forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

téléchargements gratuits?

n°509
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
arf0
Posté le 30-08-2006 à 13:42:10  profilanswer

je vous donne d'abord l'article qui m'a fait créer ce sujet --> http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 584,0.html

donc Universal se préparerait à lancer son site de téléchargement gratuit en expérimental :s
cela sera financé par la pub.

vous y croyez-vous?

Message édité par arf. le 01-09-2006 à 17:57:59
(Publicité)
n°510
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
gonzo8
Posté le 30-08-2006 à 14:15:18  profilanswer

J'ai vu le même article dans Libé.

Je trouve cette idée débile. Je ne vois pas pourquoi j'irai me taper de la pub pour charger gratuitement alors que je peux le faire ailleurs sans pub.
Après c'est une question de principe mais si je souhaite rémunérer les artistes, je préfère aussi payer vraiment plutôt que me taper de la pub.
CQFD pour moi !

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Des mp3 gratuits sur mon blog... 
Plus de sujets relatifs à : téléchargements gratuits?

News Société
Fluctuat twitte en direct de Berlin Fluctuat twitte en direct de Berlin
Pendant 3 jours, suivez le twitter de Fluctuat en direct de Berlin. Notre reporter parcourt...
En images : Slab City, capitale de la débrouille En images : Slab City, capitale de la débrouille
A Slab City, dans le sud-est de la Californie,  les taxes sont inexistantes, l’eau...
En images : Berlin-Est, capitale de la contre-culture En images : Berlin-Est, capitale de la contre-culture
20 ans après la chute du Mur, Berlin-Est subit une lente, mais inéluctable, métamorphose. Alors...
Human Rights Watch dénonce le traitement des immigrés mineurs Human Rights Watch dénonce le traitement des immigrés mineurs
Pour esquiver la polémique contre les expulsions forcées ou les rétentions abusives de mineurs,...
A la une Le print ne sauve pas le web Backchich en sursis

Backchich en sursis : le site satirique n'est pas si près du gouffre que l'a décrit le journal du dimanche, mais souffre tout de même beaucoup des...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
22:57PSG-Coupet: "Une grande désillusion"
22:56Albanie: Agression d'un journaliste
22:55Ligue 1: Lens se réveille à Sochaux
22:47Costa Rica: Le président contre les armes
22:04Disparition d'une jeune fille à Monaco