela dis si tu veux continuer à faire l'erreur sur tes copies,libre à toi...
cela dis si ca peut te rassurer la leçon ne t'étais pas uniquement destinée, beaucoup de personnes de mon entourage font régulièrement l'erreur...ce qui a tendance à m'exaspérer...
ps:j'ai trouvé un lien torrent pour les st de l'ordre du phoenix mais le tracker a l'air mort.
voici le lien http://www.mininova.org/get/792985

n°1805
frasst
Invité
Posté le 27-07-2007 à 17:32:29  answer

alx45 a écrit :

nul part ... ou c'est écrit de parler en sms...  sur se forum ... sa dérange... gentilment... vous n'auriez pas trouvez ... si tu me répond

Sept fautes d'orthographe/grammaire et une d'expression en un tout petit paragraphe (ton post du 23/7/07) ! Et tu frimes avec ton 16 en français ?! Le langage sms, tu maitrises, il n'y a pas de doute. Mais je t'assure qu'écrire correctement, avec des signes de ponctuation, non seulement ça facilite la communication mais c'est aussi montrer du respect à ceux à qui tu t'adresses.

n°1806
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 27-07-2007 à 17:48:45  answer

Merci frasst :D

n°1807
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 27-07-2007 à 18:25:28  profilanswer

Bon, alx45 a fait plus ou moins son mea culpa...
:D Quelqu'un les a, les sous titres, là ?

n°1808
alx45
Invité
Posté le 28-07-2007 à 14:06:17  answer

c b1 maren tou sa mé ke fet vs den votre vi la tou ceu ke me kritik 1????? ptet éboueur ou vs fet un BEP pske vs ne pouvé ri1 fet dotre?????? arété de critiké pske jécri kom je veu je fé ske veux. si sa vs amuse de fer chié votre monde ten mieu pr vou bende dabruti. message écri en 54 sec.  é lu en 15 seconde. c pa de ma fote si vs etres d abruti meme pa kapable de lire sa en 15 sec. alrs tu pové kritiké man mé jécri ossi vite ke twa é jli plu vite ke twa alrs a+ lé abruti

n°1809
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 28-07-2007 à 17:34:25  answer

Ah merde, j'ai oublié mon traducteur au boulot, j'arrive pas a lire ce que ce crétin a écrit :/

Quelqu'un peut m'expliquer l'idée générale ? Merci d'avance :)

n°1810
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 28-07-2007 à 19:34:49  profilanswer

A priori, il n'aime pas les travailleurs manuels, et estime que ceux qui ne sont pas capables de lire sa daube sont des idiots.
Mais d'un autre côté, on s'en fout, alors...

n°1834
DeeDee75
Invité
Posté le 07-08-2007 à 19:26:29  answer

alx45 a écrit :

c b1 maren tou sa mé ke fet vs den votre vi la tou ceu ke me kritik 1????? ptet éboueur ou vs fet un BEP pske vs ne pouvé ri1 fet dotre?????? arété de critiké pske jécri kom je veu je fé ske veux. si sa vs amuse de fer chié votre monde ten mieu pr vou bende dabruti. message écri en 54 sec.  é lu en 15 seconde. c pa de ma fote si vs etres d abruti meme pa kapable de lire sa en 15 sec. alrs tu pové kritiké man mé jécri ossi vite ke twa é jli plu vite ke twa alrs a+ lé abruti

J'ai suivi toute la conversation, franchement t'as fais fort! Tu sais que eboueur est mieux payé que peut etre le boulot que tu ferra avec ton bac L parce qu'il y a peu de debouchés apres... Ensuite BEP, c'est pas pour les nuls, j'ai fais un BEP et je l'ai eu et si tu savais dans quoi je travaille maintenant et ou... je t'assure que tu la fermerai :)
Si tu veux ecrire comme tu veux tu vas ailleurs tout simplement, respecte un peu les autres, arretes de te la raconter parce que c'est grave, meme avec mon BEP j'ecris mieux que toi... :) ah oui et meme en ecrivant en sms, toi qui es si fort en francais, je cite: "bende dabruti" ecris au moins bande, ca, c'est francais, en, an c'est la meme prononciation non?

n°1844
leben02
Invité
Posté le 10-08-2007 à 23:25:42  answer

Et bien moi j’ai essayé tous les sites et les liens pour trouver les sous-titres en français de  "Garage Olimpo"  et je suis bredouille. Si quelqu’un à une idée, je suis preneur.  :??:

n°1845
Cephiyo
Invité
Posté le 11-08-2007 à 06:03:05  answer

Pardonnez-moi de m'immiscer dans la conversation, mais suite à une recherche je suis tombé sur ce post et... franchement... je me suis bien marré ^_^
Merci de défendre la langue française.

