forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Téléchargement : musique, vidéo, logiciels

»

télécharger sur radioblog pour mac ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1148
invite_wes​us
Invité
Posté le 25-12-2006 à 18:18:09  answer

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je n'y connais pas grand chose en informatique...mais toujours est il que j'ai un mac et que j'aimerais pouvoir télécharger depuis radioblog...
J'ai vu que qu'avec les PC on pouvais passer par les fichiers temporaires, mais je n'arrive pas à retrouver le même type de fichiers dans mac...
merci de m'aider...

(Publicité)
n°1149
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
arf0
Posté le 26-12-2006 à 17:23:17  profilanswer

invite_wesus a écrit :

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je n'y connais pas grand chose en informatique...mais toujours est il que j'ai un mac et que j'aimerais pouvoir télécharger depuis radioblog...
J'ai vu que qu'avec les PC on pouvais passer par les fichiers temporaires, mais je n'arrive pas à retrouver le même type de fichiers dans mac...
merci de m'aider...

Déja, le problème n'est pas matériel, mais logiciel.
Vu que Mac est un Unix, il te faut aller fouiller dans le cache de ton navigateur, qui doit se situer dans ton dossier situé dans /home
(enfin je suis pas sûr que les nom soit les même sous mac)
si tu utilise safari ou opéra, je ne sais pas ou cela se trouve, mais ça doit pas bien différer de firefox, ou le cache se trouve dans /home/toi/.mozilla/firefox/trucmachin.default/Cache/

voila, j'espère que tu as compris (sans trop de convictions tout de même)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Téléchargement : musique, vidéo, logiciels

»

Sujets relatifs
3 COMPILATIONS A TELECHARGER GRATUITEMENTTélécharger Gratuitement l’album de Petit homme