forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Téléchargement : musique, vidéo, logiciels

»

telechargement a partir d'un url

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°645
invite_ben​ le filou
Invité
Posté le 18-09-2006 à 21:30:08  answer

voila qd on pessede un l'addresse complete d'une vidéo sur un site qqonque du style  

http://pleindevideo.com/video1.mpeg

quelle logiciel de telechargement gratuit pui-je utiliser
 merci d'avance ben

(Publicité)
n°648
mogg
Profil : Habitué(e)
mogg
Posté le 19-09-2006 à 09:28:06  profilanswer

je te conseil flashget aussi simple qu'efficace...
http://www.01net.com/telecharger/w [...] onnection/

---------------
L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand...

www.gravitezero.ift.fr
n°657
madzefool
Profil : Novice
Posté le 21-09-2006 à 01:01:20  profilanswer

Il y a une très bonne possibilité avec le navigateur Firefox. Il faut passer par le sous-menu Extensions et installer l'extension VideoDownloader.

n°660
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
arf0
Posté le 21-09-2006 à 15:11:30  profilanswer

Citation :

Il y a une très bonne possibilité avec le navigateur Firefox. Il faut passer par le sous-menu Extensions et installer l'extension VideoDownloader

n'importe quoi heuuuuuuuuuuuuuu  :D  

videodownloader c'est pas pour le téléchargement http ou ftp, comme demandé ici

par contre firefox est largement suffisant (du moins si tu n'as que quelqes fichiers à télécharger) pour ce genre de téléchargement.

(sinon moi c'est d4x mon gestionnaire)

n°661
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 21-09-2006 à 15:12:24  profilanswer

et en plus une extension ça s'installe pas comme ça que je sache.

(Publicité)
n°662
madzefool
Posté le 21-09-2006 à 19:08:56  profilanswer

arf. a écrit :

et en plus une extension ça s'installe pas comme ça que je sache.

Tu débarques, ou quoi ? :-)  

VideoDownloader répond très bien à la question posée "téléchargement à partir d'une url". Et installer une extension dans Firefox, y a pas plus simple : sous-menu Extensions ; un clic sur "Obtenir d'autres extensions" ; ça ouvre la page des extensions disponibles pour Firefox ; on appelle celle qu'on veut et on clique sur "Install Now". On quitte Firefox, on le relance et voilà... ça marche.

En plus, pour le peu de place que ça prend, VideoDownloader, ça serait bête de s'en passer.

n°663
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 22-09-2006 à 10:09:27  profilanswer

je maintient que c'est con d'utiliser une extension quand il suffit de coller l'url dans la barre prévue à cet effet et d'appuyer sur 'entrée' :D  

par contre pour les extensions, j'avais oublié qu'on pouvait faire comme ça, généralement je tape le nom de l'extension sur gougle, ça va plus vite...

n°669
madzefool
Posté le 24-09-2006 à 01:27:04  profilanswer

arf. a écrit :

je maintient que c'est con d'utiliser une extension quand il suffit de coller l'url dans la barre prévue à cet effet et d'appuyer sur 'entrée' :D  

par contre pour les extensions, j'avais oublié qu'on pouvait faire comme ça, généralement je tape le nom de l'extension sur gougle, ça va plus vite...

Ouais... si Firefox était une fille, j'en serais follement amoureux, tandis que toi, tu en préférerais d'autres  

n°671
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 24-09-2006 à 09:26:54  profilanswer

Citation :

Ouais... si Firefox était une fille, j'en serais follement amoureux, tandis que toi, tu en préférerais d'autres  

j'ai pas compris?

sinon petite curiosité, comment tu fais pour indiquer à video downloader de télécharger à partir d'une url du type demandé ( l'exemple donné est http://pleindevideo.com/video1.mpeg ) ?

n°678
madzefool
Posté le 24-09-2006 à 22:36:24  profilanswer

arf. a écrit :

Citation :

j'ai pas compris?

sinon petite curiosité, comment tu fais pour indiquer à video downloader de télécharger à partir d'une url du type demandé ( l'exemple donné est http://pleindevideo.com/video1.mpeg ) ?

Quand tu es sur le site où se trouvent les vidéos que tu veux télécharger (ex. dailymotion, youtube...), tu sélectionnes la vidéo qui t'intéresse, puis tu cliques sur l'icône de VideoDownload dans Firefox. Cela ouvre une fenêtre qui indique l'url de la vidéo et en permet le téléchargement (bouton "download link" ). Si ça génère un message d'erreur, on clique sur le lien qui ouvre le site de VideoDownload. Là, tu as un menu déroulant qui te permet de choisir le site de ta vidéo (s'il n'y est pas, on laisse sur "Any site" ) et à côté, on copie-colle l'url de la vidéo, on lance le téléchargement et ça marche. Ça se fait presque les yeux fermés.  

