forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

téléchargement ares

n°1868
mimineta97​2
Profil : Novice
Posté le 20-08-2007 à 23:17:53  profilanswer

bonjour, je réside en martinique et souhaiterai télécharger le logiciel "ares" pour télécharger quelques tubes. Mais voila le problème , mon téléchargement ne peut aboutir car à un moment de la progression on me demande de composer un numéro commençant par "08" afin d'obtenir un code d'acces, mais tous les numéros commençant par 08 ne peuvent etre composer depuis la martinique. Alors, je souhaiterais que l'on me donne un petit tuyau si possible pour pouvoir télécharger !!!!. je vous remercie.

n°2166
madoudouet​monchou
Invité
Posté le 03-02-2008 à 11:42:41  answer

Moi j'ai telecharger ARES en passant par le site "telecharger.com" et on ne m'a jamais de mandé de numéro donc je pense que tu dois pouvoir télécharger le logiciel sans entrer de numéro.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
téléchargement sans logicielTéléchargement de reportages, documentaires TV illégal ?
la nouvelle génération de telechargement gratuit!Téléchargement : Banlieue rouge
Logiciel Aresmessage suite a un telechargement
quelle tipe de telechargement preferez-vous?site de telechargement de mixs techno et house
différence entre avi et divix pour le téléchargementaide téléchargement jeu
Plus de sujets relatifs à : téléchargement ares