forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Téléchargement : musique, vidéo, logiciels

»

telechargement logiciel compression decompression

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°2104
alissia14
Profil : Novice
Posté le 29-12-2007 à 16:10:07  profilanswer

:hello:  j'aimerais avoir un petit conseil au niveau d'un logiciel de décompression et compression. J'ai telechargé bitzipper qui maintenant à expiré, j'aimerai trouver le même style de logiciel facile d'emploi car je ne suis pas une pro de l'informatique.Merci et bonne fêtes à tous. : ;)  

n°2119
MUKETI
Profil : Wannabe
Posté le 02-01-2008 à 21:28:30  profilanswer

alissia14 a écrit :

:hello:  j'aimerais avoir un petit conseil au niveau d'un logiciel de décompression et compression. J'ai telechargé bitzipper qui maintenant à expiré, j'aimerai trouver le même style de logiciel facile d'emploi car je ne suis pas une pro de l'informatique.Merci et bonne fêtes à tous. : ;)

winrar, c'est gratuit c'est simple c'est usefull ! le seul defaut il te rapelle que tu peut l'acheter a chaque lancement mais sinonil est complet et trouvable partout sur le net.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Téléchargement : musique, vidéo, logiciels

»

Sujets relatifs
Mon site de telechargementcmt on telecharge des série de tele avec kel logiciel?
logiciel gratos chaines télé !sondage sur le téléchargement
[TELECHARGEMENT] de séries gratuit et rapideDERNIER ALBUM DE RECORDED HOME EN TELECHARGEMENT GRATUIT
AIDER MOI SVP !!!! Instalation torrent après téléchargementParal-lel disponible en téléchargement !!
Logiciel de sauvegarde CD romLA BO DE "VIDÉO ET DBAT" en téléchargement libre
Plus de sujets relatifs à : telechargement logiciel compression decompression