n°680
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 25-09-2006 à 10:14:59  profilanswer

a vrai dire, on s'en fout du site vu qu'on a l'url

invite_ben le filou a écrit :

voila qd on pessede un l'addresse complete d'une vidéo sur un site qqonque du style  
http://pleindevideo.com/video1.mpeg

http://imagesforum.doctissimo.fr/icones/smilies/lol.gif:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par arf. le 25-09-2006 à 10:21:10
n°681
madzefool
Posté le 25-09-2006 à 14:01:53  profilanswer

arf. a écrit :

a vrai dire, on s'en fout du site vu qu'on a l'url

http://imagesforum.doctissimo.fr/i [...] es/lol.gif:lol:

... évidemment, avec un lien mort, ça risque pas de marcher... :-D

n°682
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 25-09-2006 à 16:32:51  profilanswer

en même temps c'est un exemple  :sleep:  

je résume pour ceux qui n'ont toujours pas compris: videodownloader sert à obtenir l'url d'un fichier video sur un site de streaming genre youtube.

c'est donc totalement inutile (et inopérant) quand on possède déja l'url du fichier.

ah mais, faut lire le sujet depuis le début hein! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par arf. le 25-09-2006 à 16:35:54
n°683
madzefool
Posté le 26-09-2006 à 07:45:41  profilanswer

arf. a écrit :

en même temps c'est un exemple  :sleep:  

je résume pour ceux qui n'ont toujours pas compris: videodownloader sert à obtenir l'url d'un fichier video sur un site de streaming genre youtube.

c'est donc totalement inutile (et inopérant) quand on possède déja l'url du fichier.

ah mais, faut lire le sujet depuis le début hein! :lol:

... ben non ! L'extension Videodownloader permet de télécharger un fichier vidéo. D'ailleurs, en français, videodownloader, ça se traduit par téléchargeur de vidéo... ben oui !  ;)

n°685
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 26-09-2006 à 10:29:17  profilanswer

dis-donc t\'es un cas toi?

on va proceder par experience: je te donne une url du type de l\'exemple, et tu essaye de me la télécharger par videodownloader (et fais moi une belle capture d\'écran du moment ou on vois bien que c\'est pas firefox qui télécharge mais videodownloader.

http://www.nuk3.com/fun/flashmovies/Wheee.mov

n°686
mogg
mogg
Posté le 26-09-2006 à 11:13:18  profilanswer

videodownloader est un plugin de firefox pour dl des streaming madzfool à raison, je vois pas ou est le problème, c'est même pas ce que demande le mec, pq faire simple quand on peut faire compliqué hein les gars...

---------------
L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand...

www.gravitezero.ift.fr
n°687
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 26-09-2006 à 15:17:52  profilanswer

pas la peine d'en rajouter une couche, on a déja du mal a se faire comprendre.

en tout cas depuis le temps que j'utilise videodownloader (fort longtemps), je l'ai jamais vu me télécharger une video (et encore moins une vidéo dont j'avais déja l'url), je m'en suis servi pour récuperer l'url des videos que je voulais télécharger sur des site de streaming, ce qui n'est pas ce qui est demandé ici, mais j'ai toujours téléchargé avec le gestionnaire de firefox, de la meme maniere qu'avec une video dont j'avais déja l'url.

Message cité 1 fois
Message édité par arf. le 26-09-2006 à 15:31:19
n°688
madzefool
Posté le 26-09-2006 à 18:35:09  profilanswer

arf. a écrit :

pas la peine d'en rajouter une couche, on a déja du mal a se faire comprendre.

en tout cas depuis le temps que j'utilise videodownloader (fort longtemps), je l'ai jamais vu me télécharger une video (et encore moins une vidéo dont j'avais déja l'url), je m'en suis servi pour récuperer l'url des videos que je voulais télécharger sur des site de streaming, ce qui n'est pas ce qui est demandé ici, mais j'ai toujours téléchargé avec le gestionnaire de firefox, de la meme maniere qu'avec une video dont j'avais déja l'url.

bah, p't'êt qu'y a des fonctionnalités de VideoDownloader qui t'échappent, ou alors, y a des fonctionnalités sur le mien qu'il n'y a sur aucun autre  :lol:  mais du moment que t'arrives autrement à tes fins, tant mieux. Je sais bien qu'il n'y a pas que VideoDownloader.

Tiens, essaie par les moyens dont tu disposes, de télécharger cette vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/xezz_ghostlycarad

... et profites-en bien, le soir avant d'aller au lit, dans le noir, sans bruit, c'est encore mieux  :pt1cable:

n°689
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 26-09-2006 à 18:42:48  profilanswer

je veux une capture d'écran ou tu me montre comment tu télécharge avec videodownloader la video dont j'ai donné l'url plus haut!

pour la video j'ai pas le temps j'ai récupéré l'url avec VD  et je verrai plus tard.

n°732
madzefool
Posté le 05-10-2006 à 18:31:13  profilanswer

arf. a écrit :

je veux une capture d'écran ou tu me montre comment tu télécharge avec videodownloader la video dont j'ai donné l'url plus haut!

pour la video j'ai pas le temps j'ai récupéré l'url avec VD  et je verrai plus tard.

