»
»
quel sont les meilleurs logiciels pour telecharger des jeux videos?
invite_goal18 Invité | les meilleurs logiciels pour télécharger des jeux videos: merci d'avance
|
arf. Flunimateur de profil Profil : Tête d'affiche | n'importe quel logiciel qui gère le http et le ftp... |
Profil supprimé Profil : Novice | Salut arf.
exuse-moi de me méler de ce qui ne me regarde pas. Mais on ne voit plus " lilisette08 " comment ça se fait ??
désolée de me méler de ça c'est juste pour savoir !!! |
arf. Flunimateur de profil Profil : Tête d'affiche | je crois qu'elle à été bannie, appaemment elle allait sur certains forums qui lui semblait peut adaptés. Un responsable desdits forum l'a donc bannie (dans son intêret, cf son age supposé). |
Profil supprimé Profil : Novice | arf. a écrit :
je crois qu'elle à été bannie, appaemment elle allait sur certains forums qui lui semblait peut adaptés. Un responsable desdits forum l'a donc bannie (dans son intêret, cf son age supposé).
|
Et zwitterion ?? |
arf. Flunimateur de profil Profil : Tête d'affiche | zwitterion? quel rapport? |
Profil supprimé Profil : Novice | |
arf. Flunimateur de profil Profil : Tête d'affiche | ah lui je ne pense pas qu'il ai été banni, c'est une absence temporaire comme ça arrive. |
invite_Lilililinette Invité | arf. a écrit :
ah lui je ne pense pas qu'il ai été banni, c'est une absence temporaire comme ça arrive.
|
C'est vrai on ne le voit plus. |
arf. Flunimateur de profil Profil : Tête d'affiche | je propose de créer un topic "en attendant zwitterion" vu le nombre de post à son propos ici c'est déja une idole! |
invite_typeblak Invité | arf. a écrit :
je propose de créer un topic "en attendant zwitterion" vu le nombre de post à son propos ici c'est déja une idole!
|
ouai ouai , mais .. ça fait plusieurs mois qu'il est pas là !! |
»
»
quel sont les meilleurs logiciels pour telecharger des jeux videos?