forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

telecharger films

n°616
invite_pen​elop999
Invité
Posté le 16-09-2006 à 17:00:19  answer

(Publicité)
n°617
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
arf0
Posté le 16-09-2006 à 17:05:45  profilanswer

faut pas utiliser limewire :non: mais frostwire, c'est pas bien...

sinon y a peut-etre plus simple que le peer to peer, t'as pas une médiathèque près de chez toi?

(je sais: je répond pas à la question)

n°618
invite_pen​elop999
Invité
Posté le 16-09-2006 à 17:10:37  answer

Ben voui...mais bon y'a que des vhs..(..) et moi j'ai un mac c'est tout! frostwire? c'est pareil que limewire? mais ça marche avec os 10.2.8? parceque y'a plus rien qui marche avec os 10,2,8!!!!  
sinon..effectivement, tu réponds pas bien à ma question...fais un effort hein...because j'en peux plus de chercher partout, c'est trop grand en plus. ..Merci (au fait y'a aussi un autre truc c'est que j'ai la live box et parefeu tout ça tout ça..j'en peux plus, c'est trop compliqué...je pense que peut etre je devrais aller acheter les dvd..hein? non? oué mais j'ai pas trop d'sous..bon j'arrête merci de votre aide. (de tout mon coeur merci)

n°619
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 16-09-2006 à 17:24:15  profilanswer

en fait à l'origine limewire et frostwire c'était le même logiciel, sauf que limewire c'est le pendant commercial,

si on devait faire un petit graphique sur la qualité des produit ca donnerait ça

(----------------------------X frostwire
----|
      (-----X  limewire
               (---------------X  limewire pro (payant)

----------------->qualité du produit

sinon ces deux logiciels sont en JAVA. c'est à dire qu'il faut un interpreteur java pour les lire. Donc a partir du moment ou tu as java sur ta machine tu peux utiliser n'importe quel programe java.

donc r'aura pas de problème avec frostwire si limewire fonctionne.

n°620
invite_pen​elop999
Invité
Posté le 16-09-2006 à 17:34:43  answer

...mmm vi! merci pour les graphiques superbes... super oué..merci mais bon...oui entre temps j'ai mis frostwire..c'est pareil au niveau du débit. C'est surtout live box avec parefeu qui va pas non? ça bloque le flux non? et puis pour mac y'a moins de trucs ou quoi? t'as pas une sorte de baguette magique? qui irai directement de mon ordi à ceux des autres ou alors t'as pas un truc? pour régler tous mes problèmes (..cf ci-dessus, enfin les autres post.)Bon..ben ok on s'tient zo courant..merci en tout cas..de tout mon coeur..of course

(Publicité)
n°621
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 16-09-2006 à 17:42:53  answer

Pté, faut vous suivre  :wahoo:

n°622
invite_pen​elop999
Invité
Posté le 16-09-2006 à 17:49:35  answer

...voui..mais à défaut peux tu essayer de me devancer..j'veux dire donner des réponses a mes interrogations pour que j'arrête de lui poser des questions...bon..merci, d'avance de tout mon coeur bienzour

n°623
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 16-09-2006 à 18:35:13  profilanswer

encore un super beaux graphique

qui classe les sytème d'exploitation par qualité et nombres d'utilisateur.

http://img63.imageshack.us/img63/4301/compavn9.png

le problème c'est que même si windows est un système d'exploitation assez médiocre, tout le monde l'utilise, gràce à la politique agressive qu'à windows pour conserver son monopole.

et donc les éditeurs de logiciels commerciaux font pas toujours l'effort de mettre en place leurs logiciels pour les autres plate-formes.

généralement il y a de très bon logiciels qui remplace les logiciels propriétaires payants, mais pour certaine chose (les jeux videos) ce n'est pas toujours le cas.

donc bon à part si vous jouez aux jeux vidéos vous n'avez pas forcement votre interet à utiliser windows, vu que y a pas vraiment 'moins' pour mac, linux ou bsd. Y a souvent plus, mais faut bien regarder.

sinon pour en revenir au problème c'est peut-etre ton fournisseur d'acces qui bloque.