n°1848
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 11-08-2007 à 16:49:14  answer

Tu es tout excusé Cephiyo, il est au contraire agréable de voir que certains aiment encore leur langue et la respecte :)

n°1849
madstyle
Profil : Novice
Posté le 11-08-2007 à 22:34:25  profilanswer

Slt  
Quel logiciel doit-on avoir pour pouvoir lire les sous-titrages des films???

n°1850
Cephiyo
Invité
Posté le 13-08-2007 à 01:55:17  answer

Et bien, la plupart des lecteurs le font automatiquement. Il faut cependant que le fichier du sous-titre aie le même nom (sans changer l'extension, cela va de soi) que la vidéo correspondante.

n°1851
Cephiyo
Invité
Posté le 13-08-2007 à 01:58:44  answer

Mes excuses pour ce double post, mais je ne peux pas éditer mon précédent message ("invité" power).

En fait, c'était juste pour ajouter ceci

n°1855
miss_elo
Invité
Posté le 14-08-2007 à 15:40:02  answer

Bonjour, je voudrais savoir si vous savez ou trouver les sous titres français du film driving lessons ?????

n°1858
nouchkette
Invité
Posté le 16-08-2007 à 09:28:21  answer

Bonjour tout le monde,

je suis à la recherche des sous-titres d'Harry Potter 5 (que je crois bien avoir trouvé grâce à vous... la réponse ce soir en rentrant du boulot, mais d'avance : merci!) et j'avoue avoir bien rigolé en lisant ces échanges avec le "dieu du français" de seconde :lol:  

Il n'y a pas si longtemps (enfin, déjà 8 ans, aaargh) j'étais en seconde aussi... et je ne me souviens pas avoir été si arrogante (et pourtant j'avais une bonne moyenne en français :lol: ). Moi ça me fait peur de voir "les jeunes" parler comme ça, écrire comme ça, penser de pareilles bêtises. Nan parce que penser que parce qu'on a 16 de moyenne en français en SECONDE, on va réussir dans la vie... laissez-moi rire!!!!

Bref, j'arrête là mes sarcasmes, et je profite de ma présence ici pour vous demander... vous auriez-pas aussi les soustitres de Pirates des Caraïbes 3? tant que j'y suis, hein...  ;)  

Merci d'avance!!!

n°1860
Cephiyo
Invité
Posté le 16-08-2007 à 18:40:02  answer

[quotemsg=1858,63,4137653]Il n'y a pas si longtemps (enfin, déjà 8 ans, aaargh) j'étais en seconde aussi...[/quotemsgt]

Moi, c'était il y a 12 ans et j'avais une moyenne exécrable.

Sinon, pour les sous-titres...

Pirates des Caraïbes 3
Harry Potter pas encore fini =)

Par contre, faut être inscrit...

n°1883
Takeo kiku​ta
Invité
Posté le 27-08-2007 à 03:47:22  answer

Hum hum , j'ai aussi eu envie de vomir à la lecture de ce petit impertinent... la seconde n'était qu'il y a 4 ans pour moi , et même à ce moment là je me serai tranché les veines plutôt que de parler comme ça (bon , désolé pour l'évocation peu joyeuse ^^) ...

Enfin bref , tout ça pour dire que je cherche également les sous titres pour Harry potter ...et ne sais pas pourquoi j'écris ça d'ailleurs puisque jusqu'à présent personne ne semble les trouver :D

Salut à tous ...

n°1885
Regnareb
Invité
Posté le 27-08-2007 à 19:25:52  answer

Je voudrais signaler un excès de méchanceté.  
En effet, je ne trouve pas très normal que 20personnes s'acharne sur une seule, visiblement plus petite que toutes les autres ("en seconde il y a 12ans" et "en seconde il y a 8ans" ou encore "il y a 4ans" ), si je puis me permettre, ne dit-on pas de s'attaquer à plus grand que soit plutôt qu' à plus petit ?
Forcément, à 20 contre 1, c'est plus facil, en plus, il écrit mal, alors, on lui rentre dedans, des états d'âme, non, aucuns, attends, il se la pète trop ce petit là, on le remet à sa place, normal. On lui apprend la vie au drole, on lui apprend à en chi**.
: /

Le plus gros problème, c'est que tout le monde prend un malin plaisir à lui en mettre plein la vue, pour être sur qu'il ne revienne plus sur ce forum, et personne ne se souci de quelle conséquence cela aura.

