forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Téléchargement : musique, vidéo, logiciels

»

SOULISSIME : compilation scène soul française à télécharger

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2998
soulissime
Profil : Novice
soulissime
Posté le 10-05-2009 à 20:12:51  profilanswer

Depuis quelques années une certaine musique fait son come back en France en douceur mais de manière certaine : la « SOUL ». Elle est arrivée essentiellement par le biais de concerts. Des évènements dans lesquels une pléiade d’artistes Français ont pu être découverts pour former au fil du temps ce qu’il est devenu légitime d’appeler « La Scène Soul Française ». Parce que SOULISSIME est le premier label entièrement dédié à cette musique, il se devait de réaliser la première compilation « Officielle » téléchargeable gratuitement. Cette compilation réunie une grande partie des artistes de cette scène avec un tracklisting conséquent de 19 titres. On y retrouve des inédits d’artistes dont on attendait des nouvelles comme Jango Jack,  Sandy Cossett et Monsieur Nov, des découvertes comme Sabrina Adel, Leslie Phillips ou bien encore Shad Murray mais aussi des titres extraits des albums de Third Shot, Erik, Freddy, Rony avec le titre « J’me dis » remixé pour l’occasion. La compilation laisse aussi une place à des artistes Hip Hop/Soul qui évoluent dans le même univers que ces chanteurs avec des artistes comme Kohndo qui s’offre un featuring avec Dwele et le D3CCPT avec Sly Johnson (Saïan Supa Crew). Une compilation à posséder absolument pour tous les amoureux de la soul…

http://www.soulissime.com/image/pochette

1 – Rycko – Comment te dire
2 – Sabrina Adel – Shoobeedoop song act1
3 – Sandy Cossett – L'emmerdeur
4 – Leslie Phillips – Il est temps
5 – Monsieur Nov – J’voulais qu’on se pose
6 – Natho – Dis moi
7 – Freddy – Elle veulent tout
8 – Détroit Concept – U&I feat. Sly Johnson
9 – Kohndo – Je serai là feat. Dwele
10 – Jango Jack – Fleur du Ghetto
11 – Rony – J’me dis (remix)
12 – Akoma Aya – Créolité urbaine feat. Afrosoulicious
13 – Erik – Elisa
14 – Habib Kane – Juste un sourire
15 – Aldrick – Franchement tu m’énerves
16 – Shad Murray – Soul music
17 – Quinze – Seul
18 – Jaleenah Birdland – Out of my word
19 – Third Shot – Sweet miracle

POUR TELECHARGER LA COMPILATION CLIQUEZ ICI

Message édité par soulissime le 10-05-2009 à 20:13:46
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Téléchargement : musique, vidéo, logiciels

»

Sujets relatifs
Télécharger du rap gratuitementZikronik.fr : Webzine scène bordelaise
télécharger une 20 de top top house MusicBentBend (Un nouveau jeu de casse-tête à télécharger)
Calendrier Musical de l'Avent à télécharger!MONTREALITES / COMPILE GRATUITE A TELECHARGER
Pression Live - MP3 gratuits à télécharger!!!decouverte musical sepharina l'anti bling bling (soul pop
Plus de sujets relatifs à : SOULISSIME : compilation scène soul française à télécharger

News Société
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech
Dans son édition de vendredi, le bihebdomadaire France Football balance ce chiffre qui...
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
10:37Auto-entrepreneurs: 383 millions de CA
10:27Nokia supprime 220 emplois au Japon
10:26Philippines: Bilan revu à 39 morts
10:23Drogue: 17 personnes arrêtées à Toulon
10:10La Bourse de Paris ouvre en baisse