n°624
invite_pen​elop999
Invité
Posté le 16-09-2006 à 19:38:55  answer

!!!!!!!!! eh bé...merci..oh ben je crois que je vais garder mon mac alors..moi j'préfère aussi bienzour bienzour.. Oui, sinon évidemment il faudrait que je cherche, mais suis là car justement j'ai la flemme de chercher, surtout pas trop d'temps et surtout je laisse faire ceux zé celles qui aime chercher pour les autres.(..)  
Merci (de tout mon coeur) à celui ou celle qui m'a fait des beaux dessins, graphiques et tout l'toutim qui a pris du temps pour me répondre mais qui n'a pas répondu eh eh..  
:pt1cable:  
Pour la live box, je voudrais bien qu'on m'envoie un mode d'emploi (en français courant de base) pour les parametres a entrer pour enlever le parefeu? ..allez encore une ptite question pour la route..
Salut za toi et zau zotres

n°625
invite_pen​elop999
Invité
Posté le 16-09-2006 à 19:49:32  answer

:whistle:  
mince, j'ai perdu l'fil, mais y'a pas des trucs a faire dans frostwire? genre parametres secrets?? pfiufff y'a plaine de mp3 mais y'a pas beaucoup de films hein?..bon allez j'arrête de gonfler tout l'monde avé mes questions toutes sans dessus ni dessous
Bye

n°634
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 17-09-2006 à 07:48:39  profilanswer

sur le réseau Gnutella (utilisé par frostwire et limewire), c'est bizarre que ça 'aille pas vite, mais ça dépend peut-etre du nombre de personnes ayant le fichiers et surtout de la connexion dont elles disposent.

n°639
invite_pen​elop999
Invité
Posté le 17-09-2006 à 22:09:12  answer

Tiens..salut..suis encore làààààà
Ben figures toi que : lorsque je veux un truc que plein de gens possède..je n'arrive pas à le télécharger, suis toujours en attente puis echec de la connexion ou qq chose comme ça.Bon...pfiuff je crois que je vais aller m'acheter tout ça dans les brocantes..y'en a plein en ce moment. Voilà l'hiver j'hibernerai, et l'été j'irai là où y'a pas de connesions internet. Et pi c'est tout.
Byebye merci pour t'etre occupé de moi, de tout mon coeur hein..bye

n°753
invite_alp​honse brow​n
Invité
Posté le 11-10-2006 à 17:01:33  answer

salut penelop999 tu as k prendre bit-spirit ideal pour les pbs de ports pas beaucoup de musique film ok

n°761
cocaina
Posté le 15-10-2006 à 19:15:02  profilanswer

moi je suis désoler mais je pense que limewire est un très bon programme de téléchargement en se qui concerne la musique ...

n°765
invite_alp​honse brow​n
Invité
Posté le 16-10-2006 à 10:33:08  answer

tu as peut etre raison mais moi impossible de le faire marcher  ????????????   donc voila le pourquoi du comment  (bitspirit)   a+

n°2921
serpyko79
Invité
Posté le 26-02-2009 à 02:00:50  answer

Voila un site pour télécharger des films en 1H30 http://users.skynet.be/chezkohlshop/

n°3027
opalebleu
opalebleu
Posté le 19-05-2009 à 14:51:22  profilanswer

[:an1980:1]   je vous dirait simplement d'aller voir se site ,trop ,trop cool  

http://www.mouhisoft.tk/     [:an1980:1]

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
télécharger sauf avc emuleComment télécharger un podcast ?
telechargertelecharger audio et vidéos de l'illegal dub
mes ziks à telechargerTélécharger des mp3
Plus de sujets relatifs à : telecharger films

News Société
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech
Dans son édition de vendredi, le bihebdomadaire France Football balance ce chiffre qui...
En images : le fluo est dans la nature En images : le fluo est dans la nature
Champignons luminescents, parasites phosphorents utilisés par les Calamars pour se repérer en...
L'identité nationale à l'épreuve de la Coupe du monde L'identité nationale à l'épreuve de la Coupe du monde
N'en déplaisent aux instigateurs du grand débat sur l'identité nationale, la France ne...
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
21:16Sting défend les Indiens d'Amazonie
21:09Dieudonné dit avoir été reçu par l'Iran
21:00Moscovici: "Ashton est incompétente"
20:54Le mari de la femme brûlée vive écroué
20:47BPCE va recapitaliser sa filiale Océor