forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Loi sur le téléchargement : qui me fait un résumé ? |
kolkoz Profil : Novice | Qu'est-ce que j'ai le droit de faire ? Qu'est-ce qui change ? Concrètement ??
|
(Publicité) |
invite_Freedge Invité | Je suis preneur aussi |
kazaar Profil : Wannabe | Pourquoi c'est pas plus mal de faire disparaitre la licence globale ? Moi je suis plutôt pour... |
doublep. | Il faut juste qu'ils forment les keufs aux joies de l'informatique. C'est sûr qu'on a le temps de voir venir |
flyer. Profil : Novice | 38 euros le fichier me semble un peu gros...
Message édité par flyer. le 04-04-2006 à 15:07:13 |
Profil supprimé |
|
invite_groseille. Invité | compliqué la loi putain |
Furax. | Je comprends qued' |
1 love peace concert Profil : Novice | oui c'est bien 38euros d'amende par fichier téléchargé sur P2P |
invite_uchiwa. Invité | alors elle passe kan cet loi et c kan qui faut arreté de telecharger |
1 love peace concert Profil : Novice | c'est maintenant |
Alexia. | Oui c'est 38 euro d'amende si on te chope a télécharger!
|
Profil supprimé Profil : Novice | ne pas oublier qu'il y a un tas de musique libre
|
othon. Profil : Novice | pour ceux qui s'interressent (serieusement) a tout ce qui touche le p2p, il y a ratatium, le site est un peu austère mais toutes les dernières infos y sont,les liens pour telecharger les logiciels p2p, les details de dadvsi, les derniers procès et autres manoeuvres des majors, mais ils font aussi la promotion de la musique libre avec jamendo et un nouveau "truc", les bee ( j' avoue ça j ai pas regardé vraiment ).
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | je pense que l'on peut avoir un modèle économique stable ou les gens pourront télécharger
|
invite_dino742 Invité | et radioblogclub.com ????? sa donne quoi sa o niveau de la loi , parce que la "faille" pour télécharger les mp3 c facile donc l'amende tous sa donne quoi .... |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | salut les technicos ...
Message édité par jackjones le 13-09-2006 à 11:58:08 |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | ben tu risque 3 ans de prisons et 300.000€ d'amende.
Message édité par arf. le 14-09-2006 à 16:14:10 |
invite_moutonoir Invité | même si j'ai rien télécharger!!! et au sujet des condanations il condamne a quasiment rien??? |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le téléchargement d'albums... | |
| Plus de sujets relatifs à : Loi sur le téléchargement : qui me fait un résumé ? | |
"La répression sert à emmerder les gens"
Appel du 18 joint
Organisé chaque année par le CIRC Depuis 1993, l'appel du 18 joint a été comme d'habitude timidement suivi par les médias et les partis politiques....
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network