" Je veux... ! "  Hey, garçon, je suis pas aux ordres, OK ? Je ne dis pas que Videodownloader sert pour tous les téléchargements de vidéos, je dis qu'il sert dans beaucoup de cas, pour les sites mentionnés sur le sien. Pour le lien que tu dis, je m'en réfère à QuickTime Pro. Mais je sais que sous Windows, on a pas toujours le réflexe QuickTime. D'autant que la version Pro est payante.

n°734
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 05-10-2006 à 18:52:44  profilanswer

je souhaiterai c'est mieux?

madzefool a écrit :

je dis qu'il sert dans beaucoup de cas, pour les sites mentionnés sur le sien.

bin ça me ferai mal, le site en question (pleindevideo.com), il existe pas. je vois pas comment tu télécharge des vidéos sur des sites qu'existent pas?

madzefool a écrit :

Pour le lien que tu dis, je m'en réfère à QuickTime Pro. Mais je sais que sous Windows, on a pas toujours le réflexe QuickTime. D'autant que la version Pro est payante.

bin alors pourquoi t'as pas conseillé quicktime dès le début? l'url que j'ai donné est du même type que celle de l'exemple.

et pour ma part je clique dessus et je fais 'enregistrer sous' quand firefox me demande quoi faire. je trouve ça simple.

n°735
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 05-10-2006 à 18:55:11  profilanswer

ça devient n'importe quoi ce sujet.
y a un de nous deux qui a raté un épisode (et sans vouloir te vexer j'ai l'impression que c'est toi).

je préférai le sujet sur le téléchargement, au moins c'était intelligent. là on se bat bêtement pour savoir qui c'est qui a raison...

n°939
mtel
Get Big or Die Tryin'
mtel
Posté le 15-11-2006 à 20:10:14  profilanswer

Bon pour finir c'est lequel des deux qui a raison ?

Si je veux télécharger une vidéo stream ? donc ou il n'y pas de bouton "Télécharger" sur le site même mais que je peux juste voir en stream ? J'ai besoin de quel programme ?

Merci d'avance.

n°940
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 15-11-2006 à 20:22:36  profilanswer

pour une vidéo en stream c'est différent, étant donné qu'on a pas directement l'url du fichier.

et ça dépend d'ou on veut télécharger. si la vidéo est sur un site genre youtube, on peut utiliser, certains programmes. pour firefox il existe l'extension videodownloader, qui permet d'obtenir l'url du fichier video, pour pouvoir ensuite le télécharger avec firefox ou n'importe quel autre programme.

n°942
mtel
Get Big or Die Tryin'
mtel
Posté le 16-11-2006 à 01:25:41  profilanswer

arf. a écrit :

pour une vidéo en stream c'est différent, étant donné qu'on a pas directement l'url du fichier.

et ça dépend d'ou on veut télécharger. si la vidéo est sur un site genre youtube, on peut utiliser, certains programmes. pour firefox il existe l'extension videodownloader, qui permet d'obtenir l'url du fichier video, pour pouvoir ensuite le télécharger avec firefox ou n'importe quel autre programme.

Ah ok, merci  :jap:

n°1348
invite_pin​klewis
Invité
Posté le 20-02-2007 à 22:34:39  answer

moi jen perd la tete de vos truc la

n°1349
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 21-02-2007 à 10:16:51  profilanswer

c'est à dire?

n°1422
invite_cra​zyboy
Invité
Posté le 10-03-2007 à 18:43:11  answer

hello  
j'arrive bien à installer videodownload mais que je redémarre firefox l'extension n'apparait pas dans le panneau "modules complémentaires" :fou:
help me :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Téléchargement : musique, vidéo, logiciels

»

Sujets relatifs
Gypsophile en téléchargement libreProblème de téléchargement torrent
où est le téléchargement?Le cinéma hors téléchargement p2p??
Loi sur le téléchargement : qui me fait un résumé ?Le téléchargement d'albums...
Plus de sujets relatifs à : telechargement a partir d'un url

News Société
Fluctuat twitte en direct de Berlin Fluctuat twitte en direct de Berlin
Pendant 3 jours, suivez le twitter de Fluctuat en direct de Berlin. Notre reporter parcourt...
En images : Slab City, capitale de la débrouille En images : Slab City, capitale de la débrouille
A Slab City, dans le sud-est de la Californie,  les taxes sont inexistantes, l’eau...
En images : Berlin-Est, capitale de la contre-culture En images : Berlin-Est, capitale de la contre-culture
20 ans après la chute du Mur, Berlin-Est subit une lente, mais inéluctable, métamorphose. Alors...
Human Rights Watch dénonce le traitement des immigrés mineurs Human Rights Watch dénonce le traitement des immigrés mineurs
Pour esquiver la polémique contre les expulsions forcées ou les rétentions abusives de mineurs,...
A la une Le print ne sauve pas le web Backchich en sursis

Backchich en sursis : le site satirique n'est pas si près du gouffre que l'a décrit le journal du dimanche, mais souffre tout de même beaucoup des...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
22:57PSG-Coupet: "Une grande désillusion"
22:56Albanie: Agression d'un journaliste
22:55Ligue 1: Lens se réveille à Sochaux
22:47Costa Rica: Le président contre les armes
22:04Disparition d'une jeune fille à Monaco