Enfin, je suis pas mère Térésa hein, mais bon il y a des limites.

Personnellement quand je lis cette discussion, j'ai plus envie de dire "le pauvre" que "ce petit con, je vais lui apprendre la langue français moi" ou encore "ahaha, il écrit trop mal, je vais me moquer encore plus de lui"

Attendez, il l'a dit lui même, il sait écrire normalement, mais il préfère écrire comme ça, alors on peut respecter un peu aussi, non ? (sans non plus écrire tous comme hein...d'accord c'est écrit qu'il ne faut pas écrire comme ça, mais on peut le rapeler gentiment, la gentillesse, c'est pas que pour les chiens...)

NON, on ne fera pas d'effort, on va utiliser la force, en lui expliquant à 20, et en se moquant de lui, comme ça, il comprendra.
Alors, je suis pas psychologue non plus, mais il me semble tout de même qu'utiliser la force et de pousser au conflit n'est pas la meilleur solution.

Dans tous les cas, vous faites comme vous voulez, après tout, vous êtes des grands, vous savez vivre déjà, la seconde, c'était il y "12 ans" !  
La vie, vous en connaissez un rayon déjà, vous n'avez surement plus rien à apprendre de ce petit...

n°1886
Regnareb
Invité
Posté le 27-08-2007 à 19:36:19  answer

Citation :

il est au contraire agréable de voir que certains aiment encore leur langue et la respecte :)

Ah oui, j'oubliais, le respect de langue, c'est vrai ça existe, mais il existe aussi le respect des personnes, et dans vos messages là, j'ai pas l'impression que Alx45 soit vraiment respecté, alors peut-être vaudrait-il mieux apprendre à respecter une personne avant de respecter sa langue, non ?

n°1894
amaya333
Invité
Posté le 29-08-2007 à 22:28:27  answer

cephyo, je cherche moi aussi les sous titres de pirates des caraibes 3 , et le lien que tu donnes dirige vers un site neuneu de collections de figurine ??
pourtant frigorifix ça me dit quelque chose, mais impossible d'accéder au site

(y'a un chemin secret ?? )

sinon pour le debat "j'prl kom je ve le sms c tro dla bal" , en ce qui me concerne je dirais que c'est encore pire si le gars est capable de s'exprimer normalement ! ça ne prend franchement pas plus de temps d'ecrire normalement, c'est bien du foutage de gueule, ou un moyen de "faire chier les vieux de plus de 25 ans"
perso ça me herisse, alors tolérance respect, ouais eventuellement je le dis une fois gentiment, mais en general on a toujours les mêmes reponses (je fais ce que je veux, tu as qu'a comprendre le sms etc...)
sinon, dans le meilleur des cas je ne reponds pas, même pas envie de decrypter !

en même temps c'est vrai qu'on est con quand on est jeune, j'imagine qu'on a tous été plus ou mions des petits peteux à 16 ans, mais bon c quand même le privilege de l'age de raler sur les jeunes non ?

n°1895
Regnareb
Invité
Posté le 30-08-2007 à 00:51:47  answer

Heuresement, toi tu respectes la langue Française, accents, points à la fin de tes phrases, "c" au lieu de "c'est" (Oh my god ! SMS style no ?).

Tant qu'à la respecter, autant la respecter complétement...
Non ?

Bien vu l' artiste !

PS : "j'prl kom je ve le sms c tro dla bal" xD =)

n°1898
Cephiyo
Invité
Posté le 31-08-2007 à 02:39:03  answer

Bon, pour le lien, voici l'adresse. Il te suffira de t'inscrire pour avoir accès au reste.

http://v2.frigorifix.com/

Maintenant, serait-il possible d'arrêter de chercher la bébête ? Parce que le "c" au lieu de "c'est", c'est, comme dirait mon petit frère, "capillotracté". De même, je pourrais dire que "heuresement" n'existe pas (et "complétement" non plus par ailleurs). Mais bon, nous ne sommes pas là pour faire étalage de notre connaissance orthographique ni pour corriger les fautes parsemées un peu partout.

Et donc, pour clore ce débat qui, à mon humble avis, restera stérile, je propose de régler la question "SMS or not SMS ?" par un "phoque !".

Merci de votre compréhension =)

n°1946
mcdev
Invité
Posté le 01-10-2007 à 23:01:59  answer

Tous les sous titres de série sont sur www.forom.com aussi bien en français qu'en anglais. Pratique pour améliorer la compréhension orale de l'anglais.
C'est un site qui demande une inscription mais ça vaut le coup.

n°1964
guernoille​magique
Invité
Posté le 22-10-2007 à 11:40:20  answer

Bonjour,
alors j'ai un petit soucis, j'ai téléchargé basic instinct 'sepcial edition' (je ne sais pas si c'est la cause de mon problème) en VO, car je ne l'ai pas trouvée en VF et j'ai aussi téléchargé les sous titres sur http://www.opensubtitles.org . J'ai fait la manip dans VLC ("ouvir un fichier (avancé) avec mon film et les sous titres) mais il sont en décalés ce qui est très désagréable (il  a un énorme décalage). y a-t-il une manip à faire pour y remédier? je me disais que sinon, les sous titres ne correspondaient peut-être pas à l'édition mais je sais pas en fait lol je débute moi!!

merci beaaucoup de me répondre!

bizzzzzzz

n°2000
stickmat
Posté le 07-11-2007 à 21:04:43  profilanswer

moi aussi je cherche les sous-titres pour le film " harry potter et l'ordre du phoenix " merci beaucoup de me venir en aide ^^

n°2002
Goldin29
Invité
Posté le 12-11-2007 à 17:05:15  answer

Moi aussi je recherche désespérément des sous titres en Français de The Bubble d'Eytan Fox, je les ai trouvés dans à peu près toutes les langues sauf en français...

Merci.

n°2010
zorbis
Invité
Posté le 18-11-2007 à 23:25:03  answer

stickmat a écrit :

moi aussi je cherche les sous-titres pour le film " harry potter et l'ordre du phoenix " merci beaucoup de me venir en aide ^^

http://subs.fr.nf/title/1870/

n°2115
Razv
Invité
Posté le 02-01-2008 à 06:10:14  answer

Je viens de tomber par hasard sur cette page, et 20 contre 1 ou pas, je trouve ces réactions tout à fait justifiées quand on voit l'attitude du concerné. ;)
Et pour répondre à la soudaine compatissance d'un certain "Regnareb" à l'égard d'"alx" au sujet du respect des personnes, je me permet de (re)précisé que c'est lui même qui en manqua en postant un texte dénué de respect pour les lecteurs.

A bon entendeur :)

n°2140
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 17:18:38  answer

Tout a fait d'accord avec Razv,le moins qu'on puisse faire c'est de respecter les us et coutumes quand on poste sur un forum qui plus est quand on demande un renseignement, une aide ou un coup de main.Je connais des forums ou alx n'aurai pas dépassé le second post pour manque de respect et d'abus de langue sms car il aurai été banni...
Enfin bref
Si quelqu'un a un sous titre de Fast and Furious 3 the tokio drift bien "calibré " il est le bien venu.
Merci d'avance

n°2158
Crzft
Invité
Posté le 25-01-2008 à 22:10:37  answer

Bonjour,  

Je trouve qu'il est très difficile de trouver les sous-titres français d'un film français. Je ne trouve pas ceux de Taxi 4 par exemple (en même temps qui s'amuserais à faire des sub pour ce genre de film...) :)

Merci.

n°2160
llaauurrii​ee
Posté le 27-01-2008 à 13:22:56  profilanswer

j'aimerai savoir où je pourrais trouver les sous-titres de reviens-moi ou atoment  
merci

n°2186
ledepome
Posté le 18-02-2008 à 20:29:52  profilanswer

Ce forum est trop cool mais ça fait super longtemps que je cherche les sous-titre français de SHANGHAI KISS qui malheureusement g l'impression sont introuvable. G essayé tous vos site mais ils n'y sont sur aucun :cry: . Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ça serai vraiment mais alors vraiment trop trop sympa ! Et ça m'éviterai de devenir folle ! :pt1cable: lol. mici d'avance

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment lire les sous-titres ? 
Plus de sujets relatifs à : Où trouver des sous-titres DivX ?

News Société
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech
Dans son édition de vendredi, le bihebdomadaire France Football balance ce chiffre qui...
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
09:27Nationalistes: Coup de filet en Espagne
09:20Groupe de Tarnac: Un homme interpellé
09:16VIH: 33,4 millions de personnes infectées
09:13Grippe A: "Des réglages" après la ruée
09:12UE: La commission contraint Dexia