| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Le téléchargement d'albums... |
fifi. Profil : Novice![]() |
|
fifi. Profil : Novice![]() | Ah non, tu parles de strimz, au temps pour moi !
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Moi ça fait bien longtemps que j'ai pas acheté un disque, mais ça ne fait pas de moi un téléchargeur fou. |
doublep. ![]() | Ah tiens vous voulez que je vous sorte un cliché ?
|
invite_delfe. Invité | je n'achetais pas beaucoup d'albums avant, je n'achète toujours pas beaucoup d'albums : je préfère dépenser mes sous dans les concerts ! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
|
flyer. Profil : Novice![]() | Aller aux concerts, c'est mieux pour tout le monde que d'acheter des Cds... |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | NON.
|
invite_Catherine. Invité | Bonjour, je suis journaliste à Radio France Internationale et je prépare un sujet sur la fin du CD. Je cherche des témoignages (sur Paris), de personnes téléchargeant de la musique sur Internet. Serie-vous d'accord pour répondre à quelques questions ? Merci, Catherine Potet (catherine.potet@rfi.fr ou 06 07 52 51 54)
|
invite_Trabendo Invité | > Je cherche des témoignages |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Je crois que ça fait un peu peur aux gens de répondre directement Catherine. Hey vous pouvez répondre par MP, aussi. |
flyer. Profil : Novice![]() | Bonjour Catherine !
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Flyer va passer à la radio ! Tu nous tiendras au courant, avec date et lien et tout ? |
jean-guy. Profil : Novice | Trop tard, il est en prison... la justice va vite dans ce pays. |
invite_Sutukuma Invité | A voté ! (je ne vous dirai pas quoi ; ) |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | faut faire plus attention à tes affaires, c'est tout.
|
invite_kik66 Invité | > j'ai chez moi des cd achetés il y a plus de 30 ans et ils marchent très bien
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | c'est sûr qu'il faut faire assez attention.
|
Profil supprimé | Pas voté, j'ai le FBI aux fesses. |
Invite_ Invité |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | bien vu. c'était histoire que ces cd ne sont pas neufs.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le téléchargement d'albums... |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network