forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

telechargement

n°2786
lordconcar​ne
Profil : Novice
Posté le 03-12-2008 à 21:30:44  profilanswer

bonjour a tous

je fais une gros annonce car je recherche du monde pour crée un tracker  
des personne motivé avec une bonne connection internet
je recherche:

des uploader
des graphiste
des modo  
des super modo
des outsider
des admin

tout persone interése envoyer moin un @ ou ajouter moi sur msn a: krillin321@hotmail.com

pour le uploader je cherche des persone motiver svp merci  

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage sur le téléchargement de musique ! (important)Téléchargement légale et gratuit de millions de mp3
Airtist signe EMI : téléchargement gratuit et légaltelechargement de musique de film
Télechargement légal et gratuit de millions de MP3Téléchargement sur internet / enregistrement son provenant d'un clip
Site de Telechargement Genialsite de téléchargement gratuit et légal
UNDERGANG: Alternative en téléchargement libreSite de téléchargement gratuits/payants
Plus de sujets relatifs à : telechargement

News Société
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech
Dans son édition de vendredi, le bihebdomadaire France Football balance ce chiffre qui...
En images : le fluo est dans la nature En images : le fluo est dans la nature
Champignons luminescents, parasites phosphorents utilisés par les Calamars pour se repérer en...
L'identité nationale à l'épreuve de la Coupe du monde L'identité nationale à l'épreuve de la Coupe du monde
N'en déplaisent aux instigateurs du grand débat sur l'identité nationale, la France ne...
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
09:27Chine: Ralentissement des ventes d'autos
09:21Line Renaud: Pierre Bergé "courageux"
09:14L'e-mail, "mort dans 10 ans"
09:13Marseille-Commissariat: Alerte à la bombe
09:08La Bourse de Paris ouvre en hausse