»
»
où est le téléchargement?
colonel_moutarde Profil : Novice | j'ai l'internet depuis peu et j'ai entendu au travail des gens dire qu'on pouvait télécharger des chansons gratuitement avec, comment fait-on? faut-il du matériel spécial?? j'ai cherché dans le mode d'emploi de mon ordinateur mais je n'ai pas trouvé |
parpaing. Profil : Novice | de la musique gratuite?
non mais tu reves toi |
violette. Profil : Novice | c clère On t'a raconté n'importe quoi |
colonel_moutarde Profil : Novice | non mais j'en suis sûr que je l'ai entendu dire et ils ont en parler à la télévision plusieurs fois, mais je n'avais pas encore l'internet à l'époque |
cc85. | tu peut en telecharger gratuitement mais ce n'est pas légal après 'est comme tu veux mais tu prend des risques |
benez. Profil : Novice | C'est une légende la musique gratuite sur le web. Violette a raison, c'est n'importe quoi. |
flyer. Profil : Novice | Tu pourrais aller sur Archive.org pour commencer, monsieur Moutarde. |
Yanko Centriste et sans reproche Profil : Novice | Ahhh... Archive.org, le site où t'es sûr de trouver ce que tu ne cherchais pas... |
colonel_moutarde Profil : Novice | je suis allé sur l'adresse indiquée plus haut mais je n'y comprend rien.
comment fait-on pour y écouter le dernier disque de florent pagny par exemple? |
fifi. Profil : Novice |
Je t'aime. |
Xplod. | ta surement entendu dire que le download allé etre legalisé... |
flyer. Profil : Novice | Mais seulement sur l'île aux enfants. |
colonel_moutarde Profil : Novice | alors finalment j'ai demandé au fils de mon voisin, et il semblerait qu'il faille acheter un appareil de type nipode, avez vous des références à me conseiller ? |
Profil supprimé | Un nipode de pointure 38, voire 39, devrait te suffire.
Au-dessus, on passe à du matériel de professionnel. |
colonel_moutarde Profil : Novice | merci, je vais passer à Darty me renseigner sur les pris! |
»
»
où est le téléchargement?