forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Téléchargement : musique, vidéo, logiciels

»

les sites de logiciel gratuits!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1561
sasasasasa
aller sur www.fcp.pt
Profil : Novice
Posté le 24-04-2007 à 20:25:20  profilanswer

SALUT! le(s) logisiel(s) s'est vraiment bien des logiciel a volenter aller touse sur www.telecharger.com ou www.commentcamarche.net aller bisous eh eh aller vous ne...........oups j'ais oublier se que j'aller dire [:angera62] lol [:angera62] aller bon voyage dans le(s) site(s) [:almeida_]

Message cité 1 fois
Message édité par sasasasasa le 29-04-2007 à 18:44:10

---------------
vive le portugal vive aussie porto l'equipe favorite portugais www.fcp.pt et ricardo quaresma le meilleur joueur du porto qui defend l'honneuret puis aussie rendre au autre bonne equipe www.scp.pt et www.slb.pt
(Publicité)
n°1562
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
arf0
Posté le 24-04-2007 à 21:00:17  profilanswer

télécharger.com = the site pourri

n°1571
sasasasasa
aller sur www.fcp.pt
Posté le 29-04-2007 à 13:09:31  profilanswer

T'EST FOUS IL EST COOL!

---------------
vive le portugal vive aussie porto l'equipe favorite portugais www.fcp.pt et ricardo quaresma le meilleur joueur du porto qui defend l'honneuret puis aussie rendre au autre bonne equipe www.scp.pt et www.slb.pt
n°1576
sasasasasa
aller sur www.fcp.pt
Posté le 29-04-2007 à 13:36:59  profilanswer

trop!

---------------
n°1577
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 29-04-2007 à 13:55:15  profilanswer

c'est peut-être cool, mais je préfère les sites qui font leur boulot sérieusement, et à ce niveau chez 01net ils devraient faire quelques efforts.
je passerai sur le design à deux francs.

comme site généraliste sympa en français, il y a, à ce niveau: Clubic qui se défend bien et fait un travail sérieux.

(Publicité)
n°1598
sasasasasa
aller sur www.fcp.pt
Posté le 29-04-2007 à 18:42:19  profilanswer

oui oui m'est ta etez sur www.comentcamarche.net :hot: et on faite 01net c'est vrais que c'est assez nul certain logiciel sont pas gratuit :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par sasasasasa le 29-04-2007 à 18:43:04

---------------
n°1599
sasasasasa
aller sur www.fcp.pt
Posté le 29-04-2007 à 18:46:48  profilanswer

arf. je peut t'ajouter a mes amis s.t.p. [:ailes d anges]

---------------
n°1600
sasasasasa
aller sur www.fcp.pt
Posté le 29-04-2007 à 18:52:17  profilanswer

ci tu axcepte je serais super centent et en + je te donne un nouveau site de logiciels qui tue

Message cité 1 fois
Message édité par sasasasasa le 29-04-2007 à 18:56:15

---------------
n°1603
sasasasasa
aller sur www.fcp.pt
Posté le 29-04-2007 à 19:03:07  profilanswer

dit moi je peut [:aena]

Message édité par sasasasasa le 29-04-2007 à 19:04:01

---------------
n°1607
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 29-04-2007 à 20:36:47  profilanswer

heu en fait les trucs d'amis machins je m'occupe pas trop de ça.
et sinon les sites de logiciels, ça me sert pas à grand chose, j'utilise Linux et j'installe mes logiciels à grand coups d'apt-get.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Téléchargement : musique, vidéo, logiciels

»

Sujets relatifs
Meilleur logiciel de montage photoqui peut me donner un site gratuits pour le code de la route
logiciel a mettre sur cddécompresser logiciel
Recherche de sites de liens de téléchargements ed2ktéléchargements gratuits?
Un logiciel pour classer les photos ?Des mp3 gratuits sur mon blog...
Plus de sujets relatifs à : les sites de logiciel gratuits!

News Société
Fluctuat twitte en direct de Berlin Fluctuat twitte en direct de Berlin
Pendant 3 jours, suivez le twitter de Fluctuat en direct de Berlin. Notre reporter parcourt...
En images : Slab City, capitale de la débrouille En images : Slab City, capitale de la débrouille
A Slab City, dans le sud-est de la Californie,  les taxes sont inexistantes, l’eau...
En images : Berlin-Est, capitale de la contre-culture En images : Berlin-Est, capitale de la contre-culture
20 ans après la chute du Mur, Berlin-Est subit une lente, mais inéluctable, métamorphose. Alors...
Human Rights Watch dénonce le traitement des immigrés mineurs Human Rights Watch dénonce le traitement des immigrés mineurs
Pour esquiver la polémique contre les expulsions forcées ou les rétentions abusives de mineurs,...
A la une Le print ne sauve pas le web Backchich en sursis

Backchich en sursis : le site satirique n'est pas si près du gouffre que l'a décrit le journal du dimanche, mais souffre tout de même beaucoup des...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
22:57PSG-Coupet: "Une grande désillusion"
22:56Albanie: Agression d'un journaliste
22:55Ligue 1: Lens se réveille à Sochaux
22:47Costa Rica: Le président contre les armes
22:04Disparition d'une jeune fille à Monaco