| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : telechargement a partir d'un url |
invite_ben le filou Invité | voila qd on pessede un l'addresse complete d'une vidéo sur un site qqonque du style |
mogg Profil : Habitué(e)![]() | je te conseil flashget aussi simple qu'efficace...
--------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
madzefool Profil : Novice | Il y a une très bonne possibilité avec le navigateur Firefox. Il faut passer par le sous-menu Extensions et installer l'extension VideoDownloader. |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | et en plus une extension ça s'installe pas comme ça que je sache. |
madzefool Profil : Novice |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | je maintient que c'est con d'utiliser une extension quand il suffit de coller l'url dans la barre prévue à cet effet et d'appuyer sur 'entrée' |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | a vrai dire, on s'en fout du site vu qu'on a l'url
Message cité 1 fois Message édité par arf. le 25-09-2006 à 10:21:10 |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | en même temps c'est un exemple Message cité 1 fois Message édité par arf. le 25-09-2006 à 16:35:54 |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | dis-donc t\'es un cas toi?
|
mogg Profil : Habitué(e)![]() | videodownloader est un plugin de firefox pour dl des streaming madzfool à raison, je vois pas ou est le problème, c'est même pas ce que demande le mec, pq faire simple quand on peut faire compliqué hein les gars...
--------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | pas la peine d'en rajouter une couche, on a déja du mal a se faire comprendre.
Message cité 1 fois Message édité par arf. le 26-09-2006 à 15:31:19 |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | je veux une capture d'écran ou tu me montre comment tu télécharge avec videodownloader la video dont j'ai donné l'url plus haut!
|
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | je souhaiterai c'est mieux?
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | ça devient n'importe quoi ce sujet.
|
mtel Get Big or Die Tryin'Profil : Habitué(e) ![]() | Bon pour finir c'est lequel des deux qui a raison ?
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | pour une vidéo en stream c'est différent, étant donné qu'on a pas directement l'url du fichier.
|
mtel Get Big or Die Tryin'Profil : Habitué(e) ![]() |
|
invite_pinklewis Invité | moi jen perd la tete de vos truc la |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | c'est à dire? |
invite_crazyboy Invité | hello |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gypsophile en téléchargement libre | Problème de téléchargement torrent |
| où est le téléchargement? | Le cinéma hors téléchargement p2p?? |
| Loi sur le téléchargement : qui me fait un résumé ? | Le téléchargement d'albums... |
| Plus de sujets relatifs à : telechargement a partir d'un